JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Pour le vaccin mon pediatre ne m'en a pas parlé.

Petiteelfe, ton fils est un grand il ne fait plus la sieste... :lol: t'inquiete le mien non plus veut plus la faire alors qu'il en a bien besoin surtout avec l'arrivée de sa soeur mais il me dit qu'il est grand et qu'il est pas fatigué.
Courage car moi il faut que j'eteine la télé et que je la fasse aussi pour qu'au bout d'un moment il s'ennuie et vienne s'endormir avec moi.

Pour l'osteo c'est pas moi qui vais te dire le contraire :wink:
J'avais eu une tendinite du pouce pour mon fils, mon medecin ne m'avait prescrit que des anti inflammatoire et une attelle mais rien ne la calmait et c'est mon osteo qui me l'a enlever alors des fois....

Lola , je ne connais pas non plus le milian.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui il est grand mais en attendant il dort 3h chez la nounou et pas à la maison!! donc je suis dégoutée...
mais par contre sans sieste il va au lit à 19h30! :-D
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou
je viens vous donner des nouvelles, la petite sa va malgré qu'elle a mal au ventre et les selles c'est pas toujours sa, du coup on ma conseillé la calomosine et les suppo glycérine.
sinon les nuits son bien, généralement le dernier bib du soir c'est vers 23h/00h ensuite c'est 4h puis 8h.
elle est calme, dort beaucoup.
sinon niveau bain je lui donne que tous les 2 jours.

bon maintenant je vais vous lire essayer de rattraper mon retard lol
bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bien les nuits de ta petite vanou !!

j'espère que la calmosine va fonctionner pour toi, ça n'a pas fonctionné pour Marilou...

Ya de quoi être jalouse de la nounou pour les siestes petiteelfe ! :lol:
Bon 19h30 ça te fait une bonne soirée en perspective !!
Mais tu as de sacrés pots de colle ! :lol:

Du côté de Marilou, on stagne niveau nuits ! Elle se réveille toujours une fois la nuit. Ne fait pas + que 5 ou 6h d'affilées en 1ère partie de nuit et 3-4h grand max en 2è partie de nuit.

le milian je ne connais pas trop non plus c'est un liquide bleu + fort que l'éosine j'ai juste vu sur des fofo que des mamans en parlaient.
Mais j'ai pris rdv chez une pédiatre pour vendredi, comme ça elle est + pro qu'un médecin généraliste pour ma petite, car j'en ai vraiment assez là qu'elle ait ses fesses comme ça !
Le médecin géné m'a dit qu'elle n'avait probablement pas mal, bah non non je crois qu'elle souffre !
J'espère que la pédiatre va être bien ! :croisedoigts:
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

quelques jours sans venir et du coup qqs pages de lecture :-)

tout d'abord félicitation vanou et contente pour saphir que tout aille bien

en ce qui concerne le milian (c'est plus communément appelé du bleu de méthylène), ça se fait préparer en pharmacie. j'en ai utilisé pour mon fils et ça marche très bien pour des fesses irritées +++ je l'avais utilisé en derniers recours car rien ne faisait passer ses irritations

en ce qui concerne le vaccin dont vous parlez c'est un vaccin pour la gastro (mais de type rota virus), le vaccin coûte 75 euros mais il y a un rappel à faire, ce qui fait 150 euros et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale. j'en ai parlé avec mon fils qui est en 3ième année d'infirmier et en fait il m'a dit que les avis étaient partagés, certains pour d'autres contre. Pour le moment j'ai l'ordonnance mais je ne suis pas encore allée le chercher, j'hésite ....

pour ma part retour de couche le 5 février je prends la pilule mais bon ça ne me convient pas trop j'en oublie toujours, mais bon je pose mon stérilet le 20 février lol

sinon jade va bien visite chez le pédiatre le 10/02, 4kg790, 56 cm donc elle a repris du poids il dit qu'il ne faut pas s'inquiéter
elle suit du regard (lol il ne faut pas trop la bousculer car ne veut pas retourner complètement sa tête), vos petits bouts font ils déjà des sourires ?

pour les nuits melle dort toujours aussi bien dernier bib entre 21h 22h et levée le matin vers 6h 7h mais elle a toujours été cool sur les nuits
pour le moment je lui donne un bain tous les jours mais votre conversation a fait sourire mon ainé car il n'arrête pas de dire qu'on la lave trop, en service pédiatrie à l'hôpital il les lave tous les 2 jours :-)

voilà voilà sinon la saint valentin approche vous allez faire qqc de particulier ? nous rien mon grand voulait bien garder la petite pour qu'on aille se faire un resto mais galère sur galère cette semaine, lundi voiture en panne, mardi moto en panne (elle a du être remorquée plus les frais de réparation coût 154 euros) et la voiture doit être vue vendredi
donc les finances n'y sont pas ceux sont vraiment des gouffres les véhicules

bisous à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou

et oui Galladriel pour le vaccin gastro je suis comme toi avec mon ordonnance à hésiter.. mais bon je pense qu'on va tenter de ne pas le faire au vu du peu de recul!

Oui je confirme en pédiatrie c'est tous les deux jours :wink: et puis ici le fait de donner un bain tous les deux jours permets de ne pas avoir les deux enfants à laver tous les jours! :-D bon y'a juste certain jours où Ethan réclame trop à prendre un bain donc j'en donne deux!

pour la St Valentin on fera rien, chéri bosse (traiteur!) et puis de toute façon depuis qu'il est traiteur on ne va plus au resto c'est jamais bon pour lui :rougedecolere:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

lol petitelfe traiteur à la maison, il a les clés en main pour te préparer un petit repas au moins
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oh c'est dommage petiteelfe de ne plus aller au resto à cause de ça !! :???: Pas drôle !!

Nous non plus on ne fait pas la st valentin. Notre anniv de rencontre c'est le 3, donc on fête le 3 ! :-D

Le vaccin gastro on ne le fera pas. J'hésite pour celui de l'hépatite B, j'ai eu rdv pédiatre aujourd'hui et forcément quand j'ai parlé à nouveau du vaccin hépatite b, elle est pour et m'a dit que les doutes sur la sclérose en plaque ne sont pas fondés scientifiquement.
Je n'arriverai pas à avoir une compréhension du corps médical. Je doute encore du coup..

Sinon elle m'a dit que pour les fesses de Marilou c'était normal, et que je continue les soins apportés, mais ses hurlements ne sont pas inquiétants car ce n'est pas pendant des heures.
Je vais arrêter de m'inquiéter !

Elle a bien dormi cette nuit : quasi 6h d'affilées 22h30 à 4h20 puis rendormie 1h après et debout à 9h.
Elle chouinait pas mal mais je ne saurais dire si elle dormait ou était éveillée comme elle avait les yeux fermés. Mais en fait c'est peut être son pyj qui la gênait, j'ai mis un 3 mois car dans celui de 1 mois elle ne pouvait pas étirer totalement ses jambes.
Mais avec le 3 mois elle s'est coincé les jambes quand même en gigotant dans son sommeil. Donc je lui ai remis un 1 mois là !

C'est vrai que quand on a plusieurs enfants ça permet de ne pas trop rallonger le moment du bain chaque soir le fait de faire 1/2soir !

Galladriel, oui Marilou sourit !! Je suis aux anges à chaque fois j'adore !! J'ai réussi à la prendre en photo pendant qu'elle souriait une fois ! Pas simple de capter le moment :lol:

Galère sur galère la voiture et la moto ... Pour faire quand même un petit quelque chose Galladriel, vous pouvez commander une pizza, un chinois ou quelque chose non ?
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonsoir les filles,

Pour nous non plus pas de saint valentin et en fait on a ete au resto notre 1ere année et ensuite on s'est offert des cadeaux mais c'etait tout et ca fait 6 ans 1/2 qu'on est ensemble.
Enfin il n'y a pas besoin de cette date pour se dire "je t'aime"

Lola, le teste de l'hepatite B n'est pas prouvé pour la scérose en plaque mais la mere de ma belle fiile l'a attrapé de cette maniere. Il est d'ailleurs noté dans le carnet de santé de ma belle fille qu'elle ne doit pas faire ce vaccin compte tenu des antecedents.

Petiteelfe, esperons que ton homme va te mijoter un petit repas.

Galladriel, Livia fait des sourires et elle commence a "discuter" aussi j'adore et j'espere que ca va vite remplacer ses pleurs.
Pas cool les pannes de voiture.

Sinon rien de plus pour moi, Livia pleure donc toujours beaucoup mais c'est un besoin de contact plus qu'autre chose, vive mon stress et mes angoisses pendant la grossesse :???:
Coté nuit c'est plutot cool, bib 19h/20h, grosse crise de larmes, dodo vers 21h et nouveau bib vers 4h/5h et reveil a 8h pas le grand.

D'ailleurs je vais aller me coucher car sinon le prochain reveil risque de piquer...
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

alors personne ?!
La st valentin c'était bien ?!

Marilou n'avait presque pas dormi hier dans la journée, bah là elle a dormi 7h ! :etonnant: de 21h30 à 4h45 !! Bon je ne crie pas victoire bien sûr ! Mais elle peut le faire ! Yes!
J'ai même pu regarder un épisode d'une série avec chéri avant de me coucher et dormir 6h. J'avais les yeux collés en me réveillant tellement j'ai dormi longtemps :tropdrole:
Ensuite elle a dormi jusqu'à 9h! :good:
ses fesses vont bien mieux donc c'est super !

Certaines d'entre vous ont une rééduc périnée ? J'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui. C'était un rdv de rencontre on commence samedi et elle me dira s'il y a besoin des 10 séances prescrites ou non. J'espère pas...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités