On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles.
Comment allez-vous ? Ici ça va. Cameron a fêté ses 5 ans et Cassandra a déjà 18 mois. Sinon j'ai un truc énorme à vous dire. Ma petite soeur est enceinte depuis 1 mois via un transfert d'embryon vitrifié. Elle avait normalement rendez-vous pour une première écho mardi prochain. Hier elle a perdu pas mal de sang. Elle est allée à la clinique où travaille sa gygy de PMA. Sa gygy étant absente elle a donc été emmené à la maternité. Et là, qu'elle surprise quand au moment de l'échographie trois poches apparaisses. Et oui, elle attend des faux triplés. Un truc de fou. Son mari et elle avait une chance franchement infime de tomber enceinte naturellement car ils ont de gros soucis tous les deux. Au final, lors du transfert DE l'embryon elle était enceinte de faux jumeaux (il y a des jumeaux dans notre famille). La gygy qu'elle a vu lui a parlé de réduction embryonnaire pour passer à deux car trois c'est franchement dangereux. Ma soeur et sont maris sont OK. J'ai peur de cette intervention et surtout du côté psychologique pour eux. Même si je comprends tout à fait leur choix, que ce soit pour le côté dangerosité de cette grossesse pour les bébés et pour ma soeur que pour la charge ENORME que des triplés représentes, j'ai peur.

Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Coucou les filles !

Comment ça va les filles ! Mon loulou approche de ses 2 ans ça me déprime il grandit tellement vite :(
On pense à bébé 2 mais rien de bien précis pour le moment d'ici la fin de l'année probablement.

Et bien quel histoire chiconana ! Des triplés ! Ça arrive vraiment pas souvent. Et la réduction n'a aucune incidence sur les 2 autres ? C'est elle qui choisis l'embryon ? Elle en est à combien de temps ? Je suis pas sur que je pourrais choisir cette solution...
Moi ce serais mon rêve une grossesse multiple. Je suis folle je sais :lol:

C'est une situation vraiment pas simple. Comment se sent ta soeur ? Et à l'hôpital ils ont pas vu qu'elle était déjà enceinte ? Je Pensais que pour une fiv, insémination ou tec cela se passait suis écho. :reflechis:

Bonne journée :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

quelle histoire chiconna :quoi:
Comment va ta soeur? il n y a pas de risque pour la suite de la grossesse en cas de réduction?

Mary: Je confirme en FIV tout se fait par écho mais l appareil ne peux pas détecter l embryon avant un certains nombre de jours. Lors du transfert on voir le liquide qui est inséré avec l embryon mais pas l embryon lui même.

Nos petits loups grandissent bien en effet, nous on a petit loup qui reste très crevette physiquement car on a toujours pas dépassé le seuil des 9kg mais a part ça il est plein de vie et nous remplie de bonheur.

Concernant le deuxième depuis mon opération d urétroplastie je en prend plus de contraceptifs, on laisse faire la nature.
Ca va faire 7 mois maintenant!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Idelma c'est vraiment un petit gabarit ton loulou ! Le mien fait 13kg300 et 93cm ! :tropdrole:
Pourquoi es tu passé par la fiv pour le premier ?
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles.
Et oui c'est une sacré histoire. Ma sœur a eu une écho de contrôle mardi. Les crevettes mesuraient respectivement 320, 321 et 259 mm.
Mary je te confirme que le geste de l'implantation d'embryon se fait avec une écho mais vu les tailles des crevettes elle ne devait être enceinte que de quelques jours vu le peu d'écart de taille. Ma sœur a vu sa gygy à 13h, elle lui fait la réduction embryonnaire jeudi prochain. Ce qui me fait ... c'est que son mari part pour 4 mois (militaire) mardi et qu'elle sera seule. Perso j'ai mon week-end d'après mais je suis à plus de 6 heures de route et avec mes deux loulous ça va pas le faire sur une si petite durée. Ça me fait vraiment ... qu'elle soit seule.
Pour la réduction il lui font sous anesthésie générale. Et non, ce n'est pas elle qui choisi, ce sont les médecins. Ils regardent s'il y en a un qui a une malformation, la clarté nucale, le plus facile d'accès... Le risque de fausse couche est de 4% sur les 6 semaines qui suivent. La gygy de ma sœur est la seule à faire l'acte de réduction dans son secteur et elle n'a jamais eu de fausse couche par la suite donc on va croiser les doigts très fort. Sinon elle sera dans sa 10 ième semaine de grossesse. J'ai hâté d'être fin mai, de pouvoir souffler et de pouvoir annoncer que je vais être tata de jumeaux :lol: .
Sinon de mon côté, la puce commence tranquillement la propreté. Nous avons de temps en temps des cacas et pipi dans le pot. J'espère qu'elle sera propre cet été ça serait super. Sinon c'est une petite crevette qui atteint à peine 10 kg.
Bonne journée
Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Bonjour, comment vas ta soeur? Moi, j'ai eu ma louloutte en Septembre. C'était un sacré Mardi matin où je m'y attendais pas du coup. Figurez-vous que la veille, j'ai encore fait du shopping. 2 robes de grossesse de plus. :lol:
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Bonsoir.
Ma soeur est à l'hôpital. Elle se fait opérer demain. Ensuite 6 semaines de stresses car le risque de fc est de 6 semaines.
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Mary4244 a écrit :Idelma c'est vraiment un petit gabarit ton loulou ! Le mien fait 13kg300 et 93cm ! :tropdrole:
Pourquoi es tu passé par la fiv pour le premier ?
oui je confirme petit gabarit mais une énergie folle :tropdrole:

Nous sommes passés par la fiv car mon mari a des soucis de fertilité (peu de :spermatobleu: et pas très sportifs)
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

chiconana a écrit :Bonsoir.
Ma soeur est à l'hôpital. Elle se fait opérer demain. Ensuite 6 semaines de stresses car le risque de fc est de 6 semaines.
Comment va ta soeur?
Tout c est bien passé?
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Salut les filles.
Ma soeur vient d'annoncer la nouvelle sur Facebook, dans 6 mois je serais une double tata :-D .
L'opération s'est bien passée. Sa gygy lui a dit qu'elle avait piqué son ventre et le haricot tris qu'une fois ce qui minimise les risques. De plus elle lui a dit que les risques importants sont les 5 premiers jours car c'est une infection qui craint après un tel acte.
Sinon mes loulous vont bien. On a passé cinq jours en Belgique, c'était super sympa.
Bon dimanche
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité