Coucou les filles
Désolé de pas etre venue plus tot mais quand j ai un moment de libre j ai toujours plein de trucs a faire du coup je prends pas le temps de venir vous écrire...
Alors évidemment j ai accouché

Pti résumé

Samedi 10 janvier je me lève à 11h et la, j ai fissuré la poche... Donc direction hopital vérifier que c'était bien ca
Col dur et long, ouvert a 1 mais poche bien fissurée donc je reste et je vais me balader, faire du ballon, bouger un max pour faire avancé quoi pcq j avais qu'une contraction une fois de temps en temps. A 13h30, nouveau monito et exam, col un peu raccourci mais a meme pas 2 et tjs pas de contractions.
A 15h, la j ai des contractions toutes les Minutes et des bonnes

mais mon col n avance toujours pas. Donc je continue a bouger un max, enfin surtout comme je peux avec mes supers contractions
Vers 19h, col vers 2-3, je vais dans la baignoire pour me soulager mais cétait encore pire, je ne savais pas comment me mettre pendant les contractions mais j y reste quand meme une bonne heure. vers 20h30, je sors et la sf m osculte et me dit "pour vous faire plaisir vous etes a 3,5.........................
J en pouvais plus donc je lui ai dis que out compte fait je voulais bien la péri pcq ca n avance pas et que ca fait 6 heures que je douille. Donc 21h pose de la péri et purée c'est magique

Je dis a mon mari de rentrer manger, s'occuper des chiens, que je vais dormir, je suis a peine a 4cm donc on a le temps
Il reviens vers 22h30, j avais pas dormi la sf me faisait changer de position pour aider la ptite a descendre et la je suis a 9cm, miracle! Heureusement qu'il n'est pas parti plus longtemps
Vers minuit, le gyné est arrivé pour m installer, et à 0h20 ma puce est née

pffff j ai cru que j arriverai jamais a la sortir

et le gyné pareil, il a eu peur que sa tete passe pas donc j étais méga surveillée avec deux sf et lui, le monito non stop et tout

mais je l ai sortie haha
Elle faisait 50cm et 3,660kg avec une tete de 38cm de diamètre, un bon bébé quoi
ET voila, heureusement que j ai dis pti résumé