Bonjour,
Adrian va bien. il est très speed et a du mal à rester assis 5 minutes... Il réclame le jardin et le parc sans arrêt. Moi qui suis plus supermarché que grand air...
Une structure de jeux pour enfant couverte a ouvert pas très loin, donc on y va de temps en temps pour qu'il se défoule.
Il dit parfaitement papa et maman, il sait aussi (malheureusement) dire NON et d'autre petits mots encore.
Il sait manger tout seul mais encore des plats mixés il n'a que 5 dents...
Sinon les escaliers, murs d'escalades et autres toboggan ne posent pas de problème.
Niveau organisation, je ne travaille plus le mercredi (enfin cela arrive quelques fois dans l'année malgré tout) mais je travaille sur 4 jours avec la même charge de boulot. Cela me libère malgré tout un peu de temps mais les semaines restent très très chargés et les week-ends sont vites pris entre les amis et la famille...
Contente de voir que n°2 est en route pour certaine, pour nous c'est toujours non
JANVIETTES 2013 on se suit?
-
- Top fraise
- titelizzie
- Top fraise
Re: JANVIETTES 2013 on se suit?
Coucou Elodie,
Je ne suis pas venue ici depuis un moment.... Contente de pouvoir te lire je suis contente qu'Adrian vas bien ici aussi le NON est bien arrivé esperons pour pas longtemps car dur dur a supporter par moment. Sinon tout vas bien elle fait sa coquinette comme toujours pour le langage elle est pas préssée elle sait prononcé 3-4 mots en langages bébés mais un mots peu en signifié 3 donc faut bien faire attention aux gestes qui vont avec car on a vite fait de s'embrouiller.
Courage pour ton boulot pas facil de supprimer un jour sans en supprimer le travail qui vas avec mais je pense que tu as raison quelque part. J'espere que ton loulou vas bien depuis la dernière fois et que tu as déja fait tes cadeaux de noel te connaissant a mon avis oui vu ton sens de l'organisation ici on a commencé mais il en reste encore.
Gros bisous a très viiite
Je ne suis pas venue ici depuis un moment.... Contente de pouvoir te lire je suis contente qu'Adrian vas bien ici aussi le NON est bien arrivé esperons pour pas longtemps car dur dur a supporter par moment. Sinon tout vas bien elle fait sa coquinette comme toujours pour le langage elle est pas préssée elle sait prononcé 3-4 mots en langages bébés mais un mots peu en signifié 3 donc faut bien faire attention aux gestes qui vont avec car on a vite fait de s'embrouiller.
Courage pour ton boulot pas facil de supprimer un jour sans en supprimer le travail qui vas avec mais je pense que tu as raison quelque part. J'espere que ton loulou vas bien depuis la dernière fois et que tu as déja fait tes cadeaux de noel te connaissant a mon avis oui vu ton sens de l'organisation ici on a commencé mais il en reste encore.
Gros bisous a très viiite
-
- Top fraise
En effet, l'approche des 2 ans n'est pas un âge simple à gérer! Adrian est difficile mais bon, on garde le cap, on ne laisse rien passer et en espère que la discipline finira par payer... Mais qu'est ce qu'il passe comme temps au coin!
Oui les cadeaux de Noël sont finis depuis fin octobre. On a imposé la même consigne que l'an dernier à nos proches: 1 cadeau par famille maximum. Comme ça pas d’hémorragie de jouets qui prennent trop de place. Adrian en a déjà bien assez comme ça... Et puis chacun participe à hauteur de 15 € pour son lit de grand que l'on achètera courant 2015.
Pour ses 2 ans, ce sera une petite visite chez Disney.
Oui les cadeaux de Noël sont finis depuis fin octobre. On a imposé la même consigne que l'an dernier à nos proches: 1 cadeau par famille maximum. Comme ça pas d’hémorragie de jouets qui prennent trop de place. Adrian en a déjà bien assez comme ça... Et puis chacun participe à hauteur de 15 € pour son lit de grand que l'on achètera courant 2015.
Pour ses 2 ans, ce sera une petite visite chez Disney.
- titelizzie
- Top fraise
Comme je le pensais tout est déja organisé de ton coté^^ et ca fait plaisir de voir que ce n'est pas que la mienne et que c'est bien un age difficile!!!! Sinon je la trouve trop jeune pour disney mais j'ai hate j'attendrais les beaux jours a 2ans et demi je pense que ca sera bien je ferais garder sa petite soeur comme ca on sera la rien que pour elle ca fera du bien a tous le monde j'ai pas envie de zapper nos moments a nous surtou qu'avec bébé on en auras pleins quand la grande ira a l'école. Il faut d'ailleur que je me renseigne quand je pourrais faire sa rentré 3ans et demi j'ai peur que ca fasse tard...
-
- Top fraise
J'avais peur aussi que cela fasse jeune pour disney, mais nos amis ont emmenés leur fille à 18 mois et elle a adoré. Et puis il y a pleins d'attraction disponibles à partir de 81 cms... Adrian est déjà bien au dessus.
L'avantage en hiver c'est que les journées sont plus courtes donc pas de regrets si on ne reste pas pour la parade la nuit.
Pour l'école, je me suis un peu renseigné et il faut demander une dérogation à la mairie pour la rentrée de septembre 2015 (sans garantie que nos petits rentrent en septembre 2018 en CP). Ce qui compte c'est l'année civile et rien d'autre. Moi aussi cela me gêne un peu qu'il rentre à l'école à 3 ans et 9 mois mais s'il n'y a pas le choix. Je vais tout de même faire la demande de dérogation quand il sera propre (on a déjà eu 1 pipi dans les toilettes) mais sans grande convictions...
Donc je suis assez partagée: insister pour qu'il rentre plus tôt mais prendre le risque que tous les copains-copines passent en Cp en 2018 et pas lui
L'avantage en hiver c'est que les journées sont plus courtes donc pas de regrets si on ne reste pas pour la parade la nuit.
Pour l'école, je me suis un peu renseigné et il faut demander une dérogation à la mairie pour la rentrée de septembre 2015 (sans garantie que nos petits rentrent en septembre 2018 en CP). Ce qui compte c'est l'année civile et rien d'autre. Moi aussi cela me gêne un peu qu'il rentre à l'école à 3 ans et 9 mois mais s'il n'y a pas le choix. Je vais tout de même faire la demande de dérogation quand il sera propre (on a déjà eu 1 pipi dans les toilettes) mais sans grande convictions...
Donc je suis assez partagée: insister pour qu'il rentre plus tôt mais prendre le risque que tous les copains-copines passent en Cp en 2018 et pas lui
- titelizzie
- Top fraise
Coucou
C'est super tu viendras nous raconter disney et pour l'école je trouve que ca tombe vraiment mal c'est dommage mais bon on verras le moment venu de ce qu'on décideras. Bientot les vacances vivement un peu d'accalmie qu'on puisse en profiter j'ai hate d'aller voir les vitrines pour admirer sont regard émerveillé. C'est beau la magie de noel
C'est super tu viendras nous raconter disney et pour l'école je trouve que ca tombe vraiment mal c'est dommage mais bon on verras le moment venu de ce qu'on décideras. Bientot les vacances vivement un peu d'accalmie qu'on puisse en profiter j'ai hate d'aller voir les vitrines pour admirer sont regard émerveillé. C'est beau la magie de noel

- didieflower
- Super fraise
Un petit coucou les copines, comment ça va?
- didieflower
- Super fraise
Voici une petite photo de mathis 

- didieflower
- Super fraise
-
- Informations
-