cc les filles
quelques jours sans venir et du coup qqs pages de lecture
tout d'abord félicitation vanou et contente pour saphir que tout aille bien
en ce qui concerne le milian (c'est plus communément appelé du bleu de méthylène), ça se fait préparer en pharmacie. j'en ai utilisé pour mon fils et ça marche très bien pour des fesses irritées +++ je l'avais utilisé en derniers recours car rien ne faisait passer ses irritations
en ce qui concerne le vaccin dont vous parlez c'est un vaccin pour la gastro (mais de type rota virus), le vaccin coûte 75 euros mais il y a un rappel à faire, ce qui fait 150 euros et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale. j'en ai parlé avec mon fils qui est en 3ième année d'infirmier et en fait il m'a dit que les avis étaient partagés, certains pour d'autres contre. Pour le moment j'ai l'ordonnance mais je ne suis pas encore allée le chercher, j'hésite ....
pour ma part retour de couche le 5 février je prends la pilule mais bon ça ne me convient pas trop j'en oublie toujours, mais bon je pose mon stérilet le 20 février lol
sinon jade va bien visite chez le pédiatre le 10/02, 4kg790, 56 cm donc elle a repris du poids il dit qu'il ne faut pas s'inquiéter
elle suit du regard (lol il ne faut pas trop la bousculer car ne veut pas retourner complètement sa tête), vos petits bouts font ils déjà des sourires ?
pour les nuits melle dort toujours aussi bien dernier bib entre 21h 22h et levée le matin vers 6h 7h mais elle a toujours été cool sur les nuits
pour le moment je lui donne un bain tous les jours mais votre conversation a fait sourire mon ainé car il n'arrête pas de dire qu'on la lave trop, en service pédiatrie à l'hôpital il les lave tous les 2 jours
voilà voilà sinon la saint valentin approche vous allez faire qqc de particulier ? nous rien mon grand voulait bien garder la petite pour qu'on aille se faire un resto mais galère sur galère cette semaine, lundi voiture en panne, mardi moto en panne (elle a du être remorquée plus les frais de réparation coût 154 euros) et la voiture doit être vue vendredi
donc les finances n'y sont pas ceux sont vraiment des gouffres les véhicules
bisous à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans