Ameasydream, c'est vrai que nous sommes debordée au point de confondre les dates de rendez vous
Alors du coup Myron a bien grandi?
Lola, ne t'inquiete pas pour les vaccins, certes Marilou va pleurer mais apres c'est tout.
Pour Liam il avait une grosseur a l'endroit du vaccin et c'etait un chaud pendant quelques jours et c'etait tout.
Bon apres chaque enfant est different.
Super pour ses nuits
Galladriel, c'est balo ton histoire de sterilet.
Je comprends que bob l'eponge ne t'ai pas passioné enfin si tes garçons ont aimé c'est le principal.
Vanou, ca fait plaisir de te lire...
Louna grandit bien c'est cool bon par contre la constipation c'est pas genial, j'ai vecu et je vis ca avec mon fils.
Alors Livia c'est encore pas ca... Hier la journé pareil elle aralé toute la journée du coup ce matin j'appelle le pediatre pour prendre rendez vous pour le 2 eme mois et demande a lui parler pour changer de lait.
Il me dit de prendre nidal pelargon de nestlé (je le connais puisque je l'ai donné a mon fils)
A 14h15 je donne le bib a Livia avec le Mam, elle tete, elle pleure, j'essaie: trop dur pour aspirer. Je transvase dans un bib avent avec tetine 2, elle tete, elle pleure, j'essaie: trop dur pour aspirer donc je prends une tetine 1 et je lui fais d'autre trou, j'essaie c'est mieux resultat elle fini son bib a 15h20.
Je pars au magasin racheter des bib mam avec des tetines 2 et 3. Ce soir je lui donne avec tetine 3 c'est trop rapide donc je change avec une 2. Elle a encore pleuré mais je sais pas si c'est encore des coliques ou si c'est des pleurs du soir, je verrais ça tout a l'heure au bib de 5/6h.
C'etait pas si compliqué avec liam
Enfin....