JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bian
Fraise active
Fraise active

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Bonjour les filles,

est ce qu'il y en a parmi vous une qui a déjà son retour de couche.
Moi pas encore.

titelizzie
Top fraise
Top fraise

Oui moi mais je n'allaite plus et j'ai pas allaiter longtemps mes rrr sont revenues 1mois et demi apres et la c'es a nouveau régulié comme avant :-D
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

20130611_163138-1.jpg
Coucou les filles comment allez vous ? Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ici ! Tous se passe bien pour celles qui ne sont pas sur fb ? Je pense surtout à eélodie désolée si j'en oublie une d'entre vous ! Alors élodie comment ça va ? Toujours aussi bien organisée ? Lol alors Adrianil a du bien pousser aussi mathis lui va bbientôt avoir 7mois et c'est un bon morceau comme le dit son médecn lol je mmet une photo car ça fait longtemps il a bien changé mainte ant ! Gros bisous a très vite
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

ello les filles

bon j'ai repris le boulot à mon grand regret mais le 19 je suis en vac donc ça va.
Le premier jour j'étais à la ramasse il faut dire que la nuit a été courte mais je reprends doucement mon poste en main
la fille qui me remplaçait leur a donné de mauvaises habitudes donc je remets les choses en ordre pas question que je fasse le boulot des autres.
a part cela enzo se porte bien il aura 6 mois vendredi ça passe trop vite.
il tient assis et arrive parfois à se relever quand il tombe et il commence à tirer sur les fesses c'est trop marrant les autres ne m'avaient pas fait cela
il mange un peu mieux il prend toujours le sein le matin et le soir.
ce matin il a pas bu sa dernière tétée remontait à minuit je sens que le lait monte et je n'ai pas assez de temps pour rentrer chez moi et le tirer ça sent les dégats bien sur je n'ai pas mis de coussinet je vais tenter de mettre un essuie tout
didie : trop beau ton fiston
sofie81
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
ca fqit un bail. Manon n'est pas tres bien ces deux derniers jours un virus apparemment pfff c'est fievre mauvaises nuits et frayeurs surtout mardi apres midi ca va un peu mieux cet aprem on verra demain....
j'ai commencé la diversification vendredi dernier carrottes pdt 4jours et courgettes mardi ms je ne sais pas si c'est en parti ca qui l'a rendu malade... dc j'oublie les courgettes et j'attends que son estomac se remette pr reprendre les purees.
Elle a deja 5mois et demi ca passe tellement vite.... sinon je l'allaite encore je reprend le boulot en aout a 80% je l'allaite encore j'ai droit a 1h par jour pr tirer mon lait.. tu n'as pas droit a ca Chantal?
Pr la diverdification je dois faire progressivement d'abord les legumes pr arriver jusqu'a 130gr puis commencer les compotes a midi pr qu'elle accepte les legumes sinon elle ne prendra que le sucré... ensuite ce sera compote et laitage au gouter et a 7mois uniquement rajouter la viande jamais avant... viande rouge blanche poisson 10gr par jour
enfin on verra il m'a dit "laisser votre fille vous guider".

a bientot les filles...
Bian t'es sur fb? je sais plus y'a des fois je suis perdue....
Manon est née le 28.01.2013 à 11h02. 2,670kg 46cmImage
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

aujourd'hui enzo à six mois que le temps passe vite
il travaille les dents du haut et me mord pour se soulager hier par réflexe une petite tape est partie le pauvre mais avec les crevasses que j'ai déjà et ses quenottes du bas pas supporté donc il s'est endormi sans le sein hier vers trois heures je lui ai donné dans le fauteuil cela passe mieux que couché
pour les dents du bas elles sont sorties sans encombre mais celle du haut sont plus difficiles il fait des petites diarrhées et des rejets mais sinon il va bien le pèpère
sofie : on a droit à 1 h pour l'allaitement mais c'est compris hors temps du travail donc pas interessant et vu que j'ai plus bcp de lait cela ne vaut pas le coup
bon week end
sofie81
Fraise attitude
Fraise attitude

et les quenottes qui travaillent tjs ms ca devrait pas trop tarder j'ai l'impression que c'est enflé en ht et en bas aie aie ca va faire mal aux seins... je compatis Chantal elle me pince des fois et ca fait pas du bien du tout alors j'imagine avec les dents ......
c'est hors tps de travail ton heure ah mince pas de bol c'est bizarre enfin bon les entreprises s'en foutent un peu j'ai de la chance c'est inclus dddans.....

bon jvs laisse.
bisous
Manon est née le 28.01.2013 à 11h02. 2,670kg 46cmImage
bian
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ma puce a six mois aujourd'hui, ça passe tellement vite.
Et elle a bien grandi et grossi :-D , j'ai de plus en plus de mal à la soulever, lol.

Sofie, j'avais envoyé une demande sur fb "janviettes 2013 on se suit" pas de réponse depuis.
didieflower
Super fraise
Super fraise

Oh mince j'ai cru que tu y étais moi! Demandé moi en ami sur fb et je vais voir si je peux t'ajouter car c Stéphanie cala l'administratrice et ça fait un moment que je l'ai pas vu!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

et oui il grandissent bien nos petits
moi ce matin 4h30 j'entends du bruit, et bien mr enzo était en train d'attaquer son mobile et sa veilleuse avec ses pieds et il riait tout seul, ça duré jusqu'à 5h après tétée et il s'est rendormi comme une fleur et moi j'ai du me lever pour aller bosser et comme cela ne suffisait pas il se lève 20 min avant mon départ pour une tétée cool mon fils
sinon c'est un amour et tous les jours il nous fait rire, je vais lui acheter un trotteur car quand on le met debout il aime ça bonjour les dégats
allez bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations