Coucou les filles

,
Ah ca fait plaisir de lire des messages
Nini : Contente de te lire, on peut dire que tout va bien de ton côté, l'année 2015 s'annonce vraiment bien pour vous

. Je lis que tu as décidé de changer de taff aprés ta grossesse

, tu penses toujours à te reconvertir à un poste dans le milieu médical, il me semble que tu voulais suivre une formation d'aide soignante ?
Que de projet de votre côté

. Un WE à Londres

, vous verrez c'est super
Bravo à Léo, il s'est bien adapté à l'école même si il fait son coquin le matin

. C'est vrai que ca doit être dur pour lui de ne pas encore avoir accès à tous ses jouets, tout paraît long à leur âge lol. Heureusement que ce WE ca sera fini

.
Bon j'espère aussi que ce sera une fille, tu verras ca change beaucoup d'un garçon

pour beaucoup de choses et puis comme vous prévoyez de n'avoir que deux loulous comme cela vous aurez les deux sexes
Bon courage pour la fin des travaux, c'est le plus dur mais je sais que vous allez y arriver
Ana :

, je lis que ta puce progresse bien

et que Mahé est en mode bétise

. J'espère que tu seras rapidement fixé niveau santé

.
Vi va reprendre à 100 % le travail, c'est sûre cela va lui faire bizarre au début, il va falloir qu'il s'habitue à nouveau aux semaines de 5 jours
Amélie :

, je vois que ton WE s'est bien passé

, je n'ai pas vu si tu étais allée courir

. 22kms pour ton homme

, il a couru un semi-marathon
Léo

, d'un certain côté, il vaut mieux que l'école fasse cet effet là que l'inverse
Comment va ta puce ?
Bonne reprise

à toutes les autres

, j’espère que vous allez bien
De mon côté, le WE a été riche en émotions. Aprés une bonne prise de tête avec mon homme concernant le déménagement, nous nous sommes enfin parlés à cœur ouvert sur le sujet. Aprés prise en compte de ses envies, je pense que nous n’achèterons pas une maison mais un nouvel appartement plus grand dans notre quartier

. je suis un peu déçue de ne pas acheter une maison mais c'est vrai la maison implique trop de changement pour nous donc bon... Ce n'est que parti remise
Sinon nous sommes allés à Lape**re samedi matin car nous devons changer les portes de notre appartement

. Ensuite je suis allée faire des courses avec ma poupette et mon mari a amené Nathaël a son cours de sport. Puis l'aprés-midi, ma puce a fait sa sieste et nous nous sommes ensuite préparés pour aller chez le parrain d'Elise pour fêter la nouvelle année. Soirée super sympa, on a bien rigolé, on a joué à un jeu Times line. résultat : nous sommes partis à 2h30 de chez eux, nous étions tous couchés à 3h30. Les enfants se sont levés à 9h30, ca a été trés trés dur

. J'ai fini par faire la sieste en même temps que ma puce le dimanche aprés-midi. Puis nous sommes allés à IK** pour racheter un meuble de rangement pour la chambre de nos loulous en remplacement d'une commode qui est trés trés fatiguée

. Et malheureusement il ne l'avait plus en stock

. Dommage j'espère que mon mari pourra l'acheter demain

.
Sinon le début de semaine a été normale

. Gros coup de flip hier soir car mon homme devait aller chercher les enfants hier soir et Nathaël avait son cours de judo donc il terminait plus tôt à 17h15 et à 17h30, je reçois un coup de fil du prof de judo qui m'apprend que personne n'est encore venu chercher mon loulou. J'appelle dans la foulée mon homme qui ne répond pas

Il me rappelle 5 min aprés pour m'apprendre qu'il était toujours au taff et qu'il avait oublié que Nathaël avait judo

. Je reçois dans la foulée un nouvel appel du prof qui me dit qu'il a un autre cours et qu'il ne peut pas attendre

Heureusement son assistant pouvait rester. Résultat : 1 heure de retard
Je peux vous dire que mon homme s'est pris une bonne soufflante
Bref....
Sinon ce matin, retour à la normal, c'est moi qui vais les chercher ce soir
Voilà pour les news