les filles
je viens un peu aux news ça ne cause pas bcp!!
LACHTIE essaie de pas stresser pour le moment..il faut savoir que l'activité cardiaque se met en place aux alentours de la 6eme SA mais il est difficile de la percevoir!! c'est très petit encore et si bien qu'il y ai une erreur de qq jours sur la date de conception et ça peut tout fausser..meme 6 SA c'est pas hyper fréquent qu'on puisse entendre qq chose..alors

je sais combien tu dois flipper avec tes antécédents mais rien ne veut dire que cette fois ca sera pareil ..je suis sure que tout se passera bien

petit tuyau

si tu veux te rassurer (bon faut pas que ca devienne une addiction hein

) tu peux aller faire une pds tu n'as pas besoin d'ordo, bon tu vas payer certes mais c'est pas cher un BETA chez moi c'est 18 euros..si c'est le prix à payer

au moins ca pourra te rassurer un peu sur l'évolution de ta grossesse...je peux te dire que ca se pratique très couramment (je suis infirmière donc je le sais

) après si tu veux voir ou tu te situes tu as juste à taper sur internet le taux de HCG a tel stade de grossesse et tu auras un tableau du mini au maxi

bon, je ne devrais pas te conseiller ça car les gygy n'aiment pas ça peut faire l'effet inverse et créer un stress si on est pas dans les clous mais si tout va bien ya pas de raison

j'ai une collegue qui s'est retrouvée enceinte a 42 ans et cette grossesse n'était pas prévue du tout !! elle flippait tellement de faire une FC qu'elle faisait des pds sans arret en douce aidée de sa copine qui bossait au labo

elles faisaient leur petite magouille toutes les 2

!! bon c'est tout si y avait que ca pour la rassurer

et aujourd'hui elle a un beau petit rémi

!!
par contre tu parles d'un traitement???????? quel est il?? viens donner des news
MISS

té ouuuuuuuuuuu???????????? la valoche est prete
FAFA ???????? tu dois etre rentrée là

j'espère que tu n'es pas venue juste par manque de temps et pas parce que tu as eu une mauvaise nouvelle

on t'attend
LOLO ca va poulette?? alors ça dit koi ton cycle?????????
CARINE tu ne mets plus tes

??????
bon ben voilà les filles je vous souhaite un bon week et à bientôt pour les news