2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

jadeambre , pour moi c'est sûr que bb3 sera le dernier.
Je n'imagine pas trop une famille plus nombreuse car je tiens à garder un travail et des moments à moi (ciné entre copine de temps en temps par exemple) et au delà je pense que ce n'ai plus vraiment possible pendant de nombreuses années.
En plus ca a déjà été super sport pour convaincre Papa alors c'est sûr, si un jour je lui en demande un 4eme je crois qu'il deviens fou et prend ses jambes à son cou !!

boubou27
Super fraise
Super fraise

nahil06 a écrit :kikou

sa va alors ki a fait une bonne sieste kom moi???? hihihihi
MOI!!!!! Je me suis posé sur mon canapé a 17H , j'ai fermé les yeux...allez...2 secondes... Et quand j'ai ouvert les yeux il était 18h30... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Allez savoir, chez moi les pendules avances vites... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

boubou27 a écrit : MOI!!!!! Je me suis posé sur mon canapé a 17H , j'ai fermé les yeux...allez...2 secondes... Et quand j'ai ouvert les yeux il était 18h30... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Allez savoir, chez moi les pendules avances vites... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou:
lol
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Je vois que, tout le monde à l'air d'avoir passée une bonne journée! :-D
Nous, toujours dans les magasins afin de bouclées les valises pour demain,a chaque fois nous avons oubliés quelques chose :tropdrole: .
J'ai hate,comme d'hab je ne vais pas reussir a dormir les quelques heures avant le depart trop exitée :lol: !!!
Nous partons à la montagne nous louons comme d'habitude un tres gransd chalet avec un appart en dessous pour nous, pour ne gener personnes avec Nina car nous somme une bande famille+copains une bonne quinzaine.
Et le chalet je l'adore,piscine sauna et de grande pieces ,on s'eclate....
Le soir une fois couchée la crevette et le baby phone branche c'est la fete bonne boufe, alcool(sauf pour moi cette année snif!!) et jeux ou discution et rire garanti!!!!
En plus mes parents travaillant dans la restauration s occupe des achats alimentaire,les hommes ont l'obligation de nous preparer dans la semaine un plat dessert ou plat . Et pour les voitures on limite (sauf nous nous prenons la notre) donc la semaine de ski nous reviens pour une misere 6oo euros loc+essence/ peage+bouffe (quand je pense que ma copine c'est juste le prix de sa loc!!!!).
JE SUIS TROP PRESSEE
En plus ça me permet de moins penser a mon echo qui approche mais encore trop loin pour moi car trop pressee de savoir si c'est un ptit mec ou une ptite fille ,bon je me dis que j'ai fait le plus long il me reste 12 jours mais bon encore 12 jours!!!!
Voila j'arrete car je suis en train de vous faire un roman ....
Donc la semaine prochaine je sai pas si je pourrais aller sur le forum :cop: car notre seule ordi portable n'a pas le wi fi ,donc si quelqu un a un ordi je serais super contente de prendre de vos nouvelles .
Je vous souhaite une tres bonne soirée
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

picelina, passe de bonne vacances, j'aimerai être sur les pistes mais là entre le canapé et le lit, les pistes sont plus que verte!!!

G eu la sécu pas de déclaration de salaire à ce jour, la galère, il fo que j'aille la chercher dem1 matin au taf et puis je jeur dépose. je finirais par être payé !!lol

bonne nuit les filles a dem1 :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
lilyne126
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit ::coucou: les filles
Je vois que, tout le monde à l'air d'avoir passée une bonne journée! :-D
Nous, toujours dans les magasins afin de bouclées les valises pour demain,a chaque fois nous avons oubliés quelques chose :tropdrole: .
J'ai hate,comme d'hab je ne vais pas reussir a dormir les quelques heures avant le depart trop exitée :lol: !!!
Nous partons à la montagne nous louons comme d'habitude un tres gransd chalet avec un appart en dessous pour nous, pour ne gener personnes avec Nina car nous somme une bande famille+copains une bonne quinzaine.
Et le chalet je l'adore,piscine sauna et de grande pieces ,on s'eclate....
Le soir une fois couchée la crevette et le baby phone branche c'est la fete bonne boufe, alcool(sauf pour moi cette année snif!!) et jeux ou discution et rire garanti!!!!
En plus mes parents travaillant dans la restauration s occupe des achats alimentaire,les hommes ont l'obligation de nous preparer dans la semaine un plat dessert ou plat . Et pour les voitures on limite (sauf nous nous prenons la notre) donc la semaine de ski nous reviens pour une misere 6oo euros loc+essence/ peage+bouffe (quand je pense que ma copine c'est juste le prix de sa loc!!!!).
JE SUIS TROP PRESSEE
En plus ça me permet de moins penser a mon echo qui approche mais encore trop loin pour moi car trop pressee de savoir si c'est un ptit mec ou une ptite fille ,bon je me dis que j'ai fait le plus long il me reste 12 jours mais bon encore 12 jours!!!!
Voila j'arrete car je suis en train de vous faire un roman ....
Donc la semaine prochaine je sai pas si je pourrais aller sur le forum :cop: car notre seule ordi portable n'a pas le wi fi ,donc si quelqu un a un ordi je serais super contente de prendre de vos nouvelles .
Je vous souhaite une tres bonne soirée
pour nous aussi c'est la même chose, on loue un chalet d'environ 20pers, avec la bouffe qu'on prévoit à l'avance... et c'est super sympa...
sinon pourles trinomes je donne mon mail perso car les Mp ne fonctionne pas: lilyne126@live.fr donc pour fiodi et missparker!!!!
bonne nuit à toutes
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lili2
Fraise active
Fraise active

jadeambre a écrit :ah oui boubou tres belle page, tu scrap aussi regulierement ou c juste exceptionnelle?
gwalalbg merci beaucoup pour ton temoignage c'est ce que je recherche des temoignages, je panique , entre la grande et son strabisme et la petite qui nous fait 2 otites par mois donc mardi chez l'orl on risque aussi de me parler d'operation grrrrrrrr je panique
cc jadeambre
lors pour les yeux je peux pas t'aider j'ai une de mes filles qui porte des lunette mais pas pour le mm probleme!!
par contre pour les otites je connais ma filles à été opére à 6ans des 2 oreilles l'operation ne dure que 10 à 20mn et encore pas plus et c'est un soulagemt pour eux après certe pas sur le coup mais elle à retrouvé tt son audition et les otites finient que du bonheur je ne regrette rien vous en serez ts soulagé à la maison
Image

Image

Image

Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou
pour celle ki vont au ski... vous allez skier???? vous avez pas peur pour le bidou?????

lyline g envoyé un essage a t trinome avec ton num on va voir si elles l'ont eu... par contre je te le redis t trinomes sont fidoi et luna2ans..... et non missparker (c en page 1 lol)

pour les otites je vois ke l'operation n'a pas reelement marché ke pour mon fils :marre: bon il en fait moins mais c pas sa!!!!!
Image
Image
Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

coucou les filles .. oh la la quelque jours d'absence ...

Oh je n'arrive même pas a tout lire , je vois que quelques entre vous aller au ski ,

et pour répondre a ta réponse ma belle NAHIL , j'aimerai trop faire du ski , mais je ne fait pas car j'ai super peur pour ma nenette.

Alors ski -> ANNÉE PROCHAINE :good:

Bon voila Lundi j'ai un rendez vous chez ma gygy pour voir si tout vas bien suite au traitement avec utrogestan contre les contractions.. on vera bien .. alors soit je continue chez moi, soit je retourne au boulot ( ca va etre dure apres tout ce temps en arrêt .. mais ca vas me changé les idees)

je vous dirai lundi.
J'espere qur tout vas bien pour vous toutes :m1:
Groz bisous a vous toutes :bisou:
Image

Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Je passe rapidement avt la course aux papiers, la bosse, la sécu, la banque :rougedecolere: ! bon je déjeune avec une collègue, ça va me changer d'être seule le midi !!!

J'espère que vs allez toutes bien !

Pour le ski, si il n'y avait pas eu complicaion, on serai parti mais je n'aurai pas skié. J'aurais profiter du bon air, des raclettes, des tartiflettes :tropdrole:
Pour nous ça sera l'an prochain.

Lusitana, tu crois que tu peux reprendre, car il me semble que tu n'étais pas très bien !!! Moi logiquement c finis et pui là dans mon boulot je ne vois pas pourquoi revenir pour 2 mois, me stresser avec les dossiers compliqué, les clients jamais satisfait des prix du marché !! Je pourrai écrire un roman du monde l'immo après 12 ans, sans compter mon équipe !!! :tropdrole: :tropdrole: donc bye bye le boulot et on se retrouvera dbt oct ou novembre !!!

Sinon rdv gygy mardi matin à 9 h 20 !!!

A plus tard :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations