Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Allice
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bon, les filles, je crois qu'on touche toutes le fond là... :tropdrole:
J'ai une concentration de pois chiche tellement je suis fatiguée, j'arrive même pas à faire mes exercices de rééduque du périnée.

Pour les coliques, nous Biogaïa pendant 3 semaines avait bien marché.
Et pour les filles dont les bébés ont des reflux, vous donnez quoi vous ? Moi Polysilane une noisette après chaque tétée, mais je vois pas bien d'amélioration...

Hé, vous savez quoi ? Il paraît qu'après ça va mieux ! :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

megalight
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!! COURAGE COURAGE COURAGE il en faut !
Heureusement Louisa a encore bien dormi cette nuit, de 22h à 7h du matin, mais je ne crie pas victoire trop tôt...
Aujourd’hui on a rendu visite à la famille, elle n'a pas fait la sieste cette après midi, si ce n'est dans la voiture et du coup elle est toute grognon... Elle tête très souvent (trop souvent ?). La tétée d'hier soir (avant le gros dodo) était sans fin, comme si elle savait qu'il fallait faire des réserves pour tenir la nuit... bizarre... Et aujourd'hui elle a réclamer toutes les 2h... crevant... j'ai lu que les tétées devaient devenir plus longues et espacées, pour ma part, en journée, elles sont toujours plutot rapprochées je trouve... je me suis même dit que je pouvais peut être pas couvrir tous ses besoins mais en même temps, si c'était le cas, elle ne pourrait pas dormir 8 ou 9h d'affilée la nuit...
Sinon, pour les bébés qui ont des RGO, comment ça se présente ? Quels symptômes exactement ?
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Allice
Top fraise
Top fraise

On m'a dit que beaucoup de bébés faisaient ça, Megalight, des "réserves"... Donc c'est bon signe je crois ! Et tant qu'elle dort la nuit, hein, j'aurais tendance à dire que tout va bien.

Le RGO ici se manifeste pas spécialement par des renvois, comme on le lit souvent, mais des pleurs après les tétées, avec des gargouillements au fond de la gorge, beaucoup de déglutition qui semblent la gêner et la fond pleurer. On dirait un peu qu'elle est enrhumée mais c'est pas ça....En tout cas ça a l'air de faire super mal, elle se jette en arrière, fait de l'apnée et tout quand elle a ça ! :ouin:
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
nin8617
Top fraise
Top fraise

Alors ma puce a un rgo ... symptômes : ce sont des reflux donc des remontées acides dans l oesophage il peut y avoir des régurgitations mais pas obligé donc en gros ma puce commence à têter tranquillement ou si au bout de quelques minutes elle se tortille, se cambre, tête en arrière et je suis obligée de stopper la tetee ... ensuite des rots et surtout des glaires dans le fond de la gorge qui la font ronfler ...
Et aujourd hui séance de kine car trop de glaires et mouche bébé inefficace et les glaires sont un peu descendus dans les bronches ... Youpi !
En traitement elle a du gaviscon avant les tetees et du polysilane une noisette avant ou après..on a essayé l inexium mais rien si ce n est des coliques !
D autres bebe ont un rgo ??
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pff je suis dégouté, mon loulou a bu son dernier bib a 21h, il a bu que 100 mais c'étais toujours ça. 10 minutes apres je lui donne son sirop pour la toux avant de le coucher mais il a pas supporter je crois et a vomit tout son bib dans son transat. le pauvre c'étais tellement violent que sa a repasser egalement par le nez. la je lui ai refais un bib du coup mais n'a bu que 70 avant de s'endormir dans mes bras
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

Grosse nuit pour loris. 21h30-7h. Par contre moi j'ai moins bien dormi. Mon homme devait rentrer vers 3-4h et il est toujours pas la. Il rentre pas avant 8h. Pff
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Ici 22h-2h-6h-8h
J'me sens tjr aussi HS..

Pas de fièvre apres les vaccins d hier et un peu moins ronchon ce matin
2 mois aujourd'hui, sa y est :tetine:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Allice
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mères courage !

Ici 22h-4h-7h... bonne nuit donc, + une ptite sieste avec maman qui n'en pouvait plus quand même, de 8h30 à 10h30. Je crois qu'on va se faire une grande balade aujourd'hui, rester enfermée ou ne sortir que pour les courses ou les rdv, comme j'ai fait hier, me crève peut-être plus... on va aller s'aérer. Vous aussi ?

Bon moisiversaire Hayley !
Margo, repose toi un peu sur ton chéri, s'il est rentré, non ?
Nin, comment es-tu allée vers la kiné respiratoire ? C'est ton médecin qui te l'a indiqué ? Le polysilane marche vraiment pas beaucoup, et on part 3 semaines à l'étranger, je vais ptet devoir refaire un tour vite fait chez le médecin aussi..;
nin8617
Top fraise
Top fraise

Ici nuit bof pas trop mal mais ya eut mieux ! 20h30 23h30 4h30 7h30 ....
Alice pour la kine en fait il y a une nuit où j ai trouvé qu elle respirait mal gênée par des glaires dans la gorge on est donc allé chez le médecin traitant qui nous a prescrit quelques séances pour faire sortir les glaires et pour qu elle dorme mieux car les glaires sont liés au reflux et au liquide acide qui remonte dans l oesophage
bref c est impressionnant mais efficace et ça lui a faut du bien donc on y va quand elle commence à être bien encombrée sinon c est sérum et mouche bébé
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alice pas de sorti pour nous aujourd'hui vu le temps pourri. En plus loris est malade du coup on reste au chaud.
Pour mon homme oui il est rentré mais tellement crevé qu'il s'est endormi dans son bain se matin. Il est parti se coucher a 11h.du coup il va dormir jusqu'à se soir je pense
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations