essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

larouts a écrit :Cc les filles

Un ptit message tout rapide car je file travailler: l'echo s'est tres bien passée bebe va super bien!il dotmait au debut et ensuite il s'est reveillé c'etait trop trop mimi!
Nous ne connaissons pas le sexe ds ma maternité il le dise a la 2ieme echo officielle dc fin juillet mais on le saura avant car jvais demander 1ecjo de controle le mois prochain et aussi car avec la pds du Lux et bien il determine le sexe!!!

Gr bisous je repasse ce soir

Contente pr toi LAROUTS :-) :bisou:

namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Contente de ces bonnes nouvelles aussi!
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

maman comblée et Larouts c'est :good: :good: :good: :applose: :applose: :applose: :applose: je suis trop contente pour vous... 1ere étape de passée !!!!
Mdr Prinzess ta puce une vraie pipelette ! En tous cas elle va sûrement parler tôt ! Contente que tout se passe bien pour toi :-)
Pareil pour toi Aurélie. moi aussi mon ptit chou adore être debout... bon il est quand même loin de tenir seul mais il adore ça, il est tout fier c'est trou mignon.
pour te répondre Prinzess, pour la reprise de mon travail ça s'est plutôt bien passé car j'ai repris tôt mais en douceur. J'ai aménagé mon temps de travail en fonction de mon ptit chou et ça se passe bien avec sa nounou alors ça va. On a eu le rdv du 5 eme mois hier et il mesure 68 cm pour 7,900 kg :-)
Il tient assis en appuyant sur ses mains devant : voilà une tite photo :
photo (2).jpg


Wellan c'est normal que tu stress mais avec le temps ça va aller de mieux en mieux... tout va bien se passer...
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Maman comblée et Larouts génial !!!! Vous voyez il faut faire confiance à bébé. Maman comblée, contente que sz soit Un petit mec ?
Larouts vous avez une préférence pour le sexe ?

Sanscat, waouhhhhh trop beau Charly. Roh puis il se tient bien. Manon aussi s'est tenu "tôt". Maintenant elle tente le 4 pattes mais n'a pas compris comment faire lol. Elle lève ses fesses c'est tout. A côté de sa elle n'arrête pas de parler. Ce qui est rigolo c'est qu'elle ne disait pas grand chose et depuis son bapteme sa la débloqué elle n'arrête pas.

Aurelie, nohan devrait pas tarder à avoir ses dents alors ? Ici c'est silence radio. C'est blanc gonflé mais rien de rien loL.

Les autres filles sa va ? Vicuta tu en es où ? Namaste ??

Bisous à toutes
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Ma petite merveille hier
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Trop jolie ta puce Prinzess ! Quel petit air malicieux!!! Elle a les yeux de quelle couleur finalement ?
Merci pour Charly :-)
Et pour la garde de Manon tu fais toujours avec ta mère?

Larouts quand vas tu faire ta pds au Luxembourg?
Tu l'as annoncé à ta puce ? Et toi maman comblée ?

Vicuta tu ne dois vraiment pas être loin du terme ! Je me souviens que c'était en juin... Tu vas sûrement bientôt enlever ton cerclage
Namaste toi aussi ça approche :-)

Aurélie alors les ptites dents ?

Bon we les filles
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles!!

larout contente pr toi que bebe va bien. tu as une preference pr le sexe??

sanscat ba ecoute pr les dents tjr rien en vue pr le moment elle mavait dit debut mai la pediatre que peut etre ds 1 ou 2 mois mais bon apres elle peut pas savoir exactment. sur sa il ai pas avncer mais la y a plein dchose qu il fait.

nohan sait se tenir tout seul a quelque chose il essaie meme d avncer pff sa passe trop vite. il fe du 4 pattes et tient snt bib tout seul lol


prinzess jadore la photo!! vraimnt trop belle ta puce. jvai essayer d en mettre une moi. si mes photos snt pas trop grosse car d fois volume trop gros et sa marche pas. sa lui fe kel age ta puce? elle fe d nouvelle chose?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

voila mn loulou qui tient tout seul sur le canapé... il se deplace tout long c drole! :-D
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Sanscat, manon à les yeux bleu ggris je vais essayer de te trouver une photo ou on voit bien. Sinon oui tjs ma maman qui garde manon. Sa roule comme sur des roulettes.
Tu as repris en douceur c'est bien. Moi heureusement que je suis de nuit comme sa je profite même si je trouve que je profite pas assez Mais bon


Aurelie, rolalala qu'il est beau nohan !!! il a bien grandit petit père j'adore.
Manon A eu 8 mois Le 12. Sinon ben elle s'initie au 4 patte tout doucement. Adore être debout. Dis papa maman. Et les dents qui ne devrait pas tarde. Elle mange son boudoir toute seule. Tient son bin seul mais elle fait la feignasse. Dans son trotteur elle avance un chouille. Se retourne du centre au dos. Et du dos au ventre. Elle ses déplace avec ses pieds sur elke même elke fait des ronds mdr. Enlevé et remet sa tétine. Enfin plein de chose quoi.

Mes couveuses sa va ? Larouts, Maman comblée ?? Sa va ?

Et les autres ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

La forme des yeux de maman avec la couleur de papa
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité