J'ai fait ma pds ce matin: 47 UI!! A 12 dpo!
C'était notre blasto

TU dois en refaire une ds 2 jours c'est ça?MrsB a écrit :En faite si....![]()
J'ai fait ma pds ce matin: 47 UI!! A 12 dpo!
C'était notre blasto
MrsB a écrit :Celle d'aujourd'hui est officieuse.... Faite trop tôt.. L'officielle c'est mercredi prochain
oui mais les donner pour être dissequer ça me gêne plus que faire plaisir à un couple ne pouvant faire autrementMrsB a écrit :6 blasto waw!!
Nous c'était le seul ( en dehors des jujus)
Mais du coup ta grossesse actuelle est un BB??
![]()
Perso je n'aurais pas pu donner le blasto a une autre famille... Mais y'a la solution intermédiaire: donner à la médecine..
Je suis suivie aux diaconesses . On a pris notre décision en janvier et le 19 fév c'était le transfert... Ca s'est fait tres tres vite!
calye: c'est genial cette petite visite en famillema belleCaly75 a écrit :Hello les filles
Je reviens d'une semaine passée dans ma famille en province. Ça m a fait un bien fou. Ismaël n'a pas changé il ne dort toujours pas d'ailleurs ma mère et mes sœurs ont halluciné. Neo moi aussi ismaël a fait un RGO c c'est vraiment pas facile a vivre, il ne supportait pas d être allongé, il régurgitait beaucoup même 2h après la tétée, il pleurait énormément ... Je n'ai eu que du polysilane. Je suis allée voir un ostéopathe qui l'a manipulé durant 40 minutes, il m'a dit qu il avait souffert pendant l'accouchement et si il avait été mal sorti . De plus il avait le thorax dur ... Depuis il régurgite presque plus et pleure beaucoup moins .
Nasha comment vas tu ?
For ma belle prends soin de toi
Bisous à toutes les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités