Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
poultibou
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou!
Pas encore de bébé pour moi ;-) il se fait attendre alors qu'on a tous cru qu'il serait préma! comme quoi! lol

Du coup, j'ai pas encore de quoi papoter biberons avec vous lol c'est encore l'inconnu ;-)

rdv avec ma sage femme lundi pour voir l'évolution! j'ai hâte de savoir!

vos puces sont toutes mimi!!! et changent vraiment vraiment très vite! c'est fou!

pleins de bisous ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image

Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Céline c'est que mieux qu'il reste encore un peu au chaud ce boutchou :wink: !!!!

Ma puce grandit et grossit elle va me péter les scores ce mois ci je comprends pas....^^ pourtant on exagère pas sur les quantités ...mais elle va avoir au moins pris 1,4kg :???: par contre elle grandit aussi...mais là on peut pas mesure, par contre les pyjamas en 6 mois sont pas extrêmement grand :???: ...j'ai pas acheté le 9 mois comme du coup j'attends les affaires que ma sœur doit m'envoyer! Mais je pense qu'il faudra pas que je tarde....on va essayer de lui mettre une tite robe en 6 mois que j'ai acheté , la semaine dernière encore on disait "elle est trop grande" bah elle a plus l'air trop grande c'est bizr :etonnant: :lol: !!!!

Bon allez ménage...enfin si j'y arrive...depuis ce matin faiblesse dans l'autre jambe cet fois grrr ça m'agace ...est ce qu'il y a un soucis où alors c'est de la fatigue général je ne sais pas...rdv chez l'ostéo pour la petite et moi demain!!!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Poultibou c'est bien que bébé reste encore un peu au cho il sera en forme quand il naîtra. Jsai bien ke les derniers moments de grossesse sont dur. Courage ma belle après sa sera des moments de pur bonheur même si c'est fatiguant et du tracas.

Sophie ah oui ta puce à bien pri dit donc. Sa grandi trop vite. Ta passer lola quand elle avai kel âge ô vêtement 3mois ? Jte demande car g l'impression que ma petite Elena à grandit et du coup un mois un peu juste nivo jambe. Trop tôt pour la passer ô 3mois ? Un peu perdu dans tou sa, pas envi kel grandisse tro vite sniff vx profiter. Et g pas acheter bcp densemble en 3mois. Il fo?

Bisous les filles.
Hâte d'avoir des news de céleste Poutchou et Diane..
ElénaImage
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Sonia j'ai commencé à lui mettre du 3 mois au bout d'un mois environ...par contre souvent bodies et pyjama tu commences un peu avant à cause des couches :wink: ....pour exemple j'ai commencé le 6 mois en bodies y a presque 2 semaines et j'ai commencé qlq vêtements qui taillaient petit en même tps mais le gros du 6 mois je commence maintenant au bout donc d'1 mois et demi....par contre les pyjama ça a duré 1 mois les 3 mois :???: mais la mienne a grandit très vite 11 centimètres en 2 mois et demi ....après les tailles ça dépend des marques , ça dépend de la taille et du poids du bébé en faite...il se peut en effet qu'elle rentre dans certains vêtement 3 mois pas d'inquiétude :wink: ....après les pyjama au bout de 15 jrs je pense que ça lui va encore normalement...tu vas le voir elle va commencé à être serré .. à partir de là tu changes! Faut privilégier leur confort :wink:

Morgane alors ce bébé???

Les filles pas trop fatiguée ???

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Sophie merci, bah jla s'en serrer nivo grandeur des jambes surtout dans les pyjama et body en grandeur ossi j'essayerai de voir demain après le bain ce ke le 3mois donne. Et dans kelke temps les ensemble trois mois voudrai kel en profite un peu. T'en avai bcp des ensemble 3mois?
Désolée mais pas facile kan on est très débutante.
Ayez Elena à perdu son cordon cette nuit oufff maintenant j'espère kil est comme il fo.

Les filles vous avez déserté le forum...
ElénaImage
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Ah bah tu vas voir quand elle allonge les jambes si ça tend bien le pyjama hésite pas à passer à la taille au dessus :wink: ...au début on croit que c compliqué mais t'inquiète ça vient tout seule :wink: ....les pyjama 1 mois en plus sont souvent ouvert devant donc si à l'entrejambe tu vois que ça devient compliqué à fermer c'est que c'est trop petit :wink: !!!!
Elle faisait pourtant 50 cm à la naissance non?
Ca parait étonnant qu'elle ait pris en taille aussi vite mais bon après ça dépend aussi des marques de pyjama....Lola en 2 semaines avait pris 2 cm et demi ça va vite au début....Là je pense qu'elle doit pas être loin des 63cm à mon avis et elle a bien pris niveau poids elle approche des 6.4kg ^^....j'espère qu'elle va ralentir là dessus!

Nous ostéopathe ce matin pour la miss!!! Un petit conseil ne pas hésiter à les emmener faire un bilan, notre pédiatre (qui est aussi ostéo) nous a dit que son crâne (qui commençait sérieusement à être plat) reviendrait tout seul...tu parles l'ostéo a bien dit qu'elle avait trop de tension, pareil dans les bras (c'est pour ça ql pleure à chaque change) , que tout ça provoque des problm de reflux intestinaux et tout!!!! Des fois l'ostéo c'est LA solution pour les coliques et tout :wink: !!!!

J'y ai été aussi pour moi et mon problm du coup tension important nuque et crâne....tension dans les vertèbres et surtout au point de péridurale....bref peut être la cause de mes soucis...à voir!!!! Si seulement ça pouvait être que ça ....

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Oui 50cm à la naissance.
mais g remarier kel entendait les jambes mais kel rester un peu plier ô pyjama depuis hier et en effet un peu de mal à fermer ô entre jambe. Tellement dur psychologiquement de la passer ô trois mois... Mais bon pour son confort jle ferai bien sûr.
Merci Sophie des conseils.

Ah oui à ce point. Losteo t'aide bcp. C'est biencdavoir divers avis. Repose toi aussi.
Déjà 6kg oh dur dur... moi aime bien ses 3kg lol. Sa grandit vraiment trop vite ce petit être.
En tout cas repose toi bien.
ElénaImage
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Dsl mais à 1 mois Lola faisait 4,100kg ^^^....ça va super vite les premiers temps :wink: Elle va peut être beaucoup grandir ce mois ci :wink: ...étonnant quand même qu'en 15 jrs elle commence à mettre des pyjamas 3 mois après je ne me souviens plus trop mais il me semble que ça a au moins attendu 3 semaines pour les pyjamas!

Bon les filles sont trop fatiguées ;)...et morgane doit s'occuper de son ptit bout!

Image

Je suis une fille !!!!
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Bon bah voilà ma Lola a 3 mois!!!! :-D le petit ensemble ql porte était encore trop grand y a 1 semaine et demi....pfiou

Image

Je suis une fille !!!!
nedlili
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
keskel st mignonnes vos petites j'adore ouvrir et tomber direct sur une photos. mais c'est quelle a un sourire ravageur LOLA.
moi ça va, et le vomissements aussi ont baissé. désolé de pas venir souvent la connection est parfois tres mauvaise par ici.
tjr pas des nouvelles de Morgane zut alors, j'espere que sa petite et elles vont bien.
courage Céline il vaux mieux ke ton p'tit gars reste au chaud juska terme et pareil pour toi poutchou nos mec doivent être en forme. vous avez vu les beautés kon à là ? nos gars doivent être à la hauteur pour elles :tropdrole: lol.
coté achats je suis complètement larguée. j'étais au magasin l'autre jours esperant reperer kelkes joli trucs, il y en avait pleins et j'étais perdu j'ai eu l'impression ke j'allais m’évanouir et je suis ressortie sans rien acheter c'est vraiment tres bête et je n'ose pas y retourner. je suis vraiment la mere du siècle. :marre: heureusement ma grande soeur m'a dit au téléphone kel avait acheter pleins de vêtement juska un an apparament elle adore faire ça elle a même deja lavé et repassé une bonne partie du coup je me demande si je le mérite mais kel chance j'ai kel fasse ça.
bisous à toutes.
isaac, né le 13 juin 2015, second miracle en route.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations