Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lolo1970
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Tout simplement parce que j'arrête les essais LACHTIE , trop de déception , je dois me reprendre en main :bisou:
Il y a aussi une vie aprés les essais :tropdrole:
Il faut savoir se résigner ...

Carine_Kami
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Donne-nous les résultats de ta consultation ce jour Lachtie.

Lolo, tu es bien décidée, c'est sûr ? Si, oui bonne route pour la suite mais reste avec nous quand même :wink:

Hélène ?

Moi, j'en suis à 12 DPO mais depuis hier, un caillou s'est de nouveau logé dans ma vessie, enfin cette fois au moins, il n'a pas bloqué mon rein. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il passe :ouin:

Biz les filles.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
sally34
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Miss Baleine est reviendu !! :-D

Felicitation Lachtie !! Prends soin de toi...

Carine tu vas finir par nous pondre un rocher ! :tropdrole:

Lolo... :bisou: :escargot: :escargot:

LN : oui bien pris du bidou mais pas que !! Lol..
Heu et pour l'adage le tien me convient bien aussi.... je deviens associale en vieillissant... loool

Allez doucement mais surement j'avance dans mes preparatifs... J - 33 !! :-D
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copines :-D j'entends du fin fond de ma Vendée qu'on m'appelle :tropdrole: alors j'arrive :superman: LACHTIE super cette pds :applose: tu as le taux ?? et donc oui je présume que la surveillance va être accrue cette fois !! tu as d'autres symptômes a part cette fatigue ?? bah sinon moi je vais faire ma copieuse na na nere heu :lol: je copie sur LOLO c'est mon dernier aussi :wink: j'en ai plus que marre :rougedecolere: cette fois je sens que c'est le déclic !! D'ailleurs j'ai jeté le reste de mes TO ( c'était des bandelettes hein :lol: parce que les clear blue :reflechis: vu le prix j'y aurais réfléchi en 2 fois :lol: .. je ne suis plus du tout motivée je n'y crois absolument plus !! et me gaver d'hormones sans arrêt pareil j'en ai marre !! Je vais f.utre la paix a mon corps :wink: je viens de passer 10 jours sous lutenyl atroces :ouin: et ça tous les mois ah non :non: tant pis si je peux plus concevoir sans tt c'est que mon corps n'est plus fait pour la maternité vla tout !! je m'en remettrai va :wink: .. CARINE :etonnant: aie un caillou :quoi: ouh la c'est affreux ça !! tu as des calculs rénaux ?? c'est atrocement douloureux :ouin: j'en ai eu une fois j'ai pleuré ma mère !! sinon j'ai vu ta courbe mais tu ne montes jamais haut toi .. des symptômes ou qq chose ?? LOLO eh Ben ma belle ton cycle n'est pas encore fini qui sait :wink: pour la dernière un magnifyk :+++: ( comme dirait Christina :lol: ) !! on continue de :croisedoigts: des fois c'est tellement étrange :-D voilà les filles moi j'attends mes :regles: pour dimanche et après :salute: fini les prises de tête pût.. Ça va faire du bien de pu psychoter moi je vous le dis !! je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: te voilà miss sally :dauphin: :tropdrole: OOOH bah elle a bien pris ta poupette :-D visiblement toi aussi :lol: quel humour toi alors tu m'as fait exploser de rire avec le rocher :tropdrole: pauvre Carine je lui souhaite pas !! ça y est te voilà bientôt a la fin de cette aventure ( grossesse koi ) ça doit f.utre un peu les boules quand on sait que c'est la dernière fois qd même !! je pense que la grossesse est un état vraiment unique dans la vie d'une femme porter la vie c'est qq chose :wink: mais bon y'a une fin a tout pis tu vas avoir la joie d'un nouveau bb !! Cette fois c'est pas 9 mois mais tte la vie c'est pas mal non plus :tropdrole: tu vois moi l'avantage dans l'histoire c'est que je serai jamais nostalgique de la grossesse puisque je sais pas ce que c'est :lol: ..eh bien bons préparatifs pour la mat !! Au fait on va pas tarder a avoir des nouvelles de FAFA !! C'est pas demain qu'elle rentre ?? j'espère qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle :-D :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
lachtie26
Fraise active
Fraise active

salut les filles :coucou:
je viens vous donner des nouvelles de ma première visite chez me gynéco, ont vois bien l'enbrion mes la gynéco n'entend son cœur battre donc elle ma redonner un rdv vendredi 20 mars pour contrôler comme elle ma dis sa arrive souvent car il encore trop petit ( encore un stress en plus ) :marre: et elle ma dis aussi de prendre contact avec mon neurologue pour savoir si il y a pas de souci de compatibilité avec mon traitement pour le bébé ce que j'ai fait ce matin il dois me rappeler cet après- midi .sinon appart la fatigue les nausées et je ne supporte pas les odeurs.
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
je viens un peu aux news ça ne cause pas bcp!!
LACHTIE essaie de pas stresser pour le moment..il faut savoir que l'activité cardiaque se met en place aux alentours de la 6eme SA mais il est difficile de la percevoir!! c'est très petit encore et si bien qu'il y ai une erreur de qq jours sur la date de conception et ça peut tout fausser..meme 6 SA c'est pas hyper fréquent qu'on puisse entendre qq chose..alors :zen: :wink: je sais combien tu dois flipper avec tes antécédents mais rien ne veut dire que cette fois ca sera pareil ..je suis sure que tout se passera bien :-D petit tuyau :wink: si tu veux te rassurer (bon faut pas que ca devienne une addiction hein :lol: ) tu peux aller faire une pds tu n'as pas besoin d'ordo, bon tu vas payer certes mais c'est pas cher un BETA chez moi c'est 18 euros..si c'est le prix à payer :wink: au moins ca pourra te rassurer un peu sur l'évolution de ta grossesse...je peux te dire que ca se pratique très couramment (je suis infirmière donc je le sais :wink: ) après si tu veux voir ou tu te situes tu as juste à taper sur internet le taux de HCG a tel stade de grossesse et tu auras un tableau du mini au maxi :wink: bon, je ne devrais pas te conseiller ça car les gygy n'aiment pas ça peut faire l'effet inverse et créer un stress si on est pas dans les clous mais si tout va bien ya pas de raison :-D j'ai une collegue qui s'est retrouvée enceinte a 42 ans et cette grossesse n'était pas prévue du tout !! elle flippait tellement de faire une FC qu'elle faisait des pds sans arret en douce aidée de sa copine qui bossait au labo :tropdrole: elles faisaient leur petite magouille toutes les 2 :lol: !! bon c'est tout si y avait que ca pour la rassurer :wink: et aujourd'hui elle a un beau petit rémi :-D !!
par contre tu parles d'un traitement???????? quel est il?? viens donner des news :bisou:
MISS :dauphin: té ouuuuuuuuuuu???????????? la valoche est prete :lol:
FAFA ???????? tu dois etre rentrée là :reflechis: j'espère que tu n'es pas venue juste par manque de temps et pas parce que tu as eu une mauvaise nouvelle :???: on t'attend :wink:
LOLO ca va poulette?? alors ça dit koi ton cycle?????????
CARINE tu ne mets plus tes :maladeglagla: ??????
bon ben voilà les filles je vous souhaite un bon week et à bientôt pour les news :bisou:
lachtie26
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles,
merci Helene pour ton soutien et tous tes conseil , c'est vrai que depuis mes antécédent je stresse très vite maintenant. la je vais attaque mardi ma 7 eme semaines de grossesse ,est pour répondre a ta question mon traitement et un traitement épileptique , je prend de l'epitomaxe 50 mg le matin et 100 mg le soir avec un urbanil 10 mg le soir, j'ai appeler mon neurologue pour savoir si il y avais pas de souci car c'est un traitement qui fait maigrir donc je pense pas que sa sois bon pour le bébé mais il ne ma pas rappeler lundi il faut que je rappel sa secrétaire. Voila sinon toujours des petite nausée mais moins les odeurs je ne les supporte pas toujours et un truc bisard je n'est pas la poitrine qui me fais mal ou très peu donc sa aussi sa m'inquiète un peu . :bisou:
sally34
Super fraise
Super fraise

Le :dauphin: est là miss LN....
Valoche pas prête. Mais fringues à mettre dedans propre... c'est déjà ça ! :tropdrole:

Lachtie : une cop's a eu des seins souples toute sa grossesse... Comme Miss Marple bah je te dirais refais une pds...

Oui Fafajuju à dû rentrer... j'espère que les news sont bonnes...

Lolooooooooooo t'es où ?

Carine alors t'es cailloux ??

La suite aux prochain épisode ! Si je ne suis pas échoué ailleurs que sur mon canapé.
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
LACHTIE,
je ne savais pas que tu prenais de l'epitomaxe car c'est celui qui m'inquiète le +!! l'urbanyl fait partie des benzodiazépines et au 1er trimestre de la grossesse il n'est pas très dérangeant, par contre il faudra l'arreter progressivement car il faut savoir qu'il y a risque de dépendance aux benzo (famille du Lexomil etc...) et il peut y avoir un syndrome de sevrage néonatal si tu continues tout au long de la grossesse..les conséquences sur ton bb (si tu en prends tout le long) ne sont pas dramatiques mais peuvent entrainer une baisse des mouvements actifs du fœtus et une variabilité du rythme cardiaque..quand c'est pris au 2eme et 3eme trimestre et tout dépend la dose aussi !! mais je pense que ton gygy n'est pas bete et le sait et te fera ou arreter progressivement ou remplacer par autre chose, ne t'inquiètes pas trop pour celui là !! par contre EPITOMAXE il faut le stopper!!!!!!!!!!!
c'est du topiramate et il passe à travers le placenta!! il faut rapidement que ton medecin le remplace par autre chose il n'est pas compatible avec la grossesse ..mais dis moi, est ce que ton gygy est au courant que tu prends ce tt???????????? il sait que tu tentais d'avoir un bb??? car si la réponse est oui ce n'est pas sérieux :non: il aurait du te dire que si tu tombais enceinte, il fallait arreter ce cachet et le remplacer par un autre compatible avec un état de grossesse!! il faut que tu vois ton medecin demain absolument pour mettre en place autre chose..
c'est vraiment un conseil que je te donne..ne te stresse pas tu n'es pas enceinte depuis longtemps mais il ne faudrait pas continuer :wink:
pour tes symptômes Sally a raison ça ne veut rien dire, il y a des femmes qui n'ont kasi rien durant toute la grossesse et d'autres qui ont la totale !!
certaines nanas vont prendre 2 ou 3 tailles de bonnet et d'autres vont en prendre a peine et n'auront pas forcément de douleurs..chaque grossesse est différente et chaque femme est différente ..le principal dans l'histoire est que le taux augmente bien en début de grossesse :-D tu me tiendras au courant pour ton tt mais ne stresse pas :zen: :bisou:

alors :dauphin: :dauphin: tu en fais bien 2 maintenant :tropdrole: ouh là ca approche hein :-D ca va pas trop la flippe :lol:
c'est bizarre pour FAFA :reflechis: j'ai pas bon espoir :-( si elle était :+++: elle aurait été tellement contente de nous l'annoncer !! j'espère me tromper et que c'est juste un manque de temps..c'est vrai quand on rentre de vacances comme ça on a 10 000 choses à faire, laver le linge, se remettre du voyage aussi, amener les souvenirs a la famille :-D donc bon !! je continue de :croisedoigts:
FAFAAAAAAAAAAAA viens vite donner des news!!!!
LOLO té ouuuuuuuuuuuuu???????????????
les filles je vous souhaite un bon dimanche :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations