Coucou Chachou ,ma belle soeur avait fait un oeuf clair et une fois la fc passé 2 ou 3 mois après elle était enceinte de son petit Mathéo qui a maintenant 3 ans !!!!
J'ai mon autre belle soeur du côté de mon amoureux qui après une fausse couche était enceinte 1 mois après !!
Donc je ne m'en fais pas pour toi je suis SURE que d"ici peu tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!Gros bisous à toi!!
Les filles je crois bien que c"était une petite contraction que j'ai eu la dernière fois mais j'ai vu sur le net que ce n'était pas grave quand ça ne durait pas et que ct indolore ! J'ai vu aussi que le stress pouvait faire des contractions ,comme je suis une nerveuse ça doit être ça ,fo que je me calme!!
Sinon je ressens les petites bulles qui éclatent tout le temps ,on dirait qu'il ou elle bouge tout le temps !!!! Avant ce n'était que le soir ,mais là c'est aussi un peu dans l'après midi ;et ce matin il m'a réveillé sniff
2nd trimestre chez les mamans de Juin!
-
- Top fraise
Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!
au fait!!!
depuis hier je sent des chose dans mon bidon, suis fan! bon sa fait entre de grosse bulle ou un mouvement, suis contente!!!
depuis hier je sent des chose dans mon bidon, suis fan! bon sa fait entre de grosse bulle ou un mouvement, suis contente!!!

-
- Top fraise
C'est super génial GWLALBG !!!!! Oui moi c'est ce que je ressens aussi des grosses bulles qu'on peut prendre pour des gaz mais c'est assez différent car c'est plus intense et ça fait comme des bulles qui éclatent ;apparement au début on ressent toutes ça pi après viennent les coups lol !
- Missparker
- Fraise attitude
Les filles c'est quoi le congé pathologique ?
un garcon pour le 1er juin
et en groupe avec : nadoudu et krirel
et en groupe avec : nadoudu et krirel
- PIMOUSSEVA
- Top fraise
Bonjour à toutes,Missparker a écrit :Les filles c'est quoi le congé pathologique ?
Je suis une future maman pour le 3 juillet, mais comme c'est bb2 et qu'il va surement arrivé avant, je vous lis régulièrement

Bref, le congé patho est d'une durée de 2 semaines, ou tu es payée comme en congé mater. C'est un genre d'arrêt maladie, mais lié à la grossesse, donc tu perds quasi rien

J'espère t'avoir répondu

[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères
3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
kikou
sa va alors ki a fait une bonne sieste kom moi???? hihihihi
sa va alors ki a fait une bonne sieste kom moi???? hihihihi

Contente de revenir, après une coupure internet

Pour moi, ras !!!
Nahil g fé une bonne sieste aussi, ça fé du bien !!!
Pour revenir un peu à tout vos messages :
Agat : j'adore t romans !!!!

Lili, ça c arrangé, tu vis le bonheur avec tonhom, tes enfts et ton BB alors quoi de rêver de mieux.
Nahil, jadeambre : Pour moi le 3ème est un choix, mais c vrai que je me dis comment je vais gérer les enfants le boulot, la maison et ma vie de femme. Un tps d'adaptation et puis tout roulera. Tout de manière il n'y a pas le choix.
Les miennes vont faire 9 et 6 ans en avril, donc c vrai qu'elles se débrouillent sans moi, même si ma petite fait encore des siennes !!!
Fidoi, si tu n'as rien sur l'autre post, je te mettrai avec vanesse49 qui est géniale et qui elle aussi n'a pas de nouvelle. Sinon au pire je suis là, je vous enverrai à toutes mon N° de portable en cas de pb.
Chacou, contente d'avoir sde tes nouvelles, et on

Jadeambre, mes 2 filles se sont fé opéré à l'âge de 1 ans pour une et l'autre 4 ans, et depuis plus d'otite. C une simple opération ambulatoire, aspiration, et retrait des végétations.
On n'a pas finit de s'inquiéter pour nos gd BB.
Bon ba je vais continué ma lecture !!!

Mais j'imagine même pas les 2 post réunit ça va être de la lecture !!!!
caceme pour moi aussi le 3ieme est un choix d'ailleurs dans mon ideal cette grossesse ne serait pas la derniere.. mais c vrai kon se pose toujours des kestions..
voila sinon j'attend un diner presque parfait et je re apres bizzz
voila sinon j'attend un diner presque parfait et je re apres bizzz
-
- Top fraise
salut les
,
cacerne je viens de me rendre compte dans ton dernier post qu'on aura presque la mm famille.
Ma fille aura 9 ans en octobre et mon fils 6 ans en mars , BB3 sera là en juin.
C'est vrai qu'à cet age les ainés sont déjà très autonomes alors je ne m'en fait pas trop pour la logistique du quotidien mais c'est vrai que je pars tôt et c'est papa qui dépose les enfants alors j'espère qu'il assurera de ce côté même avec un bb de +
Le soir je rentre après 18h alors là aussi ca risque d'être un peu speed mais je me dit qu'avec une bonne dose d'organisation ca devrais le faire (je ne travaille pas le mercredi alors je pourrais gérer la lessive, le ménage ... ce jour là en plus du samedi comme je le fais actuellement donc ca permet de moins courir le soir.)
Mais bon , je suis sure qu'on va y arriver sans soucis une fois la machine rodée

cacerne je viens de me rendre compte dans ton dernier post qu'on aura presque la mm famille.
Ma fille aura 9 ans en octobre et mon fils 6 ans en mars , BB3 sera là en juin.
C'est vrai qu'à cet age les ainés sont déjà très autonomes alors je ne m'en fait pas trop pour la logistique du quotidien mais c'est vrai que je pars tôt et c'est papa qui dépose les enfants alors j'espère qu'il assurera de ce côté même avec un bb de +
Le soir je rentre après 18h alors là aussi ca risque d'être un peu speed mais je me dit qu'avec une bonne dose d'organisation ca devrais le faire (je ne travaille pas le mercredi alors je pourrais gérer la lessive, le ménage ... ce jour là en plus du samedi comme je le fais actuellement donc ca permet de moins courir le soir.)
Mais bon , je suis sure qu'on va y arriver sans soucis une fois la machine rodée
coucou les filels merci pour les reponses pour les otites.
pour moi les 3eme moi c'est un choix sans en etre un, dans nos projet le 3eme etait prevu mais apres 4 fc ,nous avons decides de laisser tombe le 3eme et le voila mais jene suis pas sur qu'on s'arrete a 3.
nous avons tjs voulu une famille nombreuse.
pour moi les 3eme moi c'est un choix sans en etre un, dans nos projet le 3eme etait prevu mais apres 4 fc ,nous avons decides de laisser tombe le 3eme et le voila mais jene suis pas sur qu'on s'arrete a 3.
nous avons tjs voulu une famille nombreuse.
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon