Je vous souhaite à toutes une excellente année. Désolée pour mon absence. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Bienvenue aux nouvelles.
Jodie, pourquoi dis-tu que tu auras une césarienne à 90%?
Lzakia, je ne sais pas du tout pourquoi tu as le visage qui gonfle? Peut-être de l’œdème. Tu as d'autres parties du corps qui enflent?
Sinon depuis 3 semaines, je sens mon petit loulou qui fait des tas de pirouettes. Au départ c'était léger mais là je le sens vraiment bien. Même mon homme le sent bouger lorsqu'il pose sa main sur mon ventre. La semaine dernière, pendant 10 bonnes minutes, j'ai eu l'impression d'avoir un gros poisson dans le ventre qui faisait le tour de son bocal (c'était trop drôle!). Je pourrais rester allongée des heures pour le sentir faire ses galipettes!!
Sinon vous en êtes où au niveau prise de poids?
20 SA et + 3,5 kg. Je fais hyper attention (d’ailleurs le soir je me contente très souvent d'un fruit et d'une tartine ou d'un fruit et d'un yaourt). Je suis en arrêt de travail depuis le jour où j'ai fait ma prise de sang et j'ai du rester couchée pendant plus de deux mois donc j'ai dû perdre pas mal de muscles en plus des kilos qui se sont installés. De plus, pas de sport pour moi à part un peu de marche donc même si je n'ai pas pris énormément je me sens déjà très lourde