essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles! :coucou:
comment ça va ce weekend? j’espère que vous allez toutes bien :bisou:
merci les filles pour la chambre et puis mon bidou :-D

prinzess merci pour le répons,j'ai poser la question parce que je fini dans 4 jours la semaine 35 mais comme j'ai pas mal de contractions j'ai très peur d'accoucher trop tôt :wink:
Sanscat Mylan c'est ann a la fin :lol: ca se prononce avec un accent anglais plutôt :lol:
namaste oui on a un mois d’écart,c'est bientôt la fin pour les deux :applose:
larouts,maman comblée ca va :applose: ? quoi de beau chez vous?
Moi ca va plus au moins,très fatiguée en ce moment, hier j'ai eu quelque douleurs en bas ventre et j'ai eu peur :ouin: je veux pas accoucher maintenant,il doit rester au moins encore 2 semaines...mais après c'est pas moi qui décide mdr :)
Vendredi j'ai une écho :applose: j'ai hâte de savoir comment il va et combien il pèse.
Je vous tiendrez au courant , bisous,bon weekend :bisou:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

Ah oui ça approche vicuta! :applose: tu dois avoir trop trop hate!!!
et toi aussi namaste!

Comme vous le savez je suis complètement flippée à l'idée que mon ptit baby ai qq chose...même avec une echo prévue le 16 juin je ne vis plus...du coup j'ai tel à mon ancienne gynéco (privé) pr un rdv et super elle m'a dit de m'adresser à la maternité puisque je suis suivie la bas....pffff et pourtant ça reste ma gynéco hors grossesse...jsuis suivie a la maternité seulement car g eu un parcours PMA...bref du coup ben j'ai tel un gros cabinet privé d'écho où je connais 1 secrétaire et g demandé une écho sans ordonnance pour au moins voir si les anomalies de mon ange ne se st pas répétées pr ce ptit baby. J'attends la réponse (elle m'a qd même anticip le RDV le 1 juin matin au cas où le medecin soit ok!) de la docteur a savoir si elle est ok car en théorie c que avec ordonnance...(et jveux que personne ne sache que g fait cette echo puisque les médecin n'ont aucune empathie...et ne comprendront jamais ce qu'on a vécu...)

on verra mais ça peut réellement me rassurer et me fr aller mieux en ce moment!pffff c'est chiant d'être comme ça je n'arrive pas à me contrôler...
Sinon mon ventre pousse bien et j'apprécie mes pantalons de grossesse! :-D dès que je force (ex : ménage j'ai de grosses douleurs ds le ventre) dc je dois me reposer un max après!

ah oui et je fais ma pds au Luxembourg mercredi! :wink:

Et toi maman comblée comment ça va? tu ne le sens encore pas bouger? oh lala qu'est ce que g hate de le sentir! et vous autre quoi de neuf?

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Vicuta, bientot la fin !!! C'est passé vite je trouve. J'ai hate de voir sa petite trombinette.
Oui faudrait que Mylan n'arrive pas avant 36sa, car a partir de 36sa, ils estiment que bébé est "a terme"meme si sur le papier c'est 37sa.

LArouts, comment je comprends ton stresse. Vraiment ils sont pas sympa de ne pas te comprendre. J'avoue que ma gyneco était géniale là dessus car a chaque RDV j'avais une mini echo et une écho chaque mois. Mais c'était long entre chaque RDV.
Moi j'avais un doppler que jutilisais, les jours de stress.
Avec la pds tu seras rassurée. C'est bientot. Et tu sauras le sexe de bébé hihi !!!
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Vicuta moi aussi j'ai eu beaucoup de contractions à la fin et finalement bebe est arrivé juste 1 semaine avant... Ça va vite passer les quelques semaines qu'il reste... Tu auras bientôt ton ptit chou dans tes bras :-)
Ok pour la prononciation de Mylan. J'aime beaucoup les 2 versions.

Larouts ton médecin traitant ne peut pas te prescrire des échos supplémentaires ? Moi j'avais fait ça car ma gynéco aurait mal pris que je demande à faire des échos avec un autre...
Et je suis allée à Bordeaux pour mon écho avec le gynéco référent.
Tu peux aussi aller voir une SF échographe. J'ai une patiente qui avait un double suivi : gynéco à l'hôpital et SF libérale échographe et ça ne posait pas de problème avec la sécu...

j'espère que vous allez toutes bien
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

prinzess : ah oui tu avais un super suivi c'etait top!!!

sanscat : j'y ai pensé et ai demandé à mon médecin généraliste qui m'a dit ok pr 1 echo entre les 2 obligatoires mais qu'apres elle pense que ça sert à rien dc pr le moment elle ne m'en prévoit pas d'autre...car jlui en avais demandé 3 supplémentaires en tout sur ma grossesse en gros 1/mois.
du coup jsais plus vers qui me tourner...c'est pour ça qu'au final j'essaie ds un cabinet privé en payant de ma poche...pfff c'est encore bibi qui paye a cause de personne qui ne comprennent rien... :marre: et bien sur en théorie personne ne saura (ni gyneco ni sage femme) que g fait cette echo car pareil que toi sanscat à la maternité ils n'apprécieraient guère... :-(
je serai fixée mardi pr savoir si oui ou non la médecin veut bien me fr l'écho le 1er juin sans ordo :croisedoigts:

Merci pr votre soutien les filles! :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venu...

Comment allez-vous toutes ?

Larouts comment tu vas ?
Tu sens bébé bouger ?
Comment c'est passé ta pds ? Tu auras les résultats quand ?

Ici ça va, je suis de 14 semaines d'aménorrhées +3 :-D
Ça fait une semaine que je sens un peu bébé bouger mais ça reste quand même léger :-D

Sinon prochaine écho dans 6 jours, j'ai hâte

Chéri réalise de plus en plus. Il parle de bébé, caresse mon ventre et prends soin de moi. Je suis contente car au début il me disait qu'il ferait comme si je n'étais pas enceinte pour ne pas s'attacher. Mais au final il s'investit et j'aime beaucoup :-D

Gros bisous
Modifié en dernier par Maman-comblée le 27 mai 2015, 22:53, modifié 1 fois.
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Une petite photo de mon bidou prise ce matin à 14 sa +3

DSC_0752.JPG
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: :coucou: :coucou:

wouahhhh beau bidon maman comblee c'est chouette!!! j'ai ^quasi le même que toi hihihi!!!! par contre je ne sens pas encore bébé bougé moi mais g trop hate!
et moi je suis à 14Sa+1jour!
tu as pris combien de kg depuis le début?
Cool pr ton echo! comment ça se fait que tu en as une?c'est toi qui l'a demandée?
Moi je vois ma sage femme qui me fait de la sophro mercredi aprem et je vais demander une ptite echo si c'est possible pr essayer d'être plus sereine avant mon autre écho!

Cris : Merci bcp pour l'info du nifty test du Luxembourg! j'y suis allée hier et ils st hyper sympas!
est ce que tu te souviens au bout de combien de temps tu avais eu tes résultats? C'était ta gynéco qui t'avait téléphoné?
et sinon comment vas tu?

Et vous les filles ça va toujours? quoi de neuf?

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles!
Larouts j ai bien pensé a toi hier! Normalement les résultats sont sous 10j ms moi Ca avait mis 3 semaines car il y avait des jours fériés!
Ma grosse ne pas m avaot appelé mais elle bosse la bas dc je ne sais pas ds ton cas s'ils envoient les résultats a ton gyneco qui t appelle ou s ils t appellent directement. Qu est ce qu ils t ont dit? Tu peux tjs les rappeler pour savoir.
Ici Ca va bien, Juliette grandit (Ca passe vite!!), elle boit son bib de lait le matin et le soir, à midi c est purée de légumes et lait (faut dire q elle fait la tronche avec les légumes et je peine a lui en faire avaler 100g!!) et à 4h c est compote de fruits et un peu de lait selon la quantité mange (en général 200g soit 2 fruits et 50-60ml de lait).
Je profite bcp d elle, on joue, on se promène, je suis en congé parental jusqu au 1 octobre.... La séparation sera dure pr moi!!! Enfin à partir de mi septembre on commencera à aller chez la nounou pr s habituer el douceur!!
Les mamans, vos bébés sont tres mignons!!
Les couveuses, courage, et confiance :-) bientot vous les aurez avec vous!!!
Bises à toutes (je n écris ps bcp ms je vous lis!!)
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Larouts merci pour mon bidou :-D
Montre nous le tiens :wink:
Je le sens pas tout le temps bouger, juste de temps en temps
Je me suis pesé ce matin et j'ai pris 2kg200 en 3 mois donc pour le moment ça va mais je pense que ça va pas durer lol
Et toi combien tu as pris ?

Pour l'écho normalement j'en ai toute les 3 semaines avec ma gyneco mais comme elle avait pas de place avant 5 semaines j'ai appelé ma sage-femme du coup j'en ai une dans 4 jours :-D
J'ai déjà tout mes rdv d'écho jusqu'au 24 juillet lol

J'espère qu'elle acceptera de te faire une écho

Cris profite bien de ta puce !
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité