Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Ana : Oui on reviendra dans votre belle région mais plus au printemps ou en été. Super pour la cheminée, la première couche en faite :good: . Le mariage, tu as raison sur le fait qu'il faut que les deux soient prêts pour que cela fonctionne :wink: . Donc c'est tout a ton honneur d'attendre que ton homme soit prêt :wink: . Pour ta maladie, j'espère que ta prochaine IRM te donnera des réponses :wink: .
Bon courage pour le nettoyage de ton disque dur :wink:

Amélie : :coucou: , dernière ligne droite avant votre départ pour le nord :applose: :applose: . Tu sais le proprio est venu fouiner pendant notre absence :wink: , vu qu'il est venu reprendre le panier de légumes qui était dans la cuisine au premier et des coussins (on s'en est aperçus car Dyna les utilisait pour Pau). :???:
Moi aussi j'aimerais bien que l'on se revoie :-D , l'année prochaine :wink: . Il faut vraiment programmer cette rencontre du sud mais en parlant de ça, on revient dans nos travers à vouloir faire plaisir à tout le monde :???: , c'est une bonne intention mais à chaque on ne programme rien ... Bref on verra :wink:
Oui je suis en vacances à partir de demain soir jusqu'au 4 janvier :-D , si tu savais comme j'ai hâte :-D
Vous avez bien bossé pour le marché de Noêl de l'école, du coup vous avez été bien récompensé :wink:
:good: pour esthéticienne, tu vas être toute belle pour les fêtes :applose:

J'ai pensé à toi ce WE, j'ai crié sur mon fils :???: , ca faisait longtemps mais il faisait le clown avec son pére sur le canapé et me donner des coups de pieds. Je lui ai demandé 3 fois d'arrêté mais au bout de la 4ème fois j'ai perdu patience :???: . Et mon homme pour en rajouter me sort, qu'il n'aime pas que je crie sur les enfants :etonnant: , sérieux comme ci je le faisais tout le temps :rougedecolere:

Sinon comme prévu nous avons acheté le sapin samedi matin :wink: . Nous l'avons décoré au réveil d'Elise de la sieste. J'ai préparé pour mes loulous des gaufres samedi et des beignets aux pommes dimanche :wink: . Sinon dimanche, Nathaël est allé voir le film sur les pingouins de Madagascar avec son papa. Sinon ben on a rangé et fais des machines en prévisions de notre départ en province mercredi matin :wink:

:bisou: les filles
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]

Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steph > Ca fait un peu bizarre à vrai dire d'être de nouveau en essais :wink: c'est passé vite en fait depuis l'arrivée de la puce

Amélie > ma dernière semaine avant les vacances s'était bien passée, y avait tellement de choses à faire que je ne l'ai pas vu passer :lol:

Ana > si c'est ça ça me va :croisedoigts:

Apparemment je suis à 6 DPO de mon C1 là mais je trouve ma courbe très étrange ? :reflechis:

Sinon vous faites quoi pour le nouvel an les filles ?

:bisou:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ninnog : bonne année 2015 :wink: . Effectivement ta courbe est étrange, pour moi tu n'as pas encore ovulé :???: , car ta température est trop basse pour être en plateau haut. Tu te rappelles de la durée de tes cycles avant pilules ?
Sinon j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gâtés :-D .
Profitez bien de la fin de vos vacances :wink: :bisou:

Coucou les autres :fraisinaute: :fraisinaute: ,

J'espére que tout le monde va bien, bien que la fin d'année soit difficile pour beaucoup d'entre vous :bisou:

Vivement que vous reveniez papoter :bisou:

De mon côté, j'espère que cette nouvelle année sera sous le signe du changement :bisou:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les nanas je prend 5 minutes, entre le rangeage de la chambre à la petite et le ménage tout court... (le linge à été fait hier ouf ^^)

Bonne année à toutes :bisou: :bisou:

Changement Stef ?!

Bon je trouvais que mes maux de têtes s’espaçaient et que j'allais mieu mais depuis nouvel an j'ai des migraines horribles à peine j'en sors qu'il y en a une qui arrive ! heureusement vous n'avez pas trop écris je peux vite rattraper lol ! comment c passé Noel ? Nouvel an ? Cette semaine reprise école je sais pas si je dois faire la fête ou... une méga fete ?

Je repasse plus tard :bisou: :bisou: :bisou:
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steph > Je pense pareil, pour L. mes cycles étaient supers long en plus (une quarantaine de jours..)

Quel(s) changement(s) ?
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou: ,

Désolée je n'ai pas pris le temps de passer :wink: .

Ana : :coucou: , comment vas tu ? Tu es remise des fêtes ? De mon côté, Noël s'est bien passé ? On a bien mangé et bien bu et bien rigolé :-D . Pour le nouvel an, nous l'avons fait en amoureux :wink: .
Et toi ?

Ninnog : C'est normal que ca fasse bizarre :lol: , on les prévoit longtemps en avance et un jour ben les essais arrivent enfin et on a du mal à y croire :wink: .
J'espère que tout va bien de ton côté et que tu as passé de bonnes fêtes. Tu sembles enfin en DPO :wink: , tu devrais être fixé d'ici 10 jours :-D

:coucou: à toutes les autres fraise, n'hésitez pas à passer laisser un message.

Grosse pensée à Amélie, j'espère que tu es bien rentrée hier :bisou:

De mon côté, on a repris la routine :lol: , la reprise est plus dure que ce que je pensais :???: . Mais bon mes loulous vont bien et eux aussi ont du mal le matin :wink:

Bon courage pour vos journées respectives :bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

comment allez-vous?

ça fait un bail que je ne suis pas venue
les vacances sont déjà passées

comme vous le savez je suis allée dans le Nord avec ma petite famille, on a bien profité la première semaine
nous sommes allés chez nos amis, la famille, tout le monde
Noël s'est bien passé
nous avons couru avec mon chéri, le matin après notre arrivée, ça nous a rappelé des souvenirs, on a retrouvé les chemins sur lesquels on courait jadis lol
c'était bien de courir à deux, on a couru 4 ou 5 fois ensemble
ensuite le vendredi ma grand-mère s'est faite hospitalisée pour une vilaine bronchite (elle était sous oxygène déjà depuis des années, et avait des problèmes cardiaques)
le samedi je suis allée la voir, elle avait du mal à respirer mais on a bien discuté pendant une bonne heure, je n'aurai pas cru que ça aurait dégénéré ainsi
le dimanche soir elle a été transférée aux soins intensifs, et chaque jour ça a empiré
le mardi après-midi je suis allée la voir, et en a voyant j'ai rapidement compris ce qu'il se passait
je suis restée avec elle de 18h à 23H30 (il y avait aussi un cousin et une cousine à moi), ma mère est arrivée avec sa cousine vers 21h
quand j'ai quitté l'hôpital je savais... ma mère m'a appelé à 5h pour m'annoncer la nouvelle, ma grand-mère nous avait quitté vers 4H45

j'ai tout de même décidé de faire le réveillon de la St Sylvestre avec nos amis et j'ai bien fait, ce sont mes meilleurs amis et on s'est bien amusé malgré tout, avec eux on peut parler de tout, je les adore
on a passé la nuit sur place

nous devions repartir le vendredi 2 mais les funérailles étant le mardi 6, nous sommes restés plus longtemps
on a profité davantage de la famille de mon chéri
mardi matin il y eut les obsèques et à 14H30 nous reprenions la route vers le Sud

sinon THE nouvelle
pendant notre séjour mes amis ont évoqué un éventuel bb3 pour nous, moi je n'ai rien dit si ce n'est que oui j'aimerai mais c'est tout, mon chéri disait non mais je le sentais moins virulent lol
je me suis dit que vu que moi je n'insistais pas, il se disait que j'allais peut-être abandonner
puis lundi ou dimanche, on faisait un câlin et il m'a poussé à lui parler, lui dire ce que j'avais dans la tête
j'ai pensé qu'il voulait que je me confie par rapport au décès de ma grand-mère, puis je sentais qu'il voulait plus, je lui ai donc parlé de nous, de nos enfants, de ma fierté, de mon amour et j'ai dit que je voulais un autre BB, que ce n'était pas un caprice, mais que c'était profond, dans mon corps, que j'en avais besoin et que c'est sûr ça serait le dernier
il m'a répondu que ça n'était pas possible surtout avec les projets de maisons que nous avions (vendre la nôtre, vivre en caravane, construire une à deux autres maisons)
je n'ai pas insisté, je me suis dis que j'en avais assez dit pour le moment, je ne voulais pas être lourde et le braquer et je suis partie me laver
sous la douche pleins d'arguments me venaient à l'esprit

le mardi sur la route, en voiture, mon chéri a commencé à me dire qu'il avait réfléchi et que il était peut-être ok pour un troisième enfant
il avait un truc dans la voix et moi mes yeux se sont illuminés
il m'a expliqué que c'était sous certaines conditions (on maintient les soirées câlins, on gère bien les enfants sans s'énerver, on reste unis, on se parle) et que ça ne serait pas avant 2016/2017 (on doit rénover ce qu'il faut dans la maison, la vendre, trouver un grand terrain, acheter, vivre en mobil home, construire deux maisons...)

j'étais tellement heureuse, c'est marrant parce que les arguments que j'avais trouvé sous la douche c'était en priorité notre couple avec une sortie mensuelle en amoureux et deux ou trois week-end dans l'année

une fois encore mon chéri me montre combien il m'aime

et je parle de ça qu'avec vous, bouche cousue pour les autres amis et famille, ça sera la surprise

sinon je suis revenue du Nord avec la crève, du coup je suis bof bof
arrêt maladie pour aujourd'hui et demain
tout à l'heure j'ai eu un coup de moins bien, quand mon chéri est rentré il a senti que je n'étais pas bien, j'ai pleuré dans ses bras, il m'a dit "quand c'est comme ça pense à ce que je t'ai dit" c'est-à-dire le bébé
il est trop choux, je l'aime mon chéri :-D

bon je vous laisse pour aujourd'hui, je reviens demain
:bisou: :coucou:
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Amélie : je suis contente de te lire à nouveau et encore plus de voir enfin ta nouvelle bannière :applose: :applose: :applose:
Comme je suis contente pour toi :-D , mais je savais qu'il se déciderait, je sais pas il est assez semblable à mon homme :wink: et puis il t'aime et il a bien compris que ce n'était pas un caprice mais un besoin tout simplement :-D .
Vivement que vos projets se concrétisent encore plus que tes essais arrivent au plus vite :wink:
Toutes mes condoléances encore pour ta grand mére :???: , j'imagine que ca ne doit pas être facile tout le temps et comme tu dis tu auras des hauts et des bas :???: Heureusement que ton homme est là et te réconforte autant qu'il le peut :bisou:

J'espère lire des nouvelles de mes autres fraises :wink: :bisou:

De mon côté, nous devrions être à fond dans les derniers travaux de l'appartement sauf que pour l'instant je suis la seule à essayer de faire bouger les choses, cette situation commence sérieusement à me peiner, ce matin j'ai dit à mon mari que je voulais qu'il se bouge plus, qu'il arrête de passer ses soirées à travailler pour sa boite :???: Bref je peux comprendre que des fois on a des pics de travail mais on a que 3 mois pour en faire un maximum donc j'aimerai qu'il fasse un effort :???:
Sinon ma puce continue de grandir, elle veut s'habiller toute seule, elle met ses chaussures toutes seules bref elle gagne en autonomie :lol:
Mon loulou va bien aussi, il commence à apprendre à écrire en cursif donc je suis contente. Nous avons eu enfin le bilan spychomoteur, il y a deux points à travailler : sa posture (séance de kiné) et sa perception dans l'espace (orthopsie). On va commencer par l'orthopsie, il faut que j'appelle pour prendre RDV :wink:

Voilà voilà, sinon vous faites quoi de beau ce WE ?

:bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Steph

hier je me suis faite plaisir oui avec la bannière
mince pour ton mari, pas facile quand on a bcp de boulot, le mien enrage à cause de ça, il aimerait faire plus mais il ne peut pas, enfin pour le moment, mais faut qu'on se bouge aussi
il vous reste quoi à faire exactement
super Elise bravo, sont fortes nos puces
Nathaël commence la cursive, ça m'a fait tout drôle moi de voir écrire Léo comme ça, ça y est ils ont encore grandit
tu as des rdv à prendre, j'espère que tout ça va bien se mettre en place et que ça ne sera pas trop long

merci pour ma grand-mère

pour ce w-, demain des amis viennent manger, et ensuite on n'a rien d'autre de prévu
ah si mon chéri et son pote vont courir un 22 km dimanche, ça donne envie...
moi j'espère pouvoir courir ce week-end aussi

et toi quoi de prévu?
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amélie : Super, un WE tranquille :-D . J'aimerais pouvoir courir plus de 10 km :lol: mais mes genous me font encore mal. Je suis allée courir dimanche dernier et c'est mon genou gauche qui m'a fait mal :???: Il va vraiment falloir que je me décide à consulter pour avoir une ordonnance pour de la kiné.
Sinon ca doit faire plaisir (dans le bon sens du terme :wink: ) de voir ton homme frustré de ne pas avancer les travaux, j'aimerai que le mien soit frustré aussi mais j'ai l'impression que cela ne le dérange pas ....

Sinon ce WE, j'espére que nous irons faire un tour à Lapeyre pour commencer à commander de nouvel porte :wink: mais mon mari ne sais pas encore que je veux l'y trainer :lol: . On va surement voir ma soeur qui est arbitre dans une compétition d'art martial à Levallois Perret, c'est juste à côté de chez moi :wink: . Et sinon nous fêtons la nouvelle année avec le parrain de ma puce samedi soir :wink: . Petit WE bien rempli :wink:
J'espère trouver le temps d'aller courir aussi :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations