Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Poutchou peut être un bébé pour bientôt alors :wink: pfiou déjà ça passe trop vite, je me souviens quand vous aviez peur que bébé arrive trop vite!!

Bon morgane pas de nvl j'espère que tout c bien passé et ql profite de son nouvo rôle de maman!

Sonia ta puce grandit doucement c'est bien elle va pouvoir profiter plus longtemps de ces habits ^^....Lola c'est une géante , 1.5cm c'est ce ql a pris en 1 semaine :lol: ....en 2 mois et demi 11 cm....ça te dit :lol: ! Par contre premier moins 900gr, deuxième 1 kilos et 3ème 1.4kg elle a pété les scores :lol: !!!!
J'espère que la pédiatre va pas me dire que c'est trop.....bon encore cette nuit elle nous a sauté un bib...mais du coup réveillé 4hr du mat nez bien bouché :-( c pénible cette rhinite!
Pour se fièvre elle nous a refait ça encore hier...sa température varie constamment...sûrement en train de se faire son système immunitaire!!!

Céline baby en vue???

Les reflux c'est terrible....ils sont souvent en plus interne donc tu ne le vois pas en faite...donc ne te culpabilise pas...elle t'a donné un traitement quand même? Lola est sous inexium+gaviscon depuis 2 mois déjà...et ça ne fait rien pour sa rhinite!
Tu vas voir si elle a la gorge moins irrité elle réclamera moins!
Après elle va avoir sa période coliques :-( ça non plus c pas drôle!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!

poutchou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
hier perte du bouchon muqueux mais toujours pas d'accouchement en vu...
oui le prénom sera qassim.
vivement la fin il se fait attendre!!
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

La perte du bouchon muqueux n'est pas toujours signe d'accouchement précoce ça peut mettre un bon moment comme ça peut être qlq heures après....perso je l'ai perdu 2 mois avant mois :lol: ....et pas de perte autre avant l'accouchement!
Bon on peut souhaité que ce ptit boutchou arrive bientôt ;) après le mieux si tout va bien c qu'il reste encore un peu au chaud!!

Allez les accouchements vont s'enchainer là ^^!!! On ne parlera bientôt plus que couches lol!

Image

Je suis une fille !!!!
celeste80
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Désolé de pas etre venue plus tot mais quand j ai un moment de libre j ai toujours plein de trucs a faire du coup je prends pas le temps de venir vous écrire... :???:

Alors évidemment j ai accouché :tropdrole: Pti résumé :wink: Samedi 10 janvier je me lève à 11h et la, j ai fissuré la poche... Donc direction hopital vérifier que c'était bien ca :-D
Col dur et long, ouvert a 1 mais poche bien fissurée donc je reste et je vais me balader, faire du ballon, bouger un max pour faire avancé quoi pcq j avais qu'une contraction une fois de temps en temps. A 13h30, nouveau monito et exam, col un peu raccourci mais a meme pas 2 et tjs pas de contractions.
A 15h, la j ai des contractions toutes les Minutes et des bonnes :tropdrole: mais mon col n avance toujours pas. Donc je continue a bouger un max, enfin surtout comme je peux avec mes supers contractions :wink:
Vers 19h, col vers 2-3, je vais dans la baignoire pour me soulager mais cétait encore pire, je ne savais pas comment me mettre pendant les contractions mais j y reste quand meme une bonne heure. vers 20h30, je sors et la sf m osculte et me dit "pour vous faire plaisir vous etes a 3,5......................... :quoi:
J en pouvais plus donc je lui ai dis que out compte fait je voulais bien la péri pcq ca n avance pas et que ca fait 6 heures que je douille. Donc 21h pose de la péri et purée c'est magique :-D Je dis a mon mari de rentrer manger, s'occuper des chiens, que je vais dormir, je suis a peine a 4cm donc on a le temps :-D
Il reviens vers 22h30, j avais pas dormi la sf me faisait changer de position pour aider la ptite a descendre et la je suis a 9cm, miracle! Heureusement qu'il n'est pas parti plus longtemps :tropdrole:
Vers minuit, le gyné est arrivé pour m installer, et à 0h20 ma puce est née :applose: pffff j ai cru que j arriverai jamais a la sortir :tropdrole: et le gyné pareil, il a eu peur que sa tete passe pas donc j étais méga surveillée avec deux sf et lui, le monito non stop et tout :???: mais je l ai sortie haha
Elle faisait 50cm et 3,660kg avec une tete de 38cm de diamètre, un bon bébé quoi :applose:
ET voila, heureusement que j ai dis pti résumé :tropdrole:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
celeste80
Super fraise
Super fraise

Une tite photo d'elle le deuxième jour :-D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
celeste80
Super fraise
Super fraise

Ha oui et deviné quoi, elle est donc née le 11 janvier a minuit 20 et mon mari est né le 11 janvier!!!!!! j ai bien choisi mon cadeau je crois :-D
poultibou
Super fraise
Super fraise

Félicitations ma chérie!!!!!! Elle est juste parfaite! A croquer!!!
Magnifique cadeau en effet!
J'espère que si je douille trop ils voudront bien me faire une péri quand même :-/ et qu'elle fonctionne parce que oui ça a l'air de douiller pas mal un accouchement! ça fait peuuuuuur! Mais quand ils sont là après, tout est oublié!

Ah poutchou, tu as perdu le bouchon! moi même pas! rien nada, plus de symptômes! j'ai réussi à convaincre mon homme de faire l'amour... Aucun effet sur des contractions éventuelles, rien n'avance! je fais encore que vomir! :-D c'est super!

Aller max le 9 février j'accouche! mais c'est quand même fort de m'avoir fait peur d'accoucher prématurément! :-/ grrrrr je veux qu'il sorte!
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Elle est magnifique cette petite puce :-D ...par contre chapeaux de l'avoir sortie elle a une bonne tête ^^....lola faisait 33 cm.... c'est plus à 2mois ql faisait 38 cm ^^....pas trop abîmée du coup? en tout cas le début a été difficile et après rapide pour toi tant mieux , heureusement que ton chéri n'est pas partit trop longtemps , elle a attendu papa c'est bien :wink: !!!!
Rappelle moi comment elle s'appelle cette jolie choupette?

Bon allez des garçons maintenant !!!!!! :lol: :-D ....Céline il va bien se décider t'inquiète...vous pouvez continuer les :calin: ça fait pas de mal et après ça reviendra pas toute suite :lol: !!!!

Image

Je suis une fille !!!!
celeste80
Super fraise
Super fraise

Céline, faut pas avoir peur!! Franchement j'avais toujours appréhender l'accouchement et faut pas! Oui ca fait mal, c'est sur ca sert a rien de faire croire le contraire mais tout ca, c'est pour permettre à nos ptits bouts de venir au monde :-D Donc :zen: c'est un super moment et ca va vite en fait :wink:
Allez c'est toujours quand on veut qu'ils arrivent que tout compte fait ils veulent rester au chaud :tropdrole: courage il sera bientot la :-D

Sophie, j ai juste eu une petite épisio, 3 point :-D je suis une championne :tropdrole:
Oui heureusement qu elle a attendue papa :applose:
Elle s'appelle Enora :-D
poultibou
Super fraise
Super fraise

Non te tracasse pas je suis sereine plutôt! J'en suis la première étonnée d'ailleurs!
loool tu as raison, c'est quand on les attend, qu'on n'a plus de stress et qu'ils peuvent arriver sans problème qu'ils viennent plus! haha les ptits filous!

Enora c'est très très joli! tu as d'autres photos poulette? c'est trop beau à voir les bébés ;-)

oooh seulement 3 points d'épisio! c'est bien tu as géré! :good:

Aller poutchou, on se lance?? :-p à nous mnt!! :-p
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations