essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Merci les filles de me rassurer. Ça va un peu mieux, j'essai de prendre les choses relax, plus que 1 dodo et je vois mon baby chou à l'écho.

Larouts, je suis contente que tu sois rassurée. Tu as bien fait d'aller aux urgences. Maintenant tu es plus zen et ton baby aussi.

Mon babe bouge bien partout et est très actif en cette 32ème semaine alors ça me rassure pas mal aussi. Il a compris que sa maman devait être rassurée. Il faut que je lui fasse plus confiance.

Je reviendra vous donner les news demain. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou:

chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: essais bb après img

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde.

Larouts, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas plus suivie... maintenant, je dois bien admettre que je ne comprends pas le système français car, en ce qui me concerne, à chaque fois que je voyais ma gynéco, elle me faisait une écho (sauf en fin de grossesse où bébé est trop grand)

Pour nous, cette année 2015 continue d'être pénible... mon mari a déjà passé toute une série d'examen dans l'hôpital universitaire Bruxellois où il est suivi pour sa maladie génétique, mais, là, ils ne trouvent pas la masse sur le cœur aperçue lors de son malaise au mois de mars. Il lui reste à passer un scanner mais qui, pour le moment, est à chaque fois reporter car ils ont une urgence (il devait le passer le 03/04 puis le 02/06 et maintenant le 26/06... ça devient lourd)
Et maintenant, il sort d'une semaine d'hospitalisation à cause d'une pneumonie... bien évidemment, il était dans cet hôpital Bruxellois à cause de sa maladie génétique et donc j'avais à chaque fois plus d'une heure de route à faire pour aller le voir après le boulot (sans compter les bouchons) pour pouvoir aller le voir... Bref, cette année 2015 est pourrie en ce qui nous concerne...

Pour ce qui est de bébé 3, ben... les choses s'annoncent très mal... on avait contacté le généticien qui suit mon mari vu qu'on doit passer par FIV avec DPI. On lui a envoyé un mail fin mars et on n'avait jamais eu de nouvelles... vu les soucis de santé de mon homme, on n'avait pas insisté mais, lors de son hospitalisation, il a eu l'occasion d'en parler avec un médecin qui le suivait qui a pris personnellement contact avec le généticien. Ce médecin devait nous rappeler mais ne l'a toujours pas fait... tout ce qu'on sait d'un assistant qui a accepté de nous en parler un peu c'est que visiblement, on ne pourrait pas faire la FIV avec DPI dans cet hôpital. Il y a 4 ans, quand j'étais enceinte de ma fille, le généticien nous avait dit qu'on pouvait le faire mais maintenant on ne pourrait plus alors que c'est encore là que ma gynéco nous a envoyé??? Du coup ils nous envoient dans l'équivalent flamand de cet hôpital (hé oui, en Belgique, on fait toujours tout en double :D) mais qui est de l'autre côté de Bruxelles par rapport à nous.
On devrait refaire tout le dossier là-bas (pas trop grave) mais le problème c'est que je n'ai aucun moyen de me rendre dans cet hôpital pour le traitement de la FIV. Visiblement, je devrais y aller régulièrement pour des échos et des prises de sang, le matin, or, pour y être à 8h, je devrais partir vers 5h du matin... et pour le boulot, je perdrais à chaque fois mes matinées de boulot... donc je perds mon boulot ce qu'on ne peut pas se permettre...
Donc on n'est complètement perdu... on ne comprend pas pourquoi le généticien ne nous a pas répondu et pourquoi il nous a toujours dit qu'on pouvait le faire chez lui et que maintenant on ne peut plus mais on se dit que c'est un peu mort pour un autre enfant...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

J'ai pas le temps de tout lire mais je pense bien à vous et vous fait des gros bisous

Larouts c'est quand ta prochaine écho ?

Ici ça va. Bébé bouge bien :-D

À part que Vendredi après-midi je suis allé aux urgences maternité car j'étais en panique j'ai senti ma culotte ce trempé d'un coup et pas d'odeur de pipi. Bizarre

Du coup la sage-femme m'a fait un prélèvement pour voir si c'était du liquide amniotique et c'est sorti négatif, mon col est bien fermé et le test urinaire est négatif aussi. On a eu une petite écho et bébé va parfaitement bien on a vu son coeur battre. Du coup on ne sait pas d'où ça vient.
J'en parlerai à ma gyneco.

Voilà pour les nouvelles
Prochaine écho lundi :-D

Bisous à toutes
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles,

Chris, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je comprends que tu sois à bout et dégouté. J'espère que ton mari se porte mieux.
En ce qui concerne ta grossesse je suis s^re qu'il doit bien y avoir une solution.
Attendez de parler au médecin plutôt que tirer des conclusions avec l'assistant. Si votre envie de faire un bébé est là, je suis persuadée qu'il pourra vous aider à trouver une solution. Mais pourquoi il met autant de temps à rappeler celui la?
La roue finira par tourner, il n'y a pas de raison. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon coté, j'ai eu mon écho vendredi qui m'a bien rassurée, baby était en siège décomplété (les pieds à la tête) un futur yogi comme sa maman.
Alors moi qui avais peur qu'il ne bouge pas les jambes bah en fait ses jambes étaient à coté de ses bras donc difficile de savoir ce qu'il bouge et ou il bouge exactement. Les bebes font vraiment ce qu'ils veulent et ya pas vraiment de règles.
On m'a annoncé que ce sera un gros bébé :-D déjà 2kg2 à 32 semaines, estimation à terme à 3kg8 !!!!!!
Je n'en revenai pas car il faut dire que je n'ai pas le plus gros des ventres de femme enceinte et je n'ai pas pris masse de poids non plus.
Alors voilà, j'espère qu'il va bien se retourner mais il a encore le temps.

Et vous quoi de neuf?
Vicuta? dernière ligne droite?
Les autres, donnez de vos nouvelles,

Bisous
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les filles,

maman comblee : ah zut bizarre cette histoire...et ça a recommencé ou pas?super tu sens bébé bouger!!!moi toujours pas :-( j'ai si hate! j'ai une echo avec une sage femme échographe mardi (dc le 16 juin) j'ai hate de revoir bébé et peut être que nous saurons le sexe! :-D et du coup j'en ai une autre le 30 juin donnée par les urgences dc bien evidemment j'ai dit oui! :applose: :-D
sinon je suis en arrêt de travail forcé pour 15jours...ça faisait 1 semaine que j'avais ma au ventre et ventre très dur le matin alors lundi soir j'ai vu ma sage femme et ce st des contractions dc repos forcé, alitée, pas de voiture, pas d'escaliers bref que du canap'...bébé a son ptit cœur qui bat bien et régulièrement et col pas ouvert dc c'est rassurant!
Pffff ça fait 2 jours que je suis en arret et j'en ai deja ras le bol...mais je m'efforce de respecter les consignes pr que mes contractions se stoppent et pour reprendre le travail ds 15j!

Je suis à 16SA+1jour! Hate d'avoir mon echo pour etre rassurée et qu'on me dise que mon bébé va bien sans aucunes malformations et hate d'avoir mes résultats de la pds du Luxembourg!

Chris : pfiou que ça doit etre dur, vous etes courageux! même si je sais que vous n'avez pas le choix que de vous accrochez...croyez toujours en vos rêves et même celui d'un ptit :bebegif:

namaste : contente que tu sois rassurée!!! ah lala heureusement que les echos st là! ça nous rassure!et quel plaisir qd tout va bien!!!j'espere que ce ptit coquin va se retourner!!! :wink: lol ah oui il est dodu mdr :tropdrole: jme souviens que ma fille faisait 1kg800 à la derniere echo! dc crevette annoncée!et a sa naissance : 6jours port terme (oui oui elle ne voulait aps sortir...)elle pesait 3kg400 dc si j'avais accouchée 1j avant ben elle aurait fait 2kg 800 apparemment!

Et vous autres les filles comment allez vous?quoi de neuf?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Comment sa va ? Je viens de me rendre compte que sa fait un bail que je ne suis pas passée... Honte à moi. Mais je vous avoue que je n'ai le temps de rien. De mon coté, tout vas bien, Manon aussi. Manon se retourne tout le temps, elle dort sur le coté et sur le ventre. Elle a eu une periode ou elle refusait de mangé, c'était assez chiant car on se relever a 1h pour lui donner un petit bibi sinon elle dormait toute la nuit le ventre vide.
Elle se redresse dans son parc et tient super bien debout !! Mon petit bébé grandit trop vite.
Elle dit de plus en plus de mot "papa" "maman" "tata" "eh ben" "ouai" mdrr c'est trop rigolo. Et sinon elle appelle notre chien "dada" et elle explose de rire quand il s'approche delle lol. Elle fait bravo et dit "babo" !! Elle danse quand elle entend ses comptines preférée.
Sinon elle n'a tjs pas de chicos mdr !! Et elle aura 9 mois demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et enfin elle a un sacré caractere de COCHON !!! Tout comme moi mdr
Sinon de mon coté, je suis tjs au régime mais les kilos ne s'envole pas, j'ai repris le sport mais rien ne bouge si ce n'est 500g par ci et par la !! Bref les vacances approche et je n'ai tjs pas perdu mon poids. Mais tant pis cette année ce sera comme sa. niveau boulot, je m'épanouie je suis heureuse.

LArouts, il faut te ménagé, c'est pas facile detre a la maison, mais c'est la clé de la reussite et honnetement "le jeu en vaux la chandelle".
Hate de savoir le sexe de ton bibou.

Maman comblée, super que tu sentes ton bébé bougé !!! Moi je l'ai senti tot aussi mais j'étais tres tres a l'écoute de mon corps.

Aurélie, sanscat, cris ?? Comment vont vos merveilles ?

Les essayeuses vous en etes ou ???

Vicuta, tu dois plus etre loin du terme vient donc pointer un peu que l'on sache ou tu en es ?!

Namasté, pour toi c'est pareill.
Bientot 2 nouveaux bébé espoir hihi trop hate de voir leur thrombine

GRos bisous les mams ! Je file moccuper de Manon ^^
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: essais bb après img

3ème fois que je recommence ma réponse... j'espère que cette fois-ci sera la bonne...

Larouts, je te comprends, je n'aime pas non plus d'être au repos mais dis toi que c'est pour une bonne cause :D et à moins que je ne me trompe, tu l'as attendu suffisamment longtemps ce bébé ;-)

Sinon, il a suffit que je vienne dire nos déboires pour que tout s'arrange. Lundi soir, j'ai appelé ma gynécologue pour discuter du problème et elle m'a renseigné un autre hôpital où on peut faire la FIV DPI. Elle connaît bien ce 2è hôpital car il fait partie du même groupe que son hôpital (en Belgique, ça arrive assez bien que les petits hôpitaux se raccrochent à des hôpitaux universitaires). Du coup, elle m'a conseillée une gynécologue amie à elle.
Ce 2e hôpital est aussi sur Bruxelles mais je ne devrai y aller que pour voir les médecins, la ponction et le transfert, tout le reste (prise de sang, écho...) je peux faire ailleurs. Ou suppose que si notre généticien ne nous a pas renseigné cet hôpital c'est à cause des rivalités entre les 2 hôpitaux. Il y a deux hôpitaux universitaires francophones à Bruxelles (celui du généticien et celui où on va faire la FIV) et ils sont en rivalité constante. Du coup notre généticien a préféré nous envoyer vers l'hôpital universitaire flamand (hé oui, encore une histoire bien belge :D j'adore mon pays :tropdrole: )
Bref, mardi j'appelle pour prendre rendez-vous et là, surprise, on me dit "vous pouvez venir ce jeudi à 10h" euh... oui mais pour le boulot c'est un peu court pour m'organiser... donc on y va le 25/06 à 10h. J'avoue que mon mari et moi sommes encore "sous le choc" car la semaine dernière, on n'y croyait vraiment plus et maintenant on a rendez-vous dans 15jours.
De plus, comme notre dossier génétique est complet et que tout le protocole DPI est déjà prêt, ça devrait aller assez vite car on ne doit pas chercher une cause de stérélité chez l'un ou l'autre. Donc, notre dossier doit être accepté par la mutuelle (ça prend du temps mais vu le soucis génétique ce sera accepté) et passer en commission génétique (normalement ça ne devrait pas poser de problème non plus).
Je reviendrai vous donner des nouvelles après le rendez-vous.

Désolée pour la tartine :-D
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: Salut les filles! :-D Me voila... :lol: je m'excuse ,je sais que ca fait long temps que j'ai pas posté mais je vous lis :-D :bisou: j’étais très occupée ce dernier temps avec les préparatifs pour l'arriver de mon loulou,je veux que tout soit prêt :-D La valise est prête,je suis arriver a 37SA +2j :applose: je suis contente et a partir d'aujourd'hui j'ai plus de cerclage :pl: ca y est :-D il peut venir quand il veut,mon cœur que j'ai hâte de le voir :boum:
Ola la les filles ,vous êtes déjà a 16 SA :good: c'est trop bien ca,je suis contente pour vous les filles :bisou: continuez comme ca et tout se passeras bien pour vous :croisedoigts:
namaste c'est pas mal 2,2kg :-D ,le mien a 35 sa fessait 2,650 kg :lol: dans les moyenne ,bientôt la fin pour toi aussi :applose: ,moi je commence a penser a l'accouchement déjà eeeet j'ai peur :lol:
prinzess merci de prendre de mes nouvelles :bisou: je m'imagine a qu'elle point tu doit être contente de voir Manon comme ca,elle doit être trop chou :poupee: la petite princesse a maman
sanscat comment vas tu?
bisous a toutes :bisou: et j’espère que bientôt je vous montrerez une photo avec mon Mylan :pingouin:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les ptites poulettes

moi aussi ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée mais le temps passe beaucoup trop vite !!!
Vicuta j'ai bien pensé à toi la semaine dernière je me souvenais que tu devais enlever le cerclage le 12 ! :applose: :applose: :applose: cette fois c'est vraiment la fin et tu auras bientôt ton Mylan dans les bras !
Il me tarde de voir ça ptite bouille !

Cris c'est super que tout s'arrange je suis bien contente pour toi ! et j'espère que l'année 2015 va bien se finir pour toi malgré ce début difficile !

Namaste tu nous fabriques un ptit acrobate mdr !!! super que tu sois rassurée et que tout aille bien !

Larouts repos repos ma belle c'est pour la bonne cause ! alors ton echo ??? tu connais le sexe ?

Maman comblée c'est super que tu sentes bébé bouger, Larouts ça va arriver aussi !

Prinzess, oui ça passe trop vite, et les dents ? toujours rien pour Manon ?
Aurélie et toi ? Chris comment va Juliette ? elle dort mieux la journée?

De mon côté je commence la diversification. très tranquillement car il a vomi 2 fois. Je pense qu'il ne supporte pas les céréales de riz. la première fois j'en avais mis pour épaissir sa purée de carotte et la seconde dans un bib avec mon lait...
pour l'instant il en est à quelques cuillères de purée de carottes et de courgettes et un peu de compote... mais bon il est encore et surtout au lait maternel et il ne fait toujours pas ses nuits, parfois c'est même la cata... mais bon sinon il est trop chou. IL éclate de rire en voyant sa soeur et tient assis tout seul et avance bien avec le trotteur, il adore se tenir debout.
mon chéri a voulu lui couper les cheveux car ils avaient du mal à pousser et il en a perdu pas mal derrière.. ça le change et je regrette un peu mais je commence à m'y faire... on dirait vraiment un ptit mec... il a l'air d'avoir éclairci... il me tarde qu'il ait de nouveau les cheveux un peu longs...

voilà je pense bien souvent à vous en tous cas !

Bisous et à très vite de vos ptites news
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

mon echo s'est hyper bien passée! je l'ai faite ds cabinet privé avec une sage femme échographe! :-D elle etait au top!
bébé va hyper bien, pas de malformations, RAS bébé au top!
La séance est vraiment mémorable tellement c'était cool avec une sage femme hyper à l'écoute et hyper bien pr tout nous expliquer!
et oui nous connaissons le sexe, qui restera une surprise!!!! :wink:
bref séance émotion hier et je suis enfin rassurée à tel point que mon echo ds 15j je vais l'annuler car c'était au cas ou hier on ne voyait pas bien ou si yavait des doutes mais là ct tellement rassurant que pas besoin! :-D
la prochaine echo sera le 23 juillet avec ma gynéco de la maternité et ce sera la morpho!

sinon cette sage femme echographe dit que je devrais etre en arret jusqu'au bout...je revois ma sage femme qui me suit lundi et je vais voir si je peux reprendre le travail avec 1h en mois/jour comme le prévoit la loi et avoir une surveillance accrue de mon col, contractions et cœur bébé genre 1/semaine et si vraiment ça va aps alors arret total bien évidemment je e prendrais aucun risque bébé est plus important et je ne veux pas que bébé naisse préma...
la semine derniere col ok dc pas d'incidence on verra lundi! :wink: j'ia confiance!

sinon j'attends les résultats de ma pds au Lux...ça fait 3 semaines et toujours rien....

gros gros bisous les loulouttes!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité