bébé pour juin 2015

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mel86
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juin 2015

Cc les filles! Comment vous allez?
En essai depuis novembre 2011
FIV ICSI 1: le5/11/12: 2 brybry transférés le 8/11 et 8 findus= neg! TEC1/2/3=neg!

FIV ICSI 2: 13juin 2013:ponctions 24 ovocytes,22 matures = 8 blastos qui ont ete mis au frais car hyperstim stade sévère!
TEC 1 et 2 de la FIV 2: neg
TEC 3:➕le 27/09/14. 90ui a 13dpo

Dreameuse
Première fraise
Première fraise

Coucou a toutes

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Ravie de voir les evolutions de chacune.

J ai pas tout retenu mais j adore les prenoms valentine et lola.
Pour notre part notre fille s appellera harmony. Pour le coup heureusement qu c est une fille car on avait aucune idee pour un garcon.

Pour l allaitement je serai toujours subjuguee par ces mamans qui y arrivent malgre les difficultes. J hesite a retenter pour ma poupee, ca n avait pas ete ule reussite pour mon fils. Je n avais plus de montee, nolan refusait le biberon et avait perdu du poids. On a enchainé les sejours a l hopital mere enfant.

Coté poids c est la cata. J ai aussi pris 3 kg en 3 semaines et j en suis egalement a +7kg. J ai peur de ne pas les perdre comme pour mon premier.

Echo morpho tres rassurante. Le fils de mon conjoint est né avec une malformation donc on etait assez stressé.
En revanche derniere visite avec la SF m a demoralisee. Col ouvert en cone surl externe. Rien d affolant pour la SF mais il faut lever le pied. Pile quand le soleil arrive!

Sinon j ai une question bete. Comme nos tresors vont naitre en ete vous prevoyez comme vetements en quelle taille pour bebe? Mon fils est né en automne j arrive pas a me reperer. Surtout qu apparemment les premieres semaines, bebe ne rechauffe pas son corps comme nous.

Bonne journee
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

En ce qui me concerne je suis à 33 sa +3 jours et +9 kg au compteur. Pour ma puce j'avais pris 10 kg et du mal à perdre ce qui me restait en sortant de la maternité. Je ne voulais pas prendre plus de 9 kg pour cette grossesse mais c'est mal parti. En même temps je suis restée couchée les 3 premiers mois et là me voilà de nouveau astreinte à mon canapé depuis hier soir.
Eh oui, j'ai fait ma troisième écho hier. Ma puce est estimée à 1,9 KG donc ce sera un petit bébé mais elle est en pleine forme (elle bouge beaucoup). J'en ai profité pour parler de mes contractions (j'en ai depuis 10 jours. Elles sont irrégulières. Certains jours j'en ai très peu et d'autres jours j'en ai pas mal). Du coup petit tour aux urgences pour un monito et examen du col. Et là la sage femme me dit il reste très peu de longueur au niveau du col donc on va faire une écho pour le mesurer.
Verdict: 23 mm. L'interne voulait me faire des injections de célestène pour développer les poumons du bébé et m'hospitaliser. Heureusement mon col n'est pas ouvert à l'interne. Du coup la gygy a dit que je pouvais rentrer mais du coup repos.

Voilà pour les nouvelles.

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
taluma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je vois que ce n'est pas la forme de votre côté...

Pour répondre aux divers sujets,
- niveau poids j'en suis à + 8,5 kgs, pour mes autres grossesse j'avais pris 12 kgs, donc je pense que je suis pas mal, mais avec les chocolats de pâques je fait pas mal d'excès... Il va falloir que je me calme car comme vous j'ai eu du mal à perdre les kilos de ma deuxième grossesse...
- pour les habits, j'ai prévu des habits chauds même si bébé arrive en été car effectivement au début bébé ne sait pas réguler sa température et peut vite avoir froid.. Donc body manche longue et pyjama chaud, j'ai également prévu une brassière en laine pour la mater avec bonnet.
En même temps j'habite dans la Manche donc les étés ne sont pas super chauds

Pour moi ça va, des douleurs à droite et à gauche mais normal quoi !
Bon week end à toutes !
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
mel86
Super fraise
Super fraise

Cc a toutes!

Nous pour le prénom on a choisi NAOMI !!!

Niveau poids j en suis a 7kg500 en plus!
Ma puce est grande sur les courbes de croissance, ( bon en meme
Temps le papa fait 1m96!) donc j ai pris que du 1 mois, pas acheté de naissance.
Moi aussi j ai prevu pyjama, body manche longue, brassiere, bonnet etc... Au moins pour la mater apres on verra!
Ma sage femme dit qu il y a une
Rehle pour habiller bebe "comme nous + 1 épaisseur" que ce soit ete ou hiver, au moins les premiers moi car comme bebe ne
Bouge pas il a moins chaud que nous!

Tétine courage pour ton col, repose toi, reste le max allongé!!!

Dreameise tu devrais peut etre retenté l allaitement! Chaque grossesse et chaque bébé est différent! Moi je vais tout faire pour allaiter! :)

Taluma, moi pareil plein de petits bobos de grossesse , brulure d estomac, mal au dos etc mais voila les joies de la grossesse quoi! :)

Bonne journée les filles! :coucou:
En essai depuis novembre 2011
FIV ICSI 1: le5/11/12: 2 brybry transférés le 8/11 et 8 findus= neg! TEC1/2/3=neg!

FIV ICSI 2: 13juin 2013:ponctions 24 ovocytes,22 matures = 8 blastos qui ont ete mis au frais car hyperstim stade sévère!
TEC 1 et 2 de la FIV 2: neg
TEC 3:➕le 27/09/14. 90ui a 13dpo
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour les vêtements, j'avoue que je n'ai pas acheté grand chose car ma puce est née en Août donc... Sinon j'ai prévu pyjama et body manches longues en naissance (car d'après la gygy c'est une crevette comme ma première!). J'ai aussi prévu 3 brassières de laine et 3 en coton (car si j'accouche en mai il risque de faire un peu frais, surtout dans le Pas-de-Calais lol!!). J'ai quand même mis dans mon sac 2 bodys et pyjamas 1 mois au cas où elle serait plus grosse que prévue (et j'ai montré au papa où trouver les autres au cas ou).
Pour la sortie de la maternité, je n'ai pas pris de combinaison mais un petit manteau.

:bisou:

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Comment allez-vous? Vous en êtes où?
En ce qui me concerne 35 sa et + 10KG :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Quand je marche j'ai l'impression de peser une tonne et très mal à la hanche droite (sans parler des crampes la nuit).
J'ai préparé ma valise et le sac du bébé car il y a deux semaines col raccourci et mou. De plus, je continue à avoir des contractions (même si elles sont irrégulières). J'ai une consultation vendredi matin, je verrai bien ce que me dira ma gygy.
C'est étrange cette sensation: je suis partagée entre le fait d'être pressée d'accoucher (marre des kilos, des douleurs et surtout très pressée de rencontrer ma puce) et en même temps le fait de vouloir la garder un maximum dans mon ventre pour la sentir bouger (c'est tellement magique!).

Image
Dreameuse
Première fraise
Première fraise

bonjour avec le soleil pour vous toutes j espere!

Comme toi tetine, et je pense comme toutes les futures mamans, pressée d'accoucher et en même temps envie de garder ce petit être en soi le plus longtemps possible. Surtout quand on sait que ce sera surement la dernière grossesse. Il faut faire un deuil en quelque sorte de ce ventre rond et des coups de pieds de bébé que l'on a tant de joie à ressentir.

Merci pour vos réponses pour les vêtements.
Mel l'allaitement j'aimerai bien mais je suis une stressée de la vie et c 'est pas top du coup. Comme m a dit la sf de la prepa tout se décidera le jour J car je tiens à lui donner quoi qu il en soit la tétée de bienvenue.
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations