JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Coucou les filles!!!!
Je ne suis pas venue depuis longtemps je ne pense jamais a me connecter et avec la reprise du boulot le temps ce n'es pas ce qui m'étouffe lol.

Contente d'avoir de vos news et de voir que les bébés vont bien.

Elodie désoler pour ton 90% je sais que c'es dur pour toi car tu adore ton boulot donc courage quand Adrian sera un peu plus grand tu pourras certainement reprendre comme avant dis toi que tu ne peu pas continuer avec un tel rythme il faut avoir un peu de repos surtout avec la maison et tout.
Nous on a emballé tous les cadeaux ca y es j'ai hate!!!! Sinon Alicia marche a 4pattes depuis ses 10 mois elle a percer sa 9eme dent il y a une semaine et elle commence a ce mettre debout par contre elle ne lache rien lol. Pour Noel on lui a acheter un trotteur donc j'ai espoirs qu'elle marche pour ses 1 ans car ca va l'aider a trouver son équilibre elle a tellement changer. 2013 aura été une année chargée émotionnellement je suis contente de l'avoir vécu avec vous toutes et j'essayerais d'être moins feignante et de venir plus souvent ici je ne vous abandonne pas!

Gros bisous!!!!!
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image

ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Contente de voir que tu as repris une activité titelizzie...
Adrian a attaqué le trotteur à 6/7 mois car il est très grand niveau taille.
Cela l'a aide pour comprendre le système "un pied devant l'autre" mais cela ne l'aide pas à se lacher, au contraire il devient presque "faignant" donc on le met très peu dedans, maintenant il utilise bcp de pousseur :on dirait un papy avec son déhanbulateur
Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Je parlais du pousseur comme tu dit ;) je suis contre les trotteurs je trouve que ca ne les aident pas et j ai pas la place non plus sinon ma fille marche quand on la tient donc je pense qu'elle a besoin d'entrainement et vaux mieux qu'elle le fasse au pousseur qu'avec moi car bonjour mon dos lol.
Image

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

un petit coucou par la pour te souhaite un bon reveillon elodie en esperant que le pere noel te gate bien ainsi que ton petit bout!
ici mathis est malade donc direction chez le medecin tout a l'heure!

bisoux bisoux
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou Élodie comment vas-tu?
Je viens un peu tard mais je tenais tout de même a te souhaiter une très bonne année 2014 pleins de bonnes choses pour toi et la petite famille pour cette nouvelle année!
Adrian a du aussi fêter son anniversaire, toujours en retard mais joyeux anniversaire quand meme , comment ça se passe pour vous?
Et ton 80% ça se passe bien du coup?
J'attend de tes nouvelles en espérant que tout va bien.
Ici Mathis continu a bien grandir maintenant il marche et devient très coquin mais aussi capricieux donc la je me dis que la vrai éducation commence et ce n'est pas facile tous les jours mais bon c'est pour la bonne cause!
BB2 continu a bien pousser je suis a 18Sa + 3 et mon ventre commence a bien s'arrondir et le plus formidable c'est que je le sens bien bouger enfin les fameux petit gargouillis lol il ma donne un coup une seule fois mais bon n'attend qu'il recommence vite et avec impatience hihi demain je vais savoir si c'est une fille ou un garçon a ma dernière écho la sage femme pensait que c'était une fille mais c'était a reconfirmer car jetais a 12sa donc vivement demain lol
Je vous fais des gros bisoux a toi et Adrian a très bientôt :bisou: :bisou:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour ton message...
Comme je t'admire, si tu savais... Moi qui ai déjà du mal à tenir le rythme avec un enfant, je n'ose même pas imaginer être déjà enceinte de BB2. RESPECT
Adrian a fait ses vrais 1er pas samedi 25... Il marche bien désormais et fait plusieurs mètres sans tomber.
Nous l'éducation a déjà commencé aussi, on a retiré le parc il y a 15 jours et le non commence à rentrer: il n'attaque plus la télé.
Il a été gâté pour son anniversaire, plein de vêtements pour le ski et des vroom planet!
Mais il a eu sa tablette à Noel et ça il adore.
Ce n'est pas vraiment un 80% que j'ai car je ne suis pas à 28h. J'ai juste répartie mon temps de travail différement, moins quelques heures pour libérer mes mercredis. C'est quand même sportif car il faut s'occuper de tout en une journée: hier levée 8h et je n'ai posé mes fesses qu'à 19h30!
inon la maison est vendue, on déménage fin avril (encore du boulot en perspective...
Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Lol oui et bien ce n'était pas prévu je voulais attendre 2015 avant de mettre bb2 en route mais finalement il est arrive avant donc bon j'ai un peu flippe au début mais maintenant que je le sent bien bouger j'adore et puis je pense qu'il me faudra de l'organisation lol
C'est bien toi qui n'aimait pas être enceinte si je me souvient bien non?
C'est super pour ses premiers pas et ce n'est pas fini bientôt il va courir de partout hihii
Ça pour noël je veux bien te croire quand tu dis qu'il a été gâté ici Mathis c'est pareil on ne savait plus ou tout mettre du coup on a du faire un gros tri dans ses jouet sinon on ne s'en sortait pas lol en plus quand l'anniversaire est rapproche comme ça c'est encore pire!
Vous avez acheté une nouvelle maison?
Pour le travail au moins tu peux profiter un peu d'Adrian ça c'est cool car le temps passe a une allure incroyable! Par contre oui j'imagine que ça ne doit pas être le repos total moi je n'ai pas retravaille depuis j'ai profite a fond de Mathis par contre pour celui la je pense que je reprendraisle travail plus ttôt car au bout d'un moment les caisses s'épuisent et j'ai envie de faire plaisir autant l'un que l'autre!
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Tu as bonne mémoire, je déteste être enceinte... Pour tout te dire même si je vais bien d'un point de vue médical, je n'ai pas retrouvé mon corps depuis la grossesse. Je ne retrouve aucune de mes sensations et quand je me regarde dans le mirroir ce n'est pas moi!
Sans compter sur le fait que j'ai des problèmes de tiroïde (certainement déclenchés par la grossesse) rien de grave mais à surveiller...
Pour noël on a limité à 1 cadeau chacun, ça a aidé à réduire la quantité et on lui a ouvert un livret à la banque... On a mis tout l'argent qu'il a pu avoir dessus
On a acheté une nouvelle maison en septembre mais avec beaucoup de travaux donc on avait mis la notre en vente en attendant, pendant la réalisation des travaux. Là on vient de vendre, donc même si tous les travaux ne sont pas finis on va déménager
J'espère en tout cas que tu arrives à bien tout gérer avec 2 petits bouts car c'est sportif
Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou Élodie!
J'avais fait un maxi roman mais ça me l'a pas pris en compte donc du coup j'ai attendu pour te REP :???:
Comment vas tu? Et Adrian?
Tu sais je ne sais pas si on retrouve complètement son corps de jeune fille après une grossesse enfin certaines chanceuse te dirons peut être que oui mais j'en connais beaucoup des mamans qui me disent quelles n'ont jamais retrouve leur corps de jeune fille c'est normal après ce qui n'est pas évident c'est d'apprendre a s'accepter, accepter ces changements, j'espère en tout cas que ça ne t'empechera pas de te sentir lieu dans ta peau c'est très important pour le moral!
Pour les cadeau c'est pas bête comme idée je crois que pour l'année prochaine je vais faire pareil limiter les cadeau et demander a ce qu'ils donnent plutôt de l'argent que je mettrais sur un compte au moins on est sur que ça lui servira!
C'est pas top ça les problèmes de thyroïde tu as un traitement du coup même si ce n'est pas très grave? Ou peut être juste des contrôles a faire? Tu ne sais pas si ça peut repartir?
Pour ma mémoire lol oui disons que j'ai une mémoire sélective donc il y a des choses que je vais retenir comme ça et d'autres parfois même si c'est très important je ne retuendrais pas je suis un peu entre le poisson rouge et le fauve MDR
Pour ta maison ça va si le plus gros est fait vous pouvez emménager ça va vous faire tout drole de changer de maison et Adrian aussi il faudra qu'il se readapte!
Alors sinon les progrès d'Adrian? Il en est ou?
Ici Mathis gambade de partout dans la maison et c'est un vrai bonheur lors des promenades il est vraiment curieux de tout et veux toujours marcher il essaye de courir mais bon tu devinés la suite il attzrir par terre lol
Il commence a nous imiter quand on le gronde ou qu'on fait des grimaces c'est vraiment marrant a voir quand on dit que la tête des enfants sont de vrais éponges et bien la ça se confirme!
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Bisoux bisoux
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles alors ca fait longtemps quoi de neuf?
Ici tout vas bien on profite bien de notre princesse elle a tellement changer depuis sa naissance ! Je pense qu'elle s'est habituée aussi a ma grossesse car les débuts ont étés très durs mais la c'est bon elle me fait des bisous sur le ventre et oui bébé2 s'est installé ^^ normalement c'est une fille mais rien n'est encore sur :-D en tout cas c'est prévu pour fin mars.
Hate de venir lire vos récits bisous.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations