2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

caceme a écrit :Bonjour,

Je passe rapidement avt la course aux papiers, la bosse, la sécu, la banque :rougedecolere: ! bon je déjeune avec une collègue, ça va me changer d'être seule le midi !!!

J'espère que vs allez toutes bien !

Pour le ski, si il n'y avait pas eu complicaion, on serai parti mais je n'aurai pas skié. J'aurais profiter du bon air, des raclettes, des tartiflettes :tropdrole:
Pour nous ça sera l'an prochain.

Lusitana, tu crois que tu peux reprendre, car il me semble que tu n'étais pas très bien !!! Moi logiquement c finis et pui là dans mon boulot je ne vois pas pourquoi revenir pour 2 mois, me stresser avec les dossiers compliqué, les clients jamais satisfait des prix du marché !! Je pourrai écrire un roman du monde l'immo après 12 ans, sans compter mon équipe !!! :tropdrole: :tropdrole: donc bye bye le boulot et on se retrouvera dbt oct ou novembre !!!

Sinon rdv gygy mardi matin à 9 h 20 !!!

A plus tard :bisou: :bisou:

Coucou caceme ,

Oui je pense pareille que toi , eu je n'ai pas tres envie non plus de retourne car mon boulot comme le tiens est super stressant ..
T'as bien raison de ne pas retourne ...
ENfim on vera ca depend de la gygy, c'elle vois que je suis bien elle ne me dira pas de rester

Courage pour ton rendez vous mardi . bon tu nous dira comment c'ete passer.

Bisous a plus tard :bisou:
Image

Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou les bidons,

J-4 avant l'écho morpho!!!! (le décompte continue... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )...
Du coup je trip dur avec mon décompte mais en regardant le recap il y en a 5 qui ont l'écho dans J-3...(d'ailleur j'ai pas compris Nahil il me semble que ta 2eme écho est faite depuis longtemps :grattelatete: ).

Donc pour:
Nahil
Missparker
Herbaby
Noone
et Nadoudu75

C'est J-3!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
charockette
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :coucou les bidons,

J-4 avant l'écho morpho!!!! (le décompte continue... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )...
Du coup je trip dur avec mon décompte mais en regardant le recap il y en a 5 qui ont l'écho dans J-3...(d'ailleur j'ai pas compris Nahil il me semble que ta 2eme écho est faite depuis longtemps :grattelatete: ).

Donc pour:
Nahil
Missparker
Herbaby
Noone
et Nadoudu75

C'est J-3!!!!!!!!

pour Nahil ce n'est pas son écho morpho qu'elle passe mais une écho de control suite à son problème de surplus de liquide amniotique!
pour moi c'est J-10!!! c'est long!!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!
boubou27
Super fraise
Super fraise

charockette a écrit : pour Nahil ce n'est pas son écho morpho qu'elle passe mais une écho de control suite à son problème de surplus de liquide amniotique!
pour moi c'est J-10!!! c'est long!!
J'suis trop bête!!! j'avais oublié... Comment j'ai pu oublié???? :etonnant: :etonnant: :etonnant:
On :croisedoigts: pour Nahil en tout cas

Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
charockette
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit : Nous partons à la montagne nous louons comme d'habitude un tres gransd chalet avec un appart en dessous pour nous, pour ne gener personnes avec Nina car nous somme une bande famille+copains une bonne quinzaine.
Et le chalet je l'adore,piscine sauna et de grande pieces ,on s'eclate....
donc la semaine de ski nous reviens pour une misere 6oo euros loc+essence/ peage+bouffe (quand je pense que ma copine c'est juste le prix de sa loc!!!!).
:bisou:
il est où ce chalet de rêve? combien de personnes peuvent y dormir?
avec nos amis on aimerais bien a partir de l'année prochaine louer un truc à la montagne.
On se fait déjà de séjour "beuverie" comme on les appelles chaque année pendant le week end du jeudi de l'ascention et on voulais donc mettre en place un autre week end "beuverie" en hiver.
donc je suis preneuse pour les bonnes adresses en région rhone alpes pour environ 15 personnes.
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!
herbaty
Top fraise
Top fraise

merci boubou pour ce rappel :wink: j'ai hâte!!!

bon ce matin, c'est pas la grande motivation, j'ai plus la tête aux poussettes et aux lits pour bébé :lol:

donc voilà j'ai trouvé ma poussette de rêve : poussette avec siège combiné matrix light de Jané ! je l'ai trouvée à 199€ sur priceminister http://www.priceminister.com/offer?acti ... =244401221 ... mais je demande confirmation aux grands parents car c'est eux qui paient et je crois qu'ils ne sont pas trop chauds pour l'occasion... pourtant c'est très intéressant : neuve c'est mini 570€!

J'ai trouvé aussi le lit de rêve sur Vertbaudet http://www.vertbaudet.fr/Fr/lit-bebe-a- ... uleur=0007: pour 170€ un lit à barreau en bois brut qui a l'air de bonne qualité. Et j'ai trop envie de peindre ce lit !!! là encore, je ne vais pas devoir être trop pressée, car le futur papa doit d'abord déplacer les meubles de la chambre... et en ce moment il est chiant (le stress pour son mémoire...) :rougedecolere: ça m'énerve de pas pouvoir les déplacer moi-même...
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

coucou!!!

cool pour celle ki partent en vacances!
moi ce soir demain et apres demain taf taf taf!
sa me creve d'avance!!!

pour la chambre il me tarde de commence a choisir mais je doit attendre de savoir le sexe!
si c'est un fille on fera dans le blanc si c'est un mec on fera dans un marron/ café!

plus que 17 jours!!!!
Darren, mon petit chat...Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nahil06 a écrit :BOUBOU /NAHIL /MELCLO
LUCITANA/ PETITANGE / LENA1
NADOUDU / MISSPARKER /KRIREL
LILYNE126 /FIDOI/LUNA2ANS
LA GRENOUILLE /AGAT-ROSE/ PETITEFILOU
ANAISPEPITA / ROSEETVERT / LESKA
TITILAURETA / JADEAMBRE / ANGELEDIJON
NOONE/ LUKASACHA / LILI2
GWALALBG / CACEME/ HERBATY
FRALEX / PICELINA / STEPH0106

en rouge: c ok....
en gras: plus de nouvelle....(d'ici lundi je les enleve)
en bleu : se contacte pour echanger les num donc presk ok....

LES AUTRES C BON?

PS: lyline regarde ki sont t trinomes c n'est plus missparker :bisou:
picelina: g bien compris??? pour vous c ok les trinomes??
lucitana, petiteange et luna2ans: pas de nouvelles de vous pour les trinomes sa en ai ou?

ES CE QUE TOUT LE MONDE (enfin celle qui le desirent) SE RETROUVE DANS UN GROUPE?
merci de votre colaboration.... :cop: :good:

juste pour confirmer que luna2ans ne disirent pas de trinomes donc FIDOI et lyline je vous en trouve une d'ici lundi
bizzz
Image
Image
Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:39, modifié 1 fois.
picelina
Super fraise
Super fraise

caceme a écrit :picelina, passe de bonne vacances, j'aimerai être sur les pistes mais là entre le canapé et le lit, les pistes sont plus que verte!!!

G eu la sécu pas de déclaration de salaire à ce jour, la galère, il fo que j'aille la chercher dem1 matin au taf et puis je jeur dépose. je finirais par être payé !!lol

bonne nuit les filles a dem1 :bisou:
:coucou:
Caceme, bon courage avec la secu moi il me doive au moins 600 euros car mon accident de travail du moi de septembre n'atoujours pas ete regle il n ont sois disant les declaration de paiement journalier,hors mon entreprise l'effectue via le net .Et j'attends toujours ma nouvelle carte vitael que j'ai demander il y a maintenant des mois et de ce fait j'avance tous les frais gygy echo enfin ils me doivent 4consultations de gygy (70 euros la consultation quand meme) +l'écho à 80 .
Quand c'est pour reclamer de l'argent ils sont toujours là!!!
Merci ,on part demain matin a 5h00 J'ai hate
Biz à toute
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »