IL monte doucement mais l'essentiel est qu'il augmente ma belleZouzoup a écrit :Salut les filles
J'ai refais un test en début d aprèm et le taux n'est qu a 393 ui alors que le 18 decembre j'étais a 119 ui ...
Je suis déprimée ...
Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
Zouzoup pk tu deprimes ? Le bhcg double toutes les 48 a 72h donc d apres tes taux il est plutot bon ds la norme c est pas une science exacte tu sais ca va allez
Merci les filles c'est sympa je trouve toujours du soutien avec vous !
je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noel !!!!
bises à toutes !!!
je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noel !!!!
bises à toutes !!!
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
coucou les filles,
Tamossa suis contente de te lire, ce sont de supers bonnes nouvelles!
Neo, je pense aussi que ça va aller, vivement ton écho de demain que tu puisses être rassurée et profiter du réveillon comme il faut.
zouzoup, je comprends ton stress, y a encore pas longtemps j'étais moi aussi dans tous mes états par rapport à mon taux
Nasha, pauvre petite Hélène, la mienne est malade aussi et moi aussi d'ailleurs, je crois que ça va être un réveillon kleenex
caly, raconte un peu, comment tu vas et Ismaël?
For, comment vas tu? Est ce que les jujus vont mieux?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes si je n'ai pas le temps de me connecter d'ici là

Neo, je pense aussi que ça va aller, vivement ton écho de demain que tu puisses être rassurée et profiter du réveillon comme il faut.
zouzoup, je comprends ton stress, y a encore pas longtemps j'étais moi aussi dans tous mes états par rapport à mon taux
Nasha, pauvre petite Hélène, la mienne est malade aussi et moi aussi d'ailleurs, je crois que ça va être un réveillon kleenex

caly, raconte un peu, comment tu vas et Ismaël?
For, comment vas tu? Est ce que les jujus vont mieux?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes si je n'ai pas le temps de me connecter d'ici là

- hirondelle
- Fraise de bronze
Hello les filles !
Une revenante... Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais comme vous pouvez vous en douter elles n'ont pas été bonnes. Encore un échec et j'ai enchaîné avec une dépression
A la fois c'est normal, comment être au top avec 4 essais en 1 an, 4 échecs, 4 deuils en quelque sorte. Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois.
Donc j'émerge tout doucement, en essayant ne plus penser à notre projet bébé2 qui n'aura sans doute jamais lieu.
Alors je pense à la chance d'avoir eu notre fille qui grandit très bien. Au fait que j'ai un Doudou aimant, une famille et des amis qui nous soutiennent. J'ai sans doute atteint mon quota de bonheur ! Alors autant que j'en profite.
Allez sur une note plus positive, je vous annonce que Summerday a eu son
pour la seconde fois !
J'ai eu la nouvelle le même jour de mon
mais je suis très très heureuse pour elle. Donner la vie est un miracle avec ou sans pma. Et il faut toujours se rejouir d'une nouvelle vie qui grandit.
Bravo zoucoup pour ton
, je
pour que ta grossesse évolue bien.
Attention aux jeunes et futurs mamans : ne culpabilisez surtout pas si même après un parcours pma, parcours du combattant, vous avez des coups de blues de déprime voire de faire une dépression. C'est normal, c'est humain.
C'est dur, mais on finit par se relever mais pour cela : aimez-vous, aimez votre conjoint, et vos enfants malgré les difficultés de vie. Et tant qu'on a la santé, tout est possible !
Gros bisous à tutti et bonnes fêtes de fin d'année !

Une revenante... Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais comme vous pouvez vous en douter elles n'ont pas été bonnes. Encore un échec et j'ai enchaîné avec une dépression

A la fois c'est normal, comment être au top avec 4 essais en 1 an, 4 échecs, 4 deuils en quelque sorte. Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois.
Donc j'émerge tout doucement, en essayant ne plus penser à notre projet bébé2 qui n'aura sans doute jamais lieu.
Alors je pense à la chance d'avoir eu notre fille qui grandit très bien. Au fait que j'ai un Doudou aimant, une famille et des amis qui nous soutiennent. J'ai sans doute atteint mon quota de bonheur ! Alors autant que j'en profite.
Allez sur une note plus positive, je vous annonce que Summerday a eu son

J'ai eu la nouvelle le même jour de mon

Bravo zoucoup pour ton

Attention aux jeunes et futurs mamans : ne culpabilisez surtout pas si même après un parcours pma, parcours du combattant, vous avez des coups de blues de déprime voire de faire une dépression. C'est normal, c'est humain.
C'est dur, mais on finit par se relever mais pour cela : aimez-vous, aimez votre conjoint, et vos enfants malgré les difficultés de vie. Et tant qu'on a la santé, tout est possible !

Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Ah hirondelle je suis contente d'avoir de tes news !
Moi aussi c'est la dépression au boulot je suis nulle car j'arrive pas a me concentrer et que je psychotte je me dis que rien ne va dans ma vie ...
Lylazz quels étaient tes taux aux différents stades ?
C'est vraiment dur de résister au psychotage on aimerait tellement être comme tout le monde ...
Moi aussi c'est la dépression au boulot je suis nulle car j'arrive pas a me concentrer et que je psychotte je me dis que rien ne va dans ma vie ...
C'est vraiment dur de résister au psychotage on aimerait tellement être comme tout le monde ...
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
[quote="lylazzz"]coucou les filles,
hi hi hi pour le reveillon kleenex

hi hi hi pour le reveillon kleenex
Zouzoup a écrit :Ah hirondelle je suis contente d'avoir de tes news !
zouzoup: ne cherches pas à comparer les tux car il est vraiment différent et propre à chaque personne
hirondelle a écrit :Hello les filles !
Une revenante... Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais comme vous pouvez vous en douter elles n'ont pas été bonnes. Encore un échec et j'ai enchaîné avec une dépression![]()
Allez sur une note plus positive, je vous annonce que Summerday a eu sonpour la seconde fois !
![]()
J'ai eu la nouvelle le même jour de monmais je suis très très heureuse pour elle. Donner la vie est un miracle avec ou sans pma. Et il faut toujours se rejouir d'une nouvelle vie qui grandit.
Bravo zoucoup pour ton, je
![]()
![]()
pour que ta grossesse évolue bien.
desolée pour toi ma belle, j'avais dejà été voir le resultat sur ton blog!!!
tu sais le fait d'avoir dejà un enfant n'enlève en rien la douleur d'en vouloir un autre
Hello les filles desole suis un peu surbouc car les petiots tj malade .
Hirondelle suis contente de te lire quel est la prochaine etape pour vous ?
Zouzoup ma cherie ton taux evolue mais ne duble pas depuis le depart tu dois avoir un taux double toutes les 72h tu rentre dans cette categories. je comprend que trop bien ton stress. A tu appele la pma pour qu il te rassure ?
Lylazz soigne toi bien ma puce et ma tite marie aussi.
Grosreveur je pense a toi tres fort .
Flamby n oublie pas de filmer elyot quand il ouvrira ses kdos je veux voir si il jouera toujours plus avec les boites que les jouets
Nasha bon reveillons ma puce essaie de te reposer un peu quand meme.
Neo j attend ton compte rendu avec hate
Un gros bisous a toutes celles que j ai pas cite
Hirondelle suis contente de te lire quel est la prochaine etape pour vous ?
Zouzoup ma cherie ton taux evolue mais ne duble pas depuis le depart tu dois avoir un taux double toutes les 72h tu rentre dans cette categories. je comprend que trop bien ton stress. A tu appele la pma pour qu il te rassure ?
Lylazz soigne toi bien ma puce et ma tite marie aussi.
Grosreveur je pense a toi tres fort .
Flamby n oublie pas de filmer elyot quand il ouvrira ses kdos je veux voir si il jouera toujours plus avec les boites que les jouets

Nasha bon reveillons ma puce essaie de te reposer un peu quand meme.
Neo j attend ton compte rendu avec hate

Un gros bisous a toutes celles que j ai pas cite

-
- Informations
-