Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci Alice :bise:

On a eu du monde aujourd'hui et demain on fera Pâques en famille, et vs?
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Bonne nuit ici 22h-8h. Pourvu que ça dure.
mes parents devait venir aujourd'hui mais ma mère a attrapé la gastro du coup ils viennent plu.
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Super la nuit margo :)
Dommage pour ta maman.. Ton cheri est tjr ac toi ? Profites en si cest le cas

Le mien commence a m exaspérer....
Depuis la naissance y avait eu des efforts et du mieux mais là Jsui pas loin de peter une durite
Monsieur vit a son rythMe, et non a celui de la petite
Alors sa ns fait manger Qd elle veut tetee forcément... Il se couche tard pour regarder d films quon peut enregistrer et du coup se lève vers 12h
Donc c bibi qui se tape tout de A à Z
Et Qd je vais o lit mettre la petite a 21h, jregarde pas d film, j'aimerai allrr o lit mais non fait k je fass vaisselle, balai et étendre le linge c trop dur de donner un coup d main pendant k il est bien installer o canapé.......
Ce matin il s'est lever a 8h changer la petite parck elle pleurait (ben oui je rangeais la vaisselle, peut pas etre partout) et à partir de là il c recoucher, elle a fait k hurler car voulait dormir, g du la bercer et marcher 1h15.......... G fait le moins de bruit possible pensant Kil dormait et recuperai.
Ben monsieur dormait pas, il etait sur facebook trankill
Jai râler, lui disant Kil pouvait prendre le relaisn et il me dit qu'il comptait se rendormir !!!!!

BEN VOYONS :rougedecolere: :marre:
Je peux limite me doucher, meme pas déjeuner, Jsui crevee mais cest lui qui doit dormir
Dsl fallait k sa sorte, sa me gave!!!!!!!!!!!!!!

Ici nuit 21h-2h30-6h30-8h
Mais j'me suis réveillée 1000 fois çar elle a jamais autant espacée et j'arrivais plus a dormir :malade:
Allez on fete Pâques en famille sa va faire du bien :hola:
Bonne chasse aux œufs :applose:
Mam'allaitante <3

megalight
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes...
Pour ma part, j'ai bien fait de ne pas crier victoire trop tôt car les nuits ce n'est pas encore ça. Vendredi on a rendu visite à la famille, du coup Louisa n'a que très peu dormi. A 17h, de retour à la maison, tétée puis vers 19h30 / 20h elle s'est endormi dans son transat (extenuée) et jusqu'à... 3h30 du matin, je pensais vraiment qu'elle se réveillerait pour une dernière tétée vers 22h30 max, du coup on l'a mise dans son lit à 23h.
Sinon hier soir on avait du monde avec des petits de 3 à 6 ans un peu excités, du coup on l'a mise couchée vers 21h, elle s'est réveillée à 1h pour une demi tétée puis à 6h et enfin à 9h30.
Elle aura 2 mois demain et mardi c'est les vaccins !
Bonne journée et Joyeuses Pâques!
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Saxavy mon homme repart demain vers 14h.
pas cool ton homme qui t'aide pas. Il pourrait faire au moins un effort. Mon homme non plu s'en occupe pas trop mais quand je commence à craquer parfois le week end il prend quand même le relais. Mais sinon je lui demande pas trop non plu vu qu'il part déjà toute la semaine je préfère qu'il se repose.

Megalight c'est peut être le monde qui a perturbé les nuit de louisa!
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Journee famille avec les "tu devrais", "pourquoi tu fais sa", "ne fais pas comme sa" sa m'a gonflée plus que ressourcer
Et avec mon homme jai voulu mettre les choses au clair mais c'est parti en cacahuète, il sait pas discuter er affronter les pbms au moment T
Sa commence réellement a me taper le système

Bebe est au lit alors je vais vite faire dodo pour devancer le sommeil (je vs laisse devinée où se trouve mon homme)

Derniere tetee elle a pris les deux seins + un bib de mon lait tire car jai les seins mous comme vides
Me suis pris une tisane d'allaitement du coup
Sa vs la deja fait?
Mam'allaitante <3

Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Nuit 21h30-2h30 (nikel hein!!) puis recoucher vers 4h.... Entre change et tetee..
Puis 6h, 7h,. :malade:

Soleil ici, malgré la fatigue sa donne le sourire
Quoi de prévu chez vs? Ici repassage et lessive

On a acheter son premier mobile qui arrive demain, hate :)
:litb:

Avez vous un transat ou une balancelle? J'me dis que les 2 sa fait bcp, et je penche davantage pour le transat

A celles qui ont installé une plaque avec le prenom de bb sur la porte de sa chambre, je cherche qq chose d original et pas hors de prix
Et pareil pour des vêtements/couvertures ou attache sucette brodés ac son prenom :wink:

Bonne journee les mam,s
Mam'allaitante <3

megalight
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes! Louisa à deux mois aujourd'hui ! Hier elle n'a pas voulu faire de sieste, je n'ai pas compris pourquoi, j'avais l'impression que quelque chose la gênait... hier soir on était invités chez les voisins, alors dodo à 19h30 puis réveil à 2h et redodo de 2h30 à 8h. J'espère que les nuits de 8h de suite vont vite revenir ! Saxavy moi j'ai un transat, je la mets dedans depuis sa naissance, payé 20€ en super état (marque chicco). Sur le site allo bébé y a souvent des réductions. Aujourd'hui mon frère me rend visite avec sa femme et son fils. J'espère qu'elle sera plus cool qu'hier. Bonne journée!
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles

Nuit de 22h a 6h Donc nickel

Saxavy moi j'ai un transat depuis le début
Image

Image
laeti8586
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Petit weekend en Vendée fort bien sympathique, les papys et mamies sont super contents et bien sûr super gaga.

Nuit de samedi à dimanche dernier bib à 22h et levée à 8h et la nuit dernière bib à 22h30 et levée à 7h que c'est agréable de faire des nuits comme ça. Pour celles ou les nuits sont coupées courage ça va venir.

Hier grosse réunion de famille on a eu un peur avec tout le monde (environ 40 personnes et les petits) et bien tout s'est très bien passée la miss faisait des sourires a tout le monde et faisait ses siestes.

la route s'est très bien passé chloé à dormi tout du long (2h30 de route).

bon lundi
BB1Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations