Super la nuit margo :)
Dommage pour ta maman.. Ton cheri est tjr ac toi ? Profites en si cest le cas
Le mien commence a m exaspérer....
Depuis la naissance y avait eu des efforts et du mieux mais là Jsui pas loin de peter une durite
Monsieur vit a son rythMe, et non a celui de la petite
Alors sa ns fait manger Qd elle veut tetee forcément... Il se couche tard pour regarder d films quon peut enregistrer et du coup se lève vers 12h
Donc c bibi qui se tape tout de A à Z
Et Qd je vais o lit mettre la petite a 21h, jregarde pas d film, j'aimerai allrr o lit mais non fait k je fass vaisselle, balai et étendre le linge c trop dur de donner un coup d main pendant k il est bien installer o canapé.......
Ce matin il s'est lever a 8h changer la petite parck elle pleurait (ben oui je rangeais la vaisselle, peut pas etre partout) et à partir de là il c recoucher, elle a fait k hurler car voulait dormir, g du la bercer et marcher 1h15.......... G fait le moins de bruit possible pensant Kil dormait et recuperai.
Ben monsieur dormait pas, il etait sur facebook trankill
Jai râler, lui disant Kil pouvait prendre le relaisn et il me dit qu'il comptait se rendormir !!!!!
BEN VOYONS
Je peux limite me doucher, meme pas déjeuner, Jsui crevee mais cest lui qui doit dormir
Dsl fallait k sa sorte, sa me gave!!!!!!!!!!!!!!
Ici nuit 21h-2h30-6h30-8h
Mais j'me suis réveillée 1000 fois çar elle a jamais autant espacée et j'arrivais plus a dormir
Allez on fete Pâques en famille sa va faire du bien

Bonne chasse aux œufs