Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lachtie26
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

bonjours les filles
merci hellène tu me rassure pour certaines choses , consernant ma gygy non elle ne savais pas car c'est une nouvel le mien est partie a la retraite je lui ai dit quand je l'ai vue cette semaine c'est elle qui ma dis d'appeler mon neurologue rapidemant ce que j'ai fait vendredi mais il ne ma pas rappeler demain je rappelle sa secrétaire ,heureusement que tu me rassure sur sertain truc car je passe vraiment un mauvais week end je suis stresse grave je ne sort plus je dort je veux voir personne. :bisou:

helene40
Super fraise
Super fraise

LACHTIE essaie de te détendre, ce n'est pas comme si tu étais a 4 mois de grossesse et que tu avais pris l'epitomaxe depuis le début..mais là il faut l'arreter avant qu'il y ai des conséquences ..mon but n'est pas de te dire koi pour ne pas te stresser davantage mais il n'est pas recommandé pour la grossesse..il y aura des palliatifs a ça..tu es epileptique depuis longtemps?? et tu prends ce tt depuis combien de temps?? il faut impérativement que tu signales tout ce que tu prends a ton medecin et gygy c'est extrêmement important pour le developpement de bb..ca serait dramatique s'il y avait un souci pour cause de mauvaises info a cause de médocs..reste :zen: tout se passera bien et c'est bien que tu t'en inquiètes maintenant :wink: ..si tu veux te rassurer sur l'evolution de bb refais un BETA :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
lachtie26
Fraise active
Fraise active

Helene je suis épileptique depuis l'âge de 6 ans mais l'epitomaxe je le prend depuis le mois de septembre . je rappel mon neurologue demain sans faute merci pour tt depuis que je lis tt tes message déjà je suis plus :zen: merci encore :bisou: je te tien au courent .
et toi :dauphin: j'espère que tu vas bien :bisou:
helene40
Super fraise
Super fraise

ne me remercie pas LACHTIE :wink: c'est normal :-D et je suis contente si j'ai pu t'aider a etre plus zen :applose: ah oui depuis l'age de 6 ans :etonnant: qd meme!! c'est embetant ces crises d'epilepsie :???: ma pauvre :-( tout va bien se passer pour ta grossesse j'en suis sure :wink: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, le calcul rénal est passé ;)

J'ai commencé un nouveau cycle vendredi :-\

Bonne journée à tous.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: CARINE aaaaaarrrghhhhhh :marre: désolée pour tes :regles: pfffffffff quelle chiotte!!!
moi après ce cycle a rallonge (j44 :lol: ) je stoppe :stop: mais je reste sur le fofo au moins jusqu'à ce que tu aies ton :+++: :wink: !!

FAFAAAAAAAAAAAAAAA bizarre pas de news :reflechis:
sally34
Super fraise
Super fraise

Carine chouette pour ton calcul moins pour tes ragnoutes.... Allez nouveau cycle nouvel espoir.. :-D

LN : c'est la combientième fois que tu arrêtes ? :grattelatete: :tropdrole:

Fafaaaaaaaa alors ????

Bon ben moi depuis hier je contracte.... Faut que je pense a faire ma valise... :-D
La suite au prochqin episode... :wink:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:

jE VOUS REMETS LE MESSAGE QUE J'AI MIS SUR LE POST D'HELENE

FAFA le retour....
Hélène, c'est gentil de penser à moi !
Bienvenue à Nine, belle histoire !!! et aussi loquace qu' Hélène, chic, chic, chic !

Je reviens donc de Guadeloupe où j'ai passé 10 jours FABULEUX, MERVEILLEUX, PARADISIAQUES !
En amoureux, c'était le top, ma fille ne m'a même pas (trop) manquée...quelle mauvaise mère hein ? je vous entends le dire d'ici... :non: mais je l'appelais tous les jours et elle était ravie d'être chouchoutée par mes parents !!!

Alors, je résume : j'ai eu mon transfert d'embryon congelé (2 embryons) le 26 février, avec résultat le 9 mars.
Eh ben, je ne suis même pas allée faire ma prise de sang le 9/3, trop peur du résultat et d'être contrariée pdt mes vacances !!!
avec ce dépaysement total, pas envie de me prendre la tête !!!

Et je peux vous dire que durant toute la semaine, j'ai la poitrine qui a gonflée, pas de règles, bref le bonheur total, je me suis dis, là c'est sur, c'est positif, ça aura marché !!! je me sentais enceinte !!!!!
Donc forcément j'étais au top !
Même pendant notre virée à Marie-Galante on a loué un scooter et j'ai fait hyper gaffe en évitant les secousses !!! pour moi y'avait un petit amour dans mon bidon !

Le samedi 14/3 matin, on partait le soir, tjrs autant de signes évocateurs et tjrs pas de règles, je me suis dis, allez je vais au labo faire ma prise de sang... j'y croyais dur comme fer !!! histoire de ramener un souvenir impérissable des Antilles...
Résultat qu'à 17h, on prenait l'avion du retour à Pointe à Pitre à 21h... et là, la grosse claque : négatif :rougedecolere: , j'y croyais pas, après 10 jours merveilleux avec mon chéri et ben pdt les 8h d'avion je n'ai pas fermé l'œil, forcément ils étaient pleins de larmes...

J'ai bcp de mal à remonter, mais il va bien falloir, fin avril fiv N)2 !

Voilà les filles, séjour extra et retour à la réalité bcp moins réjouissant

gROS BISOUS
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
helene40
Super fraise
Super fraise

FAFA bon déjà on va commencer par le positif hein !!! Tes supers vacances :applose: j'imagine le pied que ça a Du être et finalement te pensant enceinte ça a du décupler ta joie donc qq part ce fut un mal pour un bien :wink: comme je l'avais dit avant ton départ , l'apprendre la haut aurait irrémédiablement changé ton état d'esprit et tu n'aurais plus autant profité de ce bonheur ... La au moins tu as été comblée :-D bon par contre je me doute que le retour a du être chaotique :-( mais j'ai presque envie de dire mieux vaut le retour que l'aller ou pendant :???: tu as vécu un peu dans l'illusion mais tu as bien vécu et c'est ce qui compte :wink: au moins tu auras passé de merveilleux moments !!! allez maintenant faut remonter en selle et continuer a y croire :wink: on a un beau témoignage en plus la sur notre fofo :-D notre petite nouvelle qui est venue nous encourager a ne pas baisser les bras :wink: .. bon pour ma part c'est fini HEIN MISS SALLY :dauphin: !! Oui je sais que je l'ai souvent dit mais cette fois on va dire sans rentrer dans les détails que je n'ai plus le choix voilà je ne pourrai plus tomber enceinte .. Bref .. je continue qd même a venir :-D pas de soucis la dessus :wink: je veux voir d'autres :+++: et tout plein de beaux bb tous neufs :lol: .. dernière ligne droite miss sally :applose: tu viendras nous présenter ta puce hein :-D .. bisoux les filles et courage FAFA ton tour viendra .. :bisou:
lachtie26
Fraise active
Fraise active

bonjours les filles j'espere que vous allez bien , moi je vien vous annoncai que j'ai perdu le bébé et sa fera la troisièmes fausse couche a 2 mois de grossesse voila donc pas trop le moral et cette fois j'arrete aussi je vais atendre d'avoire mes :regles: et je vais faire la ligature des trompes je laisse la place aux jeunes bisous a totes et merci de votre soutien ces derniers jours.et beaucoup de :+++: les filles a bientôt je viendrai vous faire un coucou de temps en temps :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations