Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Caly75 a écrit :Et oui les hommes sont égoïstes enfin surtout le mien comme toi neo aucune aide mais moi c est la nuit et la journée . Et en plus il ose me dire je suis fatigué ......
J'ai besoin d'aide les filles depuis sa naissance ismaël ne dort pas beaucoup et la franchement j'en ai vraiment marre, je suis au bord de la crise
Aujourd'hui il s'est levé a 9h30 et la il est 21h30 et il ne dort toujours pas au total dans la journée il n'a dormi qu une heure et c est comme ça tous les jours . Il dort vers 1h-3h du matin et se lève vers 9h-10h et la nuit il se réveille 2 fois pour manger. Il m'épuise . Vos enfants dormaient ?
est ce que tu le sors la journée? car c'est important et en general ils dorment bien après!!
moi helène dehors pouvait dormir 3 h même ds la poussette une fois rentrées
et puis tu peux aller voir l'ostéo qui peux ptre trouver ce qui l'empêche de dormir

moi à chaque fois qu'hélène a du mal à dormir la journée je la met ds la poussette et on va en balade!!!
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image

NASHA75
Super fraise
Super fraise

Caly75 a écrit :Et oui les hommes sont égoïstes enfin surtout le mien comme toi neo aucune aide mais moi c est la nuit et la journée . Et en plus il ose me dire je suis fatigué ......
J'ai besoin d'aide les filles depuis sa naissance ismaël ne dort pas beaucoup et la franchement j'en ai vraiment marre, je suis au bord de la crise
Aujourd'hui il s'est levé a 9h30 et la il est 21h30 et il ne dort toujours pas au total dans la journée il n'a dormi qu une heure et c est comme ça tous les jours . Il dort vers 1h-3h du matin et se lève vers 9h-10h et la nuit il se réveille 2 fois pour manger. Il m'épuise . Vos enfants dormaient ?
pas que le tien, le mien se plaint d'être fatigué alors que moi je gère tout et des fois il osait me dire mais t'as fais quoi?
2 gars de 11 et 8 ans

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Le mien vient de partit au boulot en laissant le linge sec sur l'étendage juste devant la porte d'entrée (on n'a pas de place pour le mettre ailleurs), ce qui bouche tout le passage. Il ne lui serait pas venu à l'idée de le ramasser :non:

Caly, je ne peux pas t'aider malheureusement.
Grégoire dort beaucoup, mais seulement dans mes bras. Si je le mets dans son lit, il pleure. Donc je suis obligée de me transformer en mère kangourou...facile hein :???: La nuit il me réveille 2 fois sinon il dort.
Mon problème c'est plutôt l'inverse: qu'il se réveille pour me réclamer à manger, car il ne réclame pas, donc je le réveille moi, sinon j'ai peur qu'il perde du poids.
Flamby
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Vous me faites un peu peur avec vos maris qui ne font rien a la maison .....ça existe encore des hommes comme ca ?? Au secours !! Je me rend compte que j'ai vraiment un mari exceptionnel, il s'est toujours beaucoup occupé de son fils, lui donne a manger, le change, joue avec lui ......normal quoi .....biensur il y a des choses pour lesquelles il n'est pas tres a l'aise mais on les fait ensemble .......comme ces derniers jours Elyot a une belle gastro, je ne vous cache pas que je gère en grande partie mais en temps normal, c'est le papa qui se lève la nuit !!!!! :applose: pour les taches ménagères, on partage de façon equitable ......
J'espère que vous trouverez toutes des solutions ......
Caly, je compatis vraiment, Elyot ne dormait pas beaucoup non plus et c'est vrai que c'est vraiment difficile !!!! Je ne peux pas te conseiller grand chose, j'ai tellement galère que je ne suis pas certaine d'avoir une solution efficace à te proposer !!!!
Voili, voilou, je vous fais de gros gros bisous ...... :bisou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
want to be a mother
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...
me revoila après une absence de 2 ans pratiquement...
je vous lis souvent ... je suis très contente pour les pmettes qui ont réussi à avoir leurs :+++: courage pour les autres.. beaucoup de nouvelles depuis 2012...
alors pourquoi je reviens maintenant : tout simplement pour partager ma 2 em expérience pour bb 2, transfert le 05/02 pds le 17 negatiff et un embryon congelé... maintenant je sais ce que c'est un echec : dur à encaisser...
ma fille aura 2 ans en mars !!c'est un amour,,
biss a bientôt
essai bb depuis juillet 2009
début PMA 11/ 2011
bb 1 : fiv1 06/ 2012
protocole antagoniste 09/06
ponction 19/06
transfert de 2 brybrys le 21/06
le 03/07++++ taux 88,2 ui yessss
naissance de ma poupée le 15/03/2013
bb 2 : fiv 1 02/ 2015 transfert 1 embryon le 05/02 pds 17/02 :-----
Caly75
Fraise active
Fraise active

Hello

Want to be Mother, courage, il te reste encore un embryon congelé maintenant il faut te focaliser sur le prochain transfert. C est sur c est facile a dire. Je suis désolée.

Nasha oui je le promène mais a peine de retour à la maison ismaël se réveille. La franchement je suis a bout . Il est 2h et il ne dort toujours pas et pourtant j'essaye de l'endormir depuis 22 h ..... Je pars 1 semaine dans ma famille en province j espère que ce changement d'air va lui faire du bien et me faire du bien aussi

For tu déménages ?????????????

Bisous
Essai BB : depuis 2012
1ère FIV : 2014 ++
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Caly, je compatis de tout coeur avec toi.
Depuis quelques jours Grégoire fait des nuits horribles, ce qui a pour don de mettre chéri dans un état hyper désagréable. Sauf que ce n'est pas de ma faute.
Et puis Grégoire ne veut pas dormir seul, donc il dort sur moi (même à côté il ne veut pas), et donc je dors quasi pas, mais par contre chéri lui dort bien en dehors des moments de réveils de Grégoire.
Et puis la journée, Grégoire veut être dans mes bras H24, sinon c'est cris et pleurs, donc je vous laisse imaginer ma vie la journée.
Très difficile, surtout quand on a l'impression que son chéri ne se rend pas compte de notre situation.
Heureusement que mon Grégoire est là...
want to be a mother
Fraise attitude
Fraise attitude

Caly: oui il me reste un embryon congelé... c'a marché du premier coup pour toi comme ma fiv 1 sauf que toi tu as eu un petit mec:-)
ehh oui c'est pas évident ma fille aura 2 ans en mars et elle fait toujours pas ses nuits c'est épuisant... courage
essai bb depuis juillet 2009
début PMA 11/ 2011
bb 1 : fiv1 06/ 2012
protocole antagoniste 09/06
ponction 19/06
transfert de 2 brybrys le 21/06
le 03/07++++ taux 88,2 ui yessss
naissance de ma poupée le 15/03/2013
bb 2 : fiv 1 02/ 2015 transfert 1 embryon le 05/02 pds 17/02 :-----
Caly75
Fraise active
Fraise active

Hello

Neo je compatis aussi .... Je sais ce que tu vis, ismaël ne veut pas rester tout seul. Le ménage, appels téléphoniques ...... C est devenu presque impossible mais on les aime nos petits monstres :bisou:

Oui want to be Mother pour moi la fiv a fonctionneé du 1 er coup heureusement , j ai eu de la chance

Allez on se sert les coudes les filles

Bisous
Essai BB : depuis 2012
1ère FIV : 2014 ++
NASHA75
Super fraise
Super fraise

neoifchdsn a écrit :Caly, je compatis de tout coeur avec toi.
Depuis quelques jours Grégoire fait des nuits horribles, ce qui a pour don de mettre chéri dans un état hyper désagréable. Sauf que ce n'est pas de ma faute.
Et puis Grégoire ne veut pas dormir seul, donc il dort sur moi (même à côté il ne veut pas), et donc je dors quasi pas, mais par contre chéri lui dort bien en dehors des moments de réveils de Grégoire.
Et puis la journée, Grégoire veut être dans mes bras H24, sinon c'est cris et pleurs, donc je vous laisse imaginer ma vie la journée.
Très difficile, surtout quand on a l'impression que son chéri ne se rend pas compte de notre situation.
Heureusement que mon Grégoire est là...
et oui malheureusement la plupart des papas c'est ça!!!
qd on est enceinte, on s'imagine une vie une famille toute autre ac nos hommes!! ce n'est pas pour rien que beaucoup de couples très soudés et heureux se separent après la naissance d'un enfant car la femme a d'autres attentes!!!
pasfacile un bébé qui ne veut que les bras mais il faut te detendre car les enfants ressentent tout dc si tu es angoissée il ya des fortes chances que tu lui transmette tes propres angoisses!!

il est très petit encore ça va venir petit à petit ne t'en fais pas :-D
j'ai acheté un pot à hélène tout à l'heure car à 15 mois elle dit caca avant de faire!!!

calye: gros :bisou:
2 gars de 11 et 8 ans

Image