[font=Times New Roman]Tout d'abord, félicitations Doubby et bienvenue au "petit" Gabin.
Abcdaire, il faut prendre soin de toi.
J'espère que les choses rentreront vite dans l'ordre.
Et ton mari, comment va t-il?
Ptitbout, d'après ce que je vois brièvement sur FB, il semblerait que tout aille bien et que ton boulot te convienne.
Ici, RAS. Bébé est toujours au chaud et ne semble pas pressée de sortir.
Bisous à toutes.[/font]
31ans et éssai BB1
-
- Top fraise
Re: 31ans et éssai BB1
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
-
- Top fraise
[font=Times New Roman]Un petit message pour vous annoncer que notre petite Camille a pointé le bout de son nez le mercredi 21 janvier à 22h13.
Notre petit sumo ne pesait finalement que 3.330kg pour 50.5cm.
Tout le monde a bien et on apprend chaque jour à apprivoiser cette nouvelle vie à trois.[/font]
Notre petit sumo ne pesait finalement que 3.330kg pour 50.5cm.
Tout le monde a bien et on apprend chaque jour à apprivoiser cette nouvelle vie à trois.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
- ptitbout2nous
- Super fraise
Génial félicitations à vous pour l arrivée de votre princesse.
Une nouvelle vie à trois !!! ;-)
Prends bien soins de toi
Bisous à vous toutes
Une nouvelle vie à trois !!! ;-)
Prends bien soins de toi
Bisous à vous toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
ouah
pimmousse!!!
camille trop mignon!!!
féliciations profitez de ces premiers instants et viens nous faire partager ton accouchement, tes sensations...
Je suis très heureuse pour vous deux, et en profite pour avoir une pensée particulière pour toutes nos copinautes , à qui ces bonnes nouvelles peuvent peut etre redonner de l'espoir...
Bises mes belles on ne vous oublie pas...
pimmousse!!!
camille trop mignon!!!

féliciations profitez de ces premiers instants et viens nous faire partager ton accouchement, tes sensations...
Je suis très heureuse pour vous deux, et en profite pour avoir une pensée particulière pour toutes nos copinautes , à qui ces bonnes nouvelles peuvent peut etre redonner de l'espoir...
Bises mes belles on ne vous oublie pas...

Félicitations Pimousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur terre à Camille.............
Très joli prénom ............. Quel bonheur cela a dû être après tout ce parcours Pimousse............c'est incroyable, magnifique...pas de mots pour définir ça en fait............
Quel moment magique cette rencontre le jour de l'accouchement....Je suis déjà nostalgique mais le premier sourire vient combler tout ça et m'arrache une larme de bonheur à chaque fois....Je voudrais arrêter le temps les filles !!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes après tout ce temps passé ensemble...
Bienvenue sur terre à Camille.............
Très joli prénom ............. Quel bonheur cela a dû être après tout ce parcours Pimousse............c'est incroyable, magnifique...pas de mots pour définir ça en fait............
Quel moment magique cette rencontre le jour de l'accouchement....Je suis déjà nostalgique mais le premier sourire vient combler tout ça et m'arrache une larme de bonheur à chaque fois....Je voudrais arrêter le temps les filles !!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes après tout ce temps passé ensemble...
que je te comprends ma doubby...
Arrêter le temps, retrouver ces sensations uniques...
mais ce qui vient ensuite est superbe aussi...
plus fatiguant, un vrai job à plein temps mais bcp de surprises, de fierté, de honte aussi
Moi aussi j'ai du mal à me dire que je n'accoucherai plus jamais que je ne revivrai plus ces moments avec un petit etre...
Profitez, prenez des photos, partagez, cocoonez...mes belles.
Je pense bien à vous!!!

Arrêter le temps, retrouver ces sensations uniques...
mais ce qui vient ensuite est superbe aussi...
plus fatiguant, un vrai job à plein temps mais bcp de surprises, de fierté, de honte aussi

Moi aussi j'ai du mal à me dire que je n'accoucherai plus jamais que je ne revivrai plus ces moments avec un petit etre...
Profitez, prenez des photos, partagez, cocoonez...mes belles.
Je pense bien à vous!!!

Coucou les filles !
Pour celles qui passent encore je viens aux nouvelles ?
Comment ça se passe dans vos vies? Comment ça va ? Vos ptits bouts?
La vie à 3 pimousse ?
Ici tout va bien je profite de mon congé mat. Je reprendrai le 27 avril après les vac de Pâques à tps plein mais le mois de mai est un gruyère :) !
Ensuite 2 mois pour reprofiter de mes 2 ptits mecs et ensuite je prends un 78.12 %...oui c'est tordu comme nombre vive la réforme des rythmes scolaires !
Ici tout va bien...Gabin pousse comme un champignon c'est une p'tite boule ! lol ! Il sourit à tout va. Il a fait ses nuits super vite c'est cool par contre pour les siestes parfois il peut être vraiment très ch****, il a du mal à s'endormir....c'est pénible je connaissais pas avec rafael qui s'endormait sur chaque bib donc j'ai jamais connu. Ils ont chacun leur truc...sinon c'est un amour !!!!!
Rafael est dingue de son petit frère, il s'en occupe et préoccupe beaucoup. Par contre je sens qu'il a du mal à ce que je reste seul avec Gabin et lui ailleurs...et il veut pas aller à l'école....si dans la mienne mais moi je veux pas ! Je sais que ça va pas lui rendre service... Il a une vision en plus déformée de l'école car je l'emmène à la mienne parfois mais pour les spectacles les goûters festifs et jouer dans la cour...
Et toi abcdaire comment ça se passe pour Anis ?
Ptitbout tout roule ?
Sinon je recommence ww car cette grossesse là a laissé plus de traces de son passage on va dire...
Sinon ben ma maman c'est toujours pareil ...chimios repos chimio...mais les chimios s'espacent car vu son âge son corps a du mal...On attend un nouveau scan en avril pour voir l'évolution ds ses poumons car si ça évolue c'est pas bon signe ...alors on espère...on vit au jour le jour
Voilà les dernières news j'espère en avoir un peu des vôtres ....Sinon je vous embrasse bien fort !!!
Pour celles qui passent encore je viens aux nouvelles ?
Comment ça se passe dans vos vies? Comment ça va ? Vos ptits bouts?
La vie à 3 pimousse ?
Ici tout va bien je profite de mon congé mat. Je reprendrai le 27 avril après les vac de Pâques à tps plein mais le mois de mai est un gruyère :) !
Ensuite 2 mois pour reprofiter de mes 2 ptits mecs et ensuite je prends un 78.12 %...oui c'est tordu comme nombre vive la réforme des rythmes scolaires !
Ici tout va bien...Gabin pousse comme un champignon c'est une p'tite boule ! lol ! Il sourit à tout va. Il a fait ses nuits super vite c'est cool par contre pour les siestes parfois il peut être vraiment très ch****, il a du mal à s'endormir....c'est pénible je connaissais pas avec rafael qui s'endormait sur chaque bib donc j'ai jamais connu. Ils ont chacun leur truc...sinon c'est un amour !!!!!
Rafael est dingue de son petit frère, il s'en occupe et préoccupe beaucoup. Par contre je sens qu'il a du mal à ce que je reste seul avec Gabin et lui ailleurs...et il veut pas aller à l'école....si dans la mienne mais moi je veux pas ! Je sais que ça va pas lui rendre service... Il a une vision en plus déformée de l'école car je l'emmène à la mienne parfois mais pour les spectacles les goûters festifs et jouer dans la cour...
Et toi abcdaire comment ça se passe pour Anis ?
Ptitbout tout roule ?
Sinon je recommence ww car cette grossesse là a laissé plus de traces de son passage on va dire...
Sinon ben ma maman c'est toujours pareil ...chimios repos chimio...mais les chimios s'espacent car vu son âge son corps a du mal...On attend un nouveau scan en avril pour voir l'évolution ds ses poumons car si ça évolue c'est pas bon signe ...alors on espère...on vit au jour le jour
Voilà les dernières news j'espère en avoir un peu des vôtres ....Sinon je vous embrasse bien fort !!!

coucou doubby et les coupines
j etais passéez il y a tres peu de tps...je suis ravie de voir que tu donnes des news doubby!
ALors je ssuis ravie que ta petite vie avecc tes 3 hommes se passe bien. Oui on peut rarement tout avoir...les siestes nickelles, les nuits rapides, le corps svelte...lol
T inquiete tu n as pas accouché il y a longtemps, faut se laisser le tps, moi ja i rien fait de special et tout est parti...oui les muscles aussi malheureusmeent
Sinon ben j espere que ta maman supportera les ttt et qu elle s en sortira en pleine forme bein vite!
Je suis sure que la petite bouille de tes petits gars lui sont d un enorme reconfort!
Pour ton fils, c est dur, c est sur, un passage obligé, ton retour au boulot va lui faire aussi bizarre, tu seras moins dispo, il va le sentir...mais tout rentrar dans l ordre.
Chez nous ca roule, je me suis sortie de mes pb de santé, apres 3 mois, c etait ocmpliqué, mon mari est au chomage et c est dur niveau moral, car il ne cherche pas vraimlent et ca a le don de m enerver....
moi je suis du genre tout et tout de suite.
Sinon mon fils va bien, sauf qu en ce moment il a la varicelle (donc on est partis pour numero2 sous peu), a l ecole cela ne se passe pas trop bien.
Je pense qu il s ennuie et il s est accoquiné avec le pire petit gars de l ecole, donc se bat, fait des betises...
La maitresse numero 1 a remarqué qu il dechiffrait, savait compté et nous a dit d en parler à la maitresse 2 car elle avait l impression qu il s ennuyait. Quand on a dit ce que la 1ere avait dit, elle nous a répondu d un ton un peu agressif:
Ben oui mais l autre jour je lui ai demandé de faire un bonhomme et il ne sait pas faire!! (c est vrai que c'est pas un génie du dessin
)
Je comrpends ce qu elle dit mais c etait mal à propos, et elle était un peu sur la défensive...elle a surement cru qu on remettait en qst son travail..
nous on a rien demandé, on a juste parlé de ce qu avait dit la 1ere...
Bref on en reparle pas pr l instant, je prendrai rdv ds qq tps...
mais c ets compliqué...l ecole!
allez bises a vous mes belles en route pour les semaines de conseils, le rythme élevé et mon mari qui stagne...
j etais passéez il y a tres peu de tps...je suis ravie de voir que tu donnes des news doubby!
ALors je ssuis ravie que ta petite vie avecc tes 3 hommes se passe bien. Oui on peut rarement tout avoir...les siestes nickelles, les nuits rapides, le corps svelte...lol
T inquiete tu n as pas accouché il y a longtemps, faut se laisser le tps, moi ja i rien fait de special et tout est parti...oui les muscles aussi malheureusmeent

Sinon ben j espere que ta maman supportera les ttt et qu elle s en sortira en pleine forme bein vite!

Je suis sure que la petite bouille de tes petits gars lui sont d un enorme reconfort!
Pour ton fils, c est dur, c est sur, un passage obligé, ton retour au boulot va lui faire aussi bizarre, tu seras moins dispo, il va le sentir...mais tout rentrar dans l ordre.
Chez nous ca roule, je me suis sortie de mes pb de santé, apres 3 mois, c etait ocmpliqué, mon mari est au chomage et c est dur niveau moral, car il ne cherche pas vraimlent et ca a le don de m enerver....
moi je suis du genre tout et tout de suite.
Sinon mon fils va bien, sauf qu en ce moment il a la varicelle (donc on est partis pour numero2 sous peu), a l ecole cela ne se passe pas trop bien.
Je pense qu il s ennuie et il s est accoquiné avec le pire petit gars de l ecole, donc se bat, fait des betises...

La maitresse numero 1 a remarqué qu il dechiffrait, savait compté et nous a dit d en parler à la maitresse 2 car elle avait l impression qu il s ennuyait. Quand on a dit ce que la 1ere avait dit, elle nous a répondu d un ton un peu agressif:
Ben oui mais l autre jour je lui ai demandé de faire un bonhomme et il ne sait pas faire!! (c est vrai que c'est pas un génie du dessin

Je comrpends ce qu elle dit mais c etait mal à propos, et elle était un peu sur la défensive...elle a surement cru qu on remettait en qst son travail..
nous on a rien demandé, on a juste parlé de ce qu avait dit la 1ere...

Bref on en reparle pas pr l instant, je prendrai rdv ds qq tps...

allez bises a vous mes belles en route pour les semaines de conseils, le rythme élevé et mon mari qui stagne...

abcdaire a écrit :Coucou les filles...
je suis angoissée, J'ai été contactée par la directrice d école car mon fils, a a deux reprises, poussé deux camarades par terre et les a salement amochés...La veille , il est monté sur une table en classe il était déjà passé dans le bureau de la directrice...il ne me l avait pas dit!!!
je me suis pointée et elles m ont dit que, peut etre il était un peu en avance et qu il était a faire tester car l ennui pouvait créer ce genre de comportement... (ce n était pas la seule explication possible)
Elles m ont aussi dit qu il n était pas bien intégré...
DOnc pensant à mon garçon, seul et différent, ca me rend hyper triste...Je ne savais pas que c'était à ce point...
J'abrege ce message que j'avias fait tres long et certainement innintéressant...en me relisant je me suis dis que ce n était pas le lieu...
désolée.
Sinon ben chez moi c est encore la varcielle , ma fille cette fois, bien forte celle ci...
J espere que vous allez bien, moi je fais que m engueuler avec mon mari a propos de sa non recherche de job, c est dur à supporter...![]()
Il a loupé la formation qui l intéressait donc attend betement une autre qui ne viendra peut etre jamais...![]()
![]()
![]()
Bref la vie est complexe, semée d embuches...
bises a vous mes belles![]()
![]()
-
- Informations
-