On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

C'est désolant mais pour sa santé j'ai envie de tenir bon, je me dis qu'à un moment ou l autre vu qu il n a que ça il finira bien par mangé mes petits pots.
Surtout que je me creuse la tête pour faire bon, je goute et mon mari aussi avant de lui donner.

Par exemple à midi il avait patate douce, courgette, avocat, poulet. Il en a mangé que 50 g avec du lait et un yahourt chez la nourisse.
Ce soir pas super motivé par le lait du coup je lui ai reproposé le petit pot et après quelques effort il a mangé 50g de purée et 190ml de lait avec des céréales.

Du coup ça lui fait un bon repas avant d aller au lit, je suis sur qu il se reveillera pas de faim :lol:
D ailleurs en ce moment il se reveille en pleine nuit paniqué car il se retrouve en travers du lit malgrè la turbulette!!

Bienvenue à toi perlemarokina!! Nos bébés ont un jour d écart :wink:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Idelme

Merci beaucoup de m'avoir souhaitez la bien

Oui je vois sa

tu a un petit un garçon ou une fille ?
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je m'appelle Hind, Je suis des Pyrénées Atlantiques (64)
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai arret la pilule le 04.04.13 pour essai bébé, Dernier premier jours de règle était le 23.11.13 depuis jours là j'avais pas mais règle. Le 23.12.13 j'ai vu que sa fesais 1 mois que j'avais pas mais règle, j'ai décidé de faire une pds le 24.12.13 je suis partie au laboratoire et quelle heure apres je suis partie chercher au laboratoire mais résulat. Le résultat de ma pds était " Positif " avec un taux de 195UI/L !!
J'ai accouché le 06.08.14 du magnifique petite fille, mon DPA etait pour le 09.09.14, Ma grossesse tout c'est très bien du début à la fin
Toute se passe très très bien la vie de maman je suis vraiment vraiment très heureuse !!
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ma princesse Maïssa va très très bien elle a commencer à manger en Janvier 2015 la soupe et autre ensuite en fonction de se son âge elle a continuer elle manger du riz yaourt viande. Le 06.03.15 elle a fait 7 mois et mercredi prochain elle aura 8 mois temps passe vite. Un jour le matin j'enttend m'a fille dire " ma ma " elle m'appelé c'est trop chou, elle bien pousser. Des quelle me vois pas elle pleure et des quelle me vois sourire. Je suis une maman très très combler je suis heureuse d'avoir une magnifique fille qui mon plus cadeaux d'anniversaire que j'ai eu pour l'année 2014. Ma famille lui on acheté des cadeaux pour Noël 2014 j'ai demandée à mon petit neuve le fils de mon grand frère d'ouvrir c'est cadeaux il me dit " Tatie Hind merci beaucoup de m'avoir laisser ouvrir les cadeaux de ma cousine Maïssa " il était tellement content. Elle toujours pas les dents qui son sortie au mois de Mai 2015 elle a rendez-vous chez son pédiatre, Depuis février elle mais du 18 mois dans les vêtement et fin janvier 2015 elle rentrer plus dans le 12 mois et mi janvier elle prend un biberon de lait de 300 ml avant elle prenez que du 240 ml je le l'a mais part terre sur une couverture elle se retourne c'est une coquine depuis plusieurs semaine elle dit bien " Maman ". Depuis le premier jours quelle a regardée les dessin animé elle adoré depuis jour la elle adore regarder les dessins animé !! On arrêt pas de se faire des câlins des bisous jouer. Depuis 1 mois mademoiselle Elle aime beaucoup être assise et elle aime plus être allonger Elle commence a essayer à marcher à 4 patte c'est que du bonheur !!.

Gros bisous
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai l'impression de voir une trace de la dent mais bien sur Mademoiselle mais sa langue pour pas que je vois si c'est bien la dent qui va pas tarder à sortir c'est grande chipie. Elle a rdv chez son pédiatre le 7.05.15
cracotte14
Fraise attitude
Fraise attitude

idelma a écrit :Salut les filles!!

J ai besoin de vos lumières...

Siméon boude les petits pots ou il y a du poulet pourtant je le mouline très fin et le comble c 'est que quand je lui fait du maison on galère à lui faire manger 100g alors que samedi je lui ai ouvert un petit pot industriel et il a manger sans rechigner les 130g :grattelatete:

Avez vous des idées pour que ça passe mieux?
bonjour bonjour !!
La mienne aussi me boude parfois les purées, surtout quand la texture change.. du coup je feinte je lui donne un peu de la nouvelle purée, melangé avec un peu de purée bien lisse qu'elle aime bien (en fait je fait ça avec le reste de petit pot de la veille) et au final elle finit par manger la nouvelle purée seule.

C'est vrai qu'avec le poulet mixé dedans elle a plus de mal aussi ! par contre l'autre jour j'avais des blanc de poulet que j'ai haché finement au couteau et c'est bien passé dans la purée ... va savoir ...
Mon petit coeur d'amour est née le 6/08/2014Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis dégoutée et énervée!!!!
la nourrice qui gardait siméon pour qui ça allaait toujours super bien viens de nous lacher au motif que la garde de siméon est trop fatiguante, bébé difficile qui pleure trop et veux pas manger!!!
Résultat comme elle est toujours en période d essai dans 48h je n ai plus de mode de garde :marre:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
alexou77
Top fraise
Top fraise

Rho idelma j'espere que tu as trouvé une solution :/
Vraiment pas correcte ta nounou comme ca du jour au lendemain

Desolé de ne mas venir beaucoup j'ai pas trop le temps en ce moment
Ici tout va bien, célia se met debout seule dans son lit depuis hiee
Image
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

Idelma: Ben dis donc! pas cool la nounou!! Comment as tu fait? Tu as trouvé une solution?

Alexou: aïe aïe aïe, tu vas pouvoir baisser le lit si ce n'était pas encore fait! l'aventure commence....

Chez moi Arthur tient assis depuis quelques jours... Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si vite, vu le temps qu'il lui a fallu pour réussir à se retourner...

Depuis hier, il est super fatigant... Il pleure sans cesse dès qu'il est un peu seul... Je suis en vacances, son papa travaille, donc c'est du non stop toute la journée, et franchement, ses pleurs (voire hurlements) incessants, je n'en peux plus!

Il a l'air d'aller bien, n'a pas de température, n'a pas l'air de faire des dents car je ne vois aucun signe (ni baver, ni les doigts en bouche...) mais je lui ai quand même mis du gel pour les dents, au cas où... Si je fais mine de le déposer, il hurle. Si je quitte la pièce c'est encore pire.

Tout à l'heure je n'en pouvais tellement plus que je l'ai mis dans son lit alors que ça ne faisait qu'une heure qu'il était réveillé, et qu'il avait fait une grande sieste le matin. J'ai l'impression qu'il commence les caprices, mais en même temps, c'est difficile de savoir... :reflechis:

Pffffffff j'en viens même à me réjouir de la fin des vacances! :quoi:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations