2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

alors missparker je suis ass mat. n'oublie pas... lol ben apart des proches ta pas le choix.....

boubou oui oui j-5 enfin............................ tu m'enverra un message si tu pars direct faire les soldes comme nous toute lol comme sa on poirotte pas 10 ans pour savoir.... :tropdrole:

et oui j'adore ce que tu fais .. je v moffrir studio srap 2 c sur..... j'm beaucoup.........................

voila chouchou on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et vite un beau :oui: :oui: :oui: :oui: bisous
Image
Image
Image

jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou les filels
boubou j'arrive pas a voir ta couverture snif , sinon pour les kits gratuit tu a aussi www.scrap-gtatuit.fr

ici nous avioons ophtalmo pour ma grande , elle a strabisme , une divergence et une vue un peu basse , donc re rdv jeudi prochain avec les gouttes ensuite on change ses lunettes et apres le bilan on voit pour l'operation du strabisme, je susi pas trop pour en fait je susi completement perdu mais bon.

bonne journee a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

chachou suis de tout ♥ avec toi!!!!

et oui plus que 18 jours!!! j'ai trop hate!
Darren, mon petit chat...Image
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

jadeambre pour l'operation du strasbisme c'est clair qu'il est preferable d'etre operé le plus tot possible; ma soeur a été operé des 2 yeux a l'age de 20 ans, premierement elle a souffert et se souviens tres bien du mal que l'operation lui a faite et le pire c'est qu'elle a souffert toute sa scolarité de la mechanceté gratuite des enfants, du coup toute l'adolescence elle s'est renfermé sur elle même; l'operation pour elle a été une revelation je te jure! elle a changé du tout au tout!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise

jadeambre a écrit :coucou les filels
boubou j'arrive pas a voir ta couverture snif , sinon pour les kits gratuit tu a aussi http://www.scrap-gtatuit.fr

ici nous avioons ophtalmo pour ma grande , elle a strabisme , une divergence et une vue un peu basse , donc re rdv jeudi prochain avec les gouttes ensuite on change ses lunettes et apres le bilan on voit pour l'operation du strabisme, je susi pas trop pour en fait je susi completement perdu mais bon.

bonne journee a toutes
clic droit et fais afficher image

bizz
:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
jadeambre
Top fraise
Top fraise

ah oui boubou tres belle page, tu scrap aussi regulierement ou c juste exceptionnelle?
gwalalbg merci beaucoup pour ton temoignage c'est ce que je recherche des temoignages, je panique , entre la grande et son strabisme et la petite qui nous fait 2 otites par mois donc mardi chez l'orl on risque aussi de me parler d'operation grrrrrrrr je panique
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

y'a pas de quoi!!!
pis c'est normal de paniqué sa reste une operation!!! mais au moins elle ne t'en voudra pas plus tard de l'avoir laisser comme sa!

en + c'est plus facile quand t'es enfant de se faire operer parce qu'il faut l'aide pour tout! moi ma soeur je la douchais, lui donné a manger, la mettais au lit... comme un bébé! lol
boubou27
Super fraise
Super fraise

jadeambre a écrit :ah oui boubou tres belle page, tu scrap aussi regulierement ou c juste exceptionnelle?
gwalalbg merci beaucoup pour ton temoignage c'est ce que je recherche des temoignages, je panique , entre la grande et son strabisme et la petite qui nous fait 2 otites par mois donc mardi chez l'orl on risque aussi de me parler d'operation grrrrrrrr je panique
Oh... je scrap depuis 2 ans. J'ai réaliser L'album de mariage de mon frère entièrement en scrap et j'ai fais un album de la naissance au 1 an de ma nièce Louise. Je fais actuellement la même chose pour son petit frère qui est né en décembre. Bien sûr mini bout aura son album... je dirais même plus...ses albums...lol...Je songe même a commencer a créer mes propres éléments car a force de chercher j'ai déjà réussi a en créer quelques uns.

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jadeambre a écrit :ah oui boubou tres belle page, tu scrap aussi regulierement ou c juste exceptionnelle?
pour les yeux desole................ je peux pas t'aider sauf ke g une cousine de 5 ans ki m'est c lunettes serieusement elle met aussi le pansement pour cacher un oeil et son strabisme a disparu..... mais bon je c pas plus
par contre pour les otites.... mon fils lui connait l'année derniere a pile 3 ans on l'a operé amygdales, vegetation et parasynthese on ma dis kapres il serait mieux.... au final il fait kan meme des otites mais moins :rougedecolere:
Image
Image
Image
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude

A oui j'ai oublier J-4 avant écho morpho
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations