Coucou les filles !
jE VOUS REMETS LE MESSAGE QUE J'AI MIS SUR LE POST D'HELENE
FAFA le retour....
Hélène, c'est gentil de penser à moi !
Bienvenue à Nine, belle histoire !!! et aussi loquace qu' Hélène, chic, chic, chic !
Je reviens donc de Guadeloupe où j'ai passé 10 jours FABULEUX, MERVEILLEUX, PARADISIAQUES !
En amoureux, c'était le top, ma fille ne m'a même pas (trop) manquée...quelle mauvaise mère hein ? je vous entends le dire d'ici...

mais je l'appelais tous les jours et elle était ravie d'être chouchoutée par mes parents !!!
Alors, je résume : j'ai eu mon transfert d'embryon congelé (2 embryons) le 26 février, avec résultat le 9 mars.
Eh ben, je ne suis même pas allée faire ma prise de sang le 9/3, trop peur du résultat et d'être contrariée pdt mes vacances !!!
avec ce dépaysement total, pas envie de me prendre la tête !!!
Et je peux vous dire que durant toute la semaine, j'ai la poitrine qui a gonflée, pas de règles, bref le bonheur total, je me suis dis, là c'est sur, c'est positif, ça aura marché !!! je me sentais enceinte !!!!!
Donc forcément j'étais au top !
Même pendant notre virée à Marie-Galante on a loué un scooter et j'ai fait hyper gaffe en évitant les secousses !!! pour moi y'avait un petit amour dans mon bidon !
Le samedi 14/3 matin, on partait le soir, tjrs autant de signes évocateurs et tjrs pas de règles, je me suis dis, allez je vais au labo faire ma prise de sang... j'y croyais dur comme fer !!! histoire de ramener un souvenir impérissable des Antilles...
Résultat qu'à 17h, on prenait l'avion du retour à Pointe à Pitre à 21h... et là, la grosse claque : négatif

, j'y croyais pas, après 10 jours merveilleux avec mon chéri et ben pdt les 8h d'avion je n'ai pas fermé l'œil, forcément ils étaient pleins de larmes...
J'ai bcp de mal à remonter, mais il va bien falloir, fin avril fiv N)2 !
Voilà les filles, séjour extra et retour à la réalité bcp moins réjouissant
gROS BISOUS