Ahhhhh Megalight, je t'envie !! Mais tu nous montre que oui, c'est possible, ça va arriver (mais quand, bon sang ??)
Bon, j'attends IMPATIEMMENT les nuits faites et les sourires !
Saxavy, oui, des fois on se prend le bec aussi avec chéri sur le fait qu'il soit assez peu présent. On se donne des perspectives de moments où il bossera moins et où moi je bosserai, bref où ça sera plus équilibré entre nous, pour tenir.. Dans cette idée là, je prépare activement nos vacances !
Sinon, oui, la CAF c'est aussi pour un premier enfant, mais c'est fonction des revenus. Va voir sur le site avec ton numéro allocataire (celui que tu as eu pour la prime de naissance). J'ai eu la réponse sur leur site : les prestations sont versées le 5 du mois suivant (donc le 5 avril).
Et pour les yeux, ça donne quoi chez vous ?
Pour les achats, je pense que justement en prévision des vacances je vais me faire offrir un petit matelas moins encombrant qu'un lit parapluie, et un porte bébé un peu sport.
Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
J'avais pas vu ton message avant d'élire le mien Clé
merci !

32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...

alice, pour la caf tu les touchera début avril. c'est 186€ et des poussieres il me semble, de la naissance jusqu'au 3 ans et tu les touche que tu ai 1 ou 10 enfants. c'est l'allocation de base
pour les yeux normalement Loris devrait avoir les yeux marrons mais pour le moment ils tirent plus sur le gris foncé
bonjour les filles
ici nuit bien pourri pour moi, j'ai surveiller quasiment toute la nuit mon loulou qui a eu le sommeil agité du fait de sa rhino. sinon il a fais 21h30-2h30 et 3h-7h.
sinon je commence a culpabilisé. je me demande se que j'ai mal fais pendant ma grossesse vu tout les ennuis que Loris a depuis le début
ici nuit bien pourri pour moi, j'ai surveiller quasiment toute la nuit mon loulou qui a eu le sommeil agité du fait de sa rhino. sinon il a fais 21h30-2h30 et 3h-7h.
sinon je commence a culpabilisé. je me demande se que j'ai mal fais pendant ma grossesse vu tout les ennuis que Loris a depuis le début
Pas facile en effet les filles
Ici nuit similaire mais plusieurs reveils pour moi car elle fait du bruit ou réclame la teuteu.....
Rdv du 2ème mois: + 700g et 3,5cms :)
Vaccins faits, grosse crise de larme :-/
Ici nuit similaire mais plusieurs reveils pour moi car elle fait du bruit ou réclame la teuteu.....
Rdv du 2ème mois: + 700g et 3,5cms :)
Vaccins faits, grosse crise de larme :-/
Mam'allaitante <3
Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Margot ne culpabilise pas ... facile à dire ...
la mienne a un rgo ... des remontées acides après les tetees ... des glaires qui ont du mal à s évacuer ... du coup kine respiratoire ....
elle a du mal à s endormir ... stress ? .... vu ma grossesse très stressante j ai culpabilisé aussi .... mais on fait du mieux que l on peut pour nos bouts de chou c est ça qui est important
la mienne a un rgo ... des remontées acides après les tetees ... des glaires qui ont du mal à s évacuer ... du coup kine respiratoire ....
elle a du mal à s endormir ... stress ? .... vu ma grossesse très stressante j ai culpabilisé aussi .... mais on fait du mieux que l on peut pour nos bouts de chou c est ça qui est important
merci les filles
bon je suis dégoutée, j'ai de nouveau des pertes rosatres
. mon homme va etre dégouté en rentrant cette nuit! 
bon je suis dégoutée, j'ai de nouveau des pertes rosatres

Coucou les filles !
Je vois que ce n'est pas la grande forme pour vos loulous j'espère que ça s arrangera vite!
Pour ma part Chloé a fait une superbe nuit 22h50 le dernier bib jusqu'à 7h45, magnifique! D habitude le dernier bib est entre 22h30 et 23h30 après elle réclame vers 4h du mat puis entre 8h et 9h généralement. La on essaye de la régler pour faire du 22h30 6h c'est pas encore ça mais on y est presque.
Par contre beaucoup de colique! La seule chose qui soulage c'est ma main posée sur son ventre avec une couverture par dessus ! On a essayé la calmosine le julep gommeux mais rien n y fait avez vous des astuces vous?
Aller demain nous partons pour la Vendée (2h30 de route) et premier long voyage pour la puce. On va voir comment ça va se passer!
Bon weekend a vous!
Je vois que ce n'est pas la grande forme pour vos loulous j'espère que ça s arrangera vite!
Pour ma part Chloé a fait une superbe nuit 22h50 le dernier bib jusqu'à 7h45, magnifique! D habitude le dernier bib est entre 22h30 et 23h30 après elle réclame vers 4h du mat puis entre 8h et 9h généralement. La on essaye de la régler pour faire du 22h30 6h c'est pas encore ça mais on y est presque.
Par contre beaucoup de colique! La seule chose qui soulage c'est ma main posée sur son ventre avec une couverture par dessus ! On a essayé la calmosine le julep gommeux mais rien n y fait avez vous des astuces vous?
Aller demain nous partons pour la Vendée (2h30 de route) et premier long voyage pour la puce. On va voir comment ça va se passer!
Bon weekend a vous!
-
- Première fraise
Salut les filles,
Pfff je suis de nouveau crevée alors que c'est papa qui s'est levé cette nuit, un comble !
Hayden a pris sont dernier bibi a 21h puis a 3h et 6h.
On est monté dormir a 23h, j'ai bien dormi jusqu'au premier réveil à 3h seulement je ne me suis rendormie qu'à 4h30. Et a 7h plus moyen de le laisser sans son lit, monsieur ne voulait plus dormir. Du coup 6 petites heures de sommeil c'est mortel.
Sinon hier c'était le rendez vous du 1er mois. Tout est ok, il a pris 900 gr en 15 jours et 3 cm depuis sa naissance.
Pour les biberons ça devient pénible. Il s'arrête de boire touts les 20 ml parce qu'il a besoin de faire des rots. Quand le rot ne vient pas assez vite à son goût, il se tortille et pleure parce qu'il a encore faim. Il s'endort aussi plusieurs fous par biberon. Du coup ça prend pratiquement une heure a chaque biberon pour lui faire avaler entre 110 et 160 ml.
J'ai bien essayé de passer aux tétines deux me disant qu'il s'endormait parce que ça lui demandait trop d'efforts de succion pour obtenir peu de lait. Mais avec la 2 ça va beaucoup trop vite, la moutier du biberon coupe sur sa bavette... On est donc condamner au bibi d'une heure et franchement c'est long...
Les pertes de sang qui étaient revenues il y a quelques jours annonçaient le retour de couche finalement. Depuis hier c'est le déluge ! Si je n'ai pas particulièrement aimé être enceinte, 10 mois sans être réglée, c'était quand mêle cool ! Lol.
Pfff je suis de nouveau crevée alors que c'est papa qui s'est levé cette nuit, un comble !
Hayden a pris sont dernier bibi a 21h puis a 3h et 6h.
On est monté dormir a 23h, j'ai bien dormi jusqu'au premier réveil à 3h seulement je ne me suis rendormie qu'à 4h30. Et a 7h plus moyen de le laisser sans son lit, monsieur ne voulait plus dormir. Du coup 6 petites heures de sommeil c'est mortel.

Sinon hier c'était le rendez vous du 1er mois. Tout est ok, il a pris 900 gr en 15 jours et 3 cm depuis sa naissance.
Pour les biberons ça devient pénible. Il s'arrête de boire touts les 20 ml parce qu'il a besoin de faire des rots. Quand le rot ne vient pas assez vite à son goût, il se tortille et pleure parce qu'il a encore faim. Il s'endort aussi plusieurs fous par biberon. Du coup ça prend pratiquement une heure a chaque biberon pour lui faire avaler entre 110 et 160 ml.
J'ai bien essayé de passer aux tétines deux me disant qu'il s'endormait parce que ça lui demandait trop d'efforts de succion pour obtenir peu de lait. Mais avec la 2 ça va beaucoup trop vite, la moutier du biberon coupe sur sa bavette... On est donc condamner au bibi d'une heure et franchement c'est long...
Les pertes de sang qui étaient revenues il y a quelques jours annonçaient le retour de couche finalement. Depuis hier c'est le déluge ! Si je n'ai pas particulièrement aimé être enceinte, 10 mois sans être réglée, c'était quand mêle cool ! Lol.
Hayley est collée dans mes bras depuis quon est rentrer de chez la pédiatre.. Jsui HS
Et quand je l'allonge a coté pour dormir aussi, yeux gd ouverts et hurlement
Jsui épuisée
Sinon pour les rots c'est pareil ici avec le sein, surtout le soir
Pour les coliques, ici, cest ma main pose sur le ventre et on se promène
Et quand je l'allonge a coté pour dormir aussi, yeux gd ouverts et hurlement
Jsui épuisée

Sinon pour les rots c'est pareil ici avec le sein, surtout le soir
Pour les coliques, ici, cest ma main pose sur le ventre et on se promène
Mam'allaitante <3
-
- Informations
-