31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Re: 31ans et éssai BB1

Zut pour ta fille j imagine comme tu dois t inquiéter mais ç est certainement bénin. Qu avait elle au poignet?
Pour le chômage...profites peut être d une dernière année à 80% si vous pouvez financièrement ça laisse encore un peu de temps à ton mari pour retrouver un travail.

Moi ç est bien dans un service de neurochirurgie que je suis. Ça change beaucoup mais je në regrette pas. L ambiance n a pas l air trop mal : pas trop le temps de discuter avec les collègues..

Gros bisous
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui j imagine nouveau boulot, bcp de choses a apprendre...
les affinités viendront!!!

la radio du poignet c etait pour faire une datation du squelette..
l echo des ovaires c est pour voir si elle ne fait pas une puberté...
a priori rine de visible, mais toujours cette grosseur...
alors on attend.

Oui je vais peute tre rester a 80%...c est pas fait, j ai un peu de temps pour voir venir...

Alezz bissssss mes belles
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Hello les filles!

Abcdaire, je me doute que ce n'est pas une période facile pour toi.
Stress pour ta fille, stress pour ton mari, ça fait beaucoup.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Ptitbout, contente que tu te plaises dans ton nouveau service.

Doubby, plein de pensées positives pour toi et pour ta maman. Que vous trouviez toutes deux (et vos proches) l'énergie nécessaire pour surmonter ces moments difficiles et attendre les jours meilleurs qui, j'en suis sûre, ne seront plus très loin.
Concernant ta grossesse, tu dois être dans la dernière ligne droite.

De mon côté, ça va. 7 mois et demi, l'échéance approche et l'angoisse commence à paraître certains jours. Pas de gros soucis, juste les maux classiques de fin de grossesse. Bébé va bien mais devrait être "une grosse mémère" bien que moi, je n'ai pris que 5kg, elle me pique tout la chipie! Du coup, arrêt total des sucres rapides pour tenter de limiter un peu l'envolée pondérale de la demoiselle.

Plus de nouvelles d'Alex, j'espère que tout va bien.

Une pensée pour Clarissounette et pour Aurélie.

Des bisous pour toutes.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Contente d avoir de tes nouvelles pimousse. Bientôt la rencontre.... dernier Noël avant l arrivée de votre princesse.

Doubby j espère que tu vas bien. Une grande pensée.

Gros bisous à toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Je guette mais pas de nouvelles de Doubby.
Elle ne devrait plus tarder à avoir sa puce dans les bras car il me semble qu'elle a 3 semaines d'avance sur moi et il me reste 5 semaines maxi
[/font].
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
alex2404
Top fraise
Top fraise

hello les files!!

whaou que de surprises!! des bonnes et des moins bonnes...
oui ça fait hyper longtemps que je suis pas venue!!

félicitations à nos deux futurs mamans et particulièrement à pimousse!! enfin c'est arrivé après tout ce temps!!!
ptitbout, super la vie à 4!!
abcdaire, toujours notre puits de sagesse avec des conseils qui tombent toujours à pique!!
clarisse, j'espère de tout mon cœur que tu auras la force de continuer ce combat!!! le résultat en vaut tellement la peine...
de mon côté quelques changements depuis le temps!!! j'avais repris mon taf en mi-temps thérapeutique et j'ai été licenciée en mai... du coup tranquille pour les vacances et j'ai commencé une formation à l'afpa de gestionnaire comptable en niveau bac+2 en octbre jusqu'en juillet. c'est cool cool!!
sinon niveau santé j'ai fait une embollie pulmonaire mi-septembre à cause de mes médicaments anti récidive du cancer... du coup j'ai arrété le traitement.. (traitement avec lequel je ne pouvais pas être enceinte) du coup j'attends encore 3 mois et après on se lance dans les essais bb!!! en fait je suis obligée d'attendre 6 mois après l'embollie!!
j'ai pris rdv lundi prochain avec un acupuncteur pour réguler mes cycles parce que c'est l'anarchie et aussi pour essayer de booster l'organisme!!

on est le 24 décembre du coup j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes en avance!!

bisous les filles!!
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Alex, contente de te lire même si je vois que les mois passés n'ont pas été faciles.
J'espère sincèrement que 2015 sera une année plus sereine et te permettra de débuter une nouvelle vie familiale et professionnelle.

Bonnes fêtes de fin d'année les filles.
[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
doubby
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Désolée de ne plus être présente sur le forum. Les choses sont difficiles avec ma maman et ma fin de grossesse a été très difficile et j'ai préféré l'abréger en demandant une césarienne ce qui m'a permis de l'écourter un petit peu....Heureusement car mon charmant petit coeur qui est né le 29/12/14 pesait déjà 3.860kg pour 51 cm......Nous l'avons appelé Gabin, il est à croquer et son grand frère ne jure plus que par lui le couvrant de bisous, de petites attentions, de" je t'aime"...du haut de ces presque 3 ans il m'épaule de façon impressionnante pour câliner ce petit bout de choux quand il se met à pleurer, pour le baigner, le changer.... Il a grandi d'un coup... Je suis très fière de ma petite famille qui m'aide à supporter le reste....
Voilà j'espère que vous allez toute bien!!!!! Et Pimousse profite bien de ce merveilleux jour qu'est celui de la rencontre avec ton bébé..... Rien n'est plus beau que ça pour moi.....
Bisous les filles
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Ma Doubby : félicitations pour l arrivée de Gabin.
L amour entre nos enfants ç est merveilleux, j aime les voir ensemble aussi.
Pour ta maman j espère que ça va. Pleins de courage
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
D abord félicitations doubby!!!

j espere que tu profites bien de petit gabin et que ces premieres semaines ne sont pas trop dures niveau sommeil.
Tant mieux si ton ainé est content, dis toi que peut etre la jalousie pointera son nez dans quelques temps, il aura besoin de temps passé avec son pere et toi en tete a tete, mais c est bien qu il montre de l affection...quelle veine!

Pour ta maman je te souhaite bcp de courage, la vie doit continuer, tes enfants t aideront a passer les moments les plus durs, et donneront du sens, là ou tu n en vois plus...

Pimoussss trop bien, bientot terminé, j ai hate que tu nous racontes cette rencontre...qui va bouleverser ta vie ma belle....

Alex dis donc, ca bouge aussi chez toi, pas mal de nouveauté, c est bien de reprendre une formation, super si ca te plait, j espere que les ennuis de santé seornt derriere toi tres vite...

En ce qui me ocncerne, je ne suis pas une super woman, trop de pression, mon corps a un peu laché. J ai fait une superbe angine a strpto pdt les vacances qui m a couchée, et en ce moment je fais des complications de cette angine, je suis arretée pour 15j et j ai des oedemnes au cheville et aux jambes, c est la loose.
J espere pouvoir me reposer suffisamment pour pouvoir reprendre le taf bientot. on verra...

L''esprit guide le corps, c est sur, alors j essaye de travailler mon mental :-D
coucou petitbout, ca va tjs?

Allez mes belles, j attends la naissance de mini pimousse, et des bisous a vous t :bisou: outes
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations