On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut!

Week-end en amoureux à annecy vraiment sympa même si sur la fin mon mari et moi on etaient pressé de retrouver notre petit loup.
Par contre pour lui ça été très dur il a beaucoup pleuré, mes beaux-parents nous ont dit qu il nous cherchait du regard.

Mon petit loup a vraiment un appétit de moineau par rapport aux votres:
matin un biberon de 210ml de lait avec 2 cuil a soupe de cereales vanille il en reste souvent 30ml voir plus jusqu'à 90ml voir 120ml
midi un petit pot maison de 100g de puree de legumes, un yahourt de 60g et environ 90ml de lait
au gouter un petit pot maison de 100g de compote de fruit et environ 100ml de lait
le soir un biberon de 210ml de lait avec deux cuil à soupe de céréales et pareil c'est rare qu il le termine hier par exemple il en a laisser 110ml mais en général il en reste 90ml.

Je me demande justement si je dois retourner voir le pédiatre par rapport à son alimentation et faire le point :reflechis:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/

cracotte14
Fraise attitude
Fraise attitude

super pour votre week end idelma !!! bon après petit loup va s'habituer à ne pas être avec vous parfois, c'est dur au debut et puis je pense qu'il s'adaptera ...

la mienne mange à peu près pareil que toi même un peu moins j'ai l'impression, pour le pédiatre tu peux y retourner mais du moment qu'il prend du poids c'est ça qui compte ... après je pense qu'on a des bébés qui ont un petit appetit mais il prenne ce qu'il leur faut pour grandir et c'est tout.

Moi la mienne est dans le bas de la courbe mais bon elle grandit et grossit toujours alors ... je m'inquiete pas
Mon petit coeur d'amour est née le 6/08/2014Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand je le vois je me dis qu il fait pas non plus chétif ou malade et il mange bien ses petits pots d ailleusr aujourd hui on essaie pour la première fois de la vainde :wink:

Je trouve dommage qu entre 6 et 9 mois il n y ait pas de visite chez le pédiatre bon je sais rien ne m empeche de prendre moi même rendez vous.
Je vais voir car hier il nous a fait une pointe à finir le biberon du matin et du gouter!

fifininie
Super fraise
Super fraise

Chez nous en Belgique, il n'y a pas de rdv obligatoire chez le pédiatre... Je prends rdv quand j'ai des questions ou que je veux voir où il en est niveau courbes...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!

Idelma ; Je suis bien d'accord avec toi c'est très long la visite des 9 mois quand on y a pas été depuis les 6 mois !! J'ai hâte d'être au rdv du 14 pour savoir comment va mon loulou !!
Bon sinon ça fait 1 semaine qu'il ne se réveille plus la nuit. Il fait 20h45- 7h30;8h00 c'est franchement génial ! Je revis !
Sinon ça va à peu près, il avait eu un petit rhume et toussé un peu et c'était passé et la ça revient plein but.. Je lui ai mis un suppo de coqulesedal.. On verra bien ce que ça donne.. :croisedoigts:

J'espère que vos bébés vont bien !
Je vous souhaite un bon week end :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mary: Comment vas Hugo?

Bon finalement on a vu le pédiatre vendredi soir car siméon a fait une brusque poussée de fièvr et le pédiatre voulait s assurer que c était pas une nouvelle infection urinaire.

Heureusement c'est juste une petite pharyngite.

Notre petit loup pèse 6.690kg un vrai poids plume mais il suit sa courbe ce qui est essentiel après tout!!

On lui a parlé des pbs de lait alors on passe à un yahourt de 100g le midi et un de 60g au gouter comme ça il est assuré d avoir son apport en laitage pour la journée avec les biberons du matin et du soir.

Par exemple hier il refusait catégoriquement de boire alors qu il restait 140ml sur un biberon de 210ml. Il avait toujours ses reflux, je lui ai rajouter de la crème de riz dans le lait et on a quasi fini le biberon à la cuillère. Il en a laissé qu un fond mais en même temps avec la crème de riz ça prend plus de place dans l estomac :wink:

Sinon ce week-end il a fait ses premiers roulez-boulez intentionnel du ventre vers le dos et en ce moment je le retrouve tous les matins en travers du lit heureusement il peux pas se faire mal car le long des barreaux il y a encore mon coussin d allaitement :lol:

Mary4244
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Idelma; Alors Hugo est toujours malade, mais je met ca sur le compte des dents. Parce que il n'a jamais été malade jusqu'à présent et là depuis que les dents sont en train de pousser il m'a fait 2x rhume + toux donc bon .. il n'est pas plus pénible que ca donc ca va c'est cool !

J'ai mon rdv le 14/04 comme j'ai hâte d'y être pour savoir combien fait mon petit pépère ! :D tout à l'heure lors de la sieste il m'a vendu du rêve, il s'est endormi sur le côté, chose qu'il n'avait jamais faite avant et quand j'ai été le voir 2 heures après il était complètement en travers du lit. J'ai bien rigoler quand je l'ai vu comme ca !!! :tropdrole:
Il fait trop sa fripouille en ce moment ! :lol:

Sinon moi_ je suis en colère contre le pôle !!! Grrr je suis en recherche d'emploi, et mardi j'avais fait des tests qui pour moi été réussi. Seulement les conseillères de la bas nous ont dit que si tests réussis il nous recontacterais le soir ou le lendemain matin dernier délais pour faire la 2ème partie .Et moi je n'ai rien eu, je me suis donc fait au faite que je ne ferais pas la seconde étape du test, sauf que ce matin à 9h, je regarde mes mails, ils m'ont envoyé un message à 4h du matin pour me dire d'aller regarder sur mon compte de chez eux que j'avais un courrier et là qu'est ce que je vois ? Une convocation pour le jour même à 8h30 !!!!! :rougedecolere: Franchement je suis trop en colère contre eux !!! A cause de tout ca, je risque de me faire radier !! J'espère que ca ne sera pas le cas, sinon ils vont m'entendre la bas !!! Il prévienne 3h avant la convocation :marre:
enfin bref coup de gueule du soir !!! :lol:

je vous souhaite une bonne journée les filles !!! :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!

J ai besoin de vos lumières...

Siméon boude les petits pots ou il y a du poulet pourtant je le mouline très fin et le comble c 'est que quand je lui fait du maison on galère à lui faire manger 100g alors que samedi je lui ai ouvert un petit pot industriel et il a manger sans rechigner les 130g :grattelatete:

Avez vous des idées pour que ça passe mieux?

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

Moi j'ai accouché en était d'une petite fille née le 06.08.2014
Ludibb2014
Fraise active
Fraise active

idelma a écrit :Salut les filles!!

J ai besoin de vos lumières...

Siméon boude les petits pots ou il y a du poulet pourtant je le mouline très fin et le comble c 'est que quand je lui fait du maison on galère à lui faire manger 100g alors que samedi je lui ai ouvert un petit pot industriel et il a manger sans rechigner les 130g :grattelatete:

Avez vous des idées pour que ça passe mieux?
Salut les filles ça va? Et vos petits loulou?

Alors écoute c'est pareil chez moi enzo ne veut pas du fais maison il ne veut que de l'industriel depuis le début et jen Ai parlé à la lediatre qui m'a explique que c'était plus sucre et que ca devait être pour ca sinon elle ne voit pas d'autre cause.
:+++: 10/10/2013
accouchement a 36SA césarienne en urgence
Enzo est né le 25/05/2014 : 3,580 kg / 50,5 cm
Image
3 ans: 105 cm / 21 kg

Bebe 2 accouchement à 40sa+5
Nolan est né le 10/09/2016 : 3,870kgs / 53 cm <3
10 mois: 72cm / 10kg

QUE LA VIE À 4 COMMENCE !!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations