Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Merci Caly :bisou: Espérons que mon petit gars ait la même idée...
Pas de nouvelle de Zabou dont je me souvienne.

Caly, comment ça va l'allaitement? Et toi?

NASHA75
Super fraise
Super fraise

for9331 a écrit :Nasha comment tu va comment tu te sens ?
COUCOU MA BELLE? BEN JE VAIS BIEN quelques nausées le matin mais une fois le medoc prit et ptit dejeuner ça va mieux!!
hélène est malde depuis 3jours, elle tousse beaucoup donc j'ai repris la ventoline et flixotide que j'avais arrêté 3semaines car elle était en forme
malgré ça on arrête pas, on court partout les magasins, vendredi, samedi, aujourd'hui on a été à usine center de velizy villacoublay en transport donc je ne vous dis pas la galère de soulever la poussette dans les escaliers,j'ai culpabilisé pour ma tite crevette mais c'est un warrior!!!
j'ai achété des habits de fête pour hélène trop beau , je vous mettraitune photo!!!
bisous aux jujus
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

neoifchdsn a écrit :Merci les filles d'essayer de me déstresser... Si j'avais imaginé stresser encore en fin de grossesse... Décidément on ne finit jamais...
For, j'espère que les jujus vont vite aller mieux. Ton mari a quelques congés pour les fêtes? Et toi, comment ça va?
Nasha, es-tu en vacances? Pas trop fatiguée avec toute ta tribu à gérer et la grossesse? Miss Hélène attend le père-Noël :-D ?
Zouzoup, tu es bien sage, moi j'en avais fait une de plus de prise de sang. Je suis de tout cœur avec toi dans l'attente de la prochaine :bisou:
coucouc ma belle, alors plus sereine?
JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES ! JE COMMENCES MARDI SOIR MAIS JE N'IRAI PAS DEMAIN CAR HéLèNE EST MALADE ET SON PèRE DOIT BOSSER DEMAIN CE QUI N'éTAIT PAS PREVU DONC J'iRAI MARDI CAR ON A UNE JOURNéE PéDAGOGIQUE!!!
hélène a dejà des cadeaux qu'elle a eu pour son anniv pas mal de jouets donc je lui ai acheté des jolies fringues de fêtes et le papa a été à la defense pour les cadeaux, ils veulent une x box one(400e), une bmx, le grand un ordi perso cette année je n'ai demandé à personne ce qu'il vouliat comme ça le père se demerde avec eux :-D
2 gars de 11 et 8 ans

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

lylazzz a écrit :Coucou les filles,

Neo, et oui c'est terrible on stresse tout le temps. Tu dois vraiment avoir hâte d'être au 24

Zouzoup, comment tu te sens?

For alors est ce que ça s'arrange un peu pour les petits?

Nasha, comment ça va, c arrêté les saignements? Et Hélène elle va bien?

Tamossa et toi comment ça se passe pas trop difficile?

Moi suis en vacances dans la famille, Marie est tombée malade mais pour l'instant ça va car pas trop de fièvre, pourvu que ça dure. Sinon je sens de mieux en mieux et de plus en plus le bébé. l'échographe m'a dit que c'était impossible mais moi j'ai vraiment la même sensation que pour Marie. C'est très agréable et rassurant de le sentir.

:bisou: à toutes celles que je n'ai pas cité
c'est bien ma chéie, tu sais moi mes 3enfants je les ai sentis pour la première fois à 2 mois et demi!!!helène à 10sa exactement
hélène va bien, elle m'a aidé à faire la vaisselle tout à l'heure, c'est vraiment une bénédiction pour moi cette enfant!!!àprès elle avait les manches trempées mais ct génial, les 3 garçons regardaient le foot et elle était avec moi ds la cuisine!!!
tu sais j'ai eu des saignements debut déc mais ça n'a pas duré!! et c'était vraiment minime :bisou:
2 gars de 11 et 8 ans

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Caly75 a écrit :Hello

Neo ma belle il faut arrêter de stresser ce n est pas bon pour ta grossesse. A 7 mois mon col était déjà ouvert on m'avait dit que j'allais accoucher prématurément et qu il fallait que je tienne jusqu'à la 37 eme semaine ... Conclusion j'ai accouché à 40SA + 3 jours ...ma sœur a accouché prématurément de ses jumeaux et aujourd'hui ils ont 13 ans, aucun problème de santé, ce sont même des sportifs et travaillent super bien au collège ( 1er et 6eme de leuc classe ) . Donc aujourd'hui prématurité ne veut pas dire problème de santé pour plus tard. C est sur ce n'est pas facile de voir son bout de chou en préma et de sortir sans lui de la maternité mais pour l'instant on est loin de tout ça neo et on :croisedoigts: pour que tu accouches à terme

Lylazz tu sens déjà le bébé bouger c'est trop cool

Zouzoup j espère que ce test t'a rassuré

For j'ai l'impression que les microbes ont élu domicile chez toi :???: bon courage

Nasha comment va tu ?
coucou calye, ismael tete toujours aussi ben?
MOI à part la grosse fatigue matinale tout va bien
2 gars de 11 et 8 ans

Image
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise

Salut les filles

Retour de mon rdv gygy donc il a fait l echo bb bougeait bien Dieu merci il ne voyait ni decollement ni hematome donc comprenait pas pk les pertes et donc il et passé a l examen du col fermé et long...

Donc il a dit jvois bien ca saignote un peu bon c est embetant j aimerais que ca s arrete mais ce n'est en rien kkchose qui touche ni placenta ni le col.

Donc il m'a demandé de prendre la progesterone par voie orale continuer l antibio et j ai un ecbu a faire puis on verra si d ici la ca se calme.

Je ne suis plus obligé de rester allongé surtout qu il m'a demandé si j avais des douleurs au vntre j ai du non.

Donc je peux sortir lorsque c est a cote de chez moi, marcher un peu sans forcer. Par contre pas reprendre le travail.

Faire mon ptit menage mais doucement et prendre spasfon en cas de douleurs...
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
fort, comment vont les jujus aujourd'hui?tu n 'as tjs pas vu le doc pour qu'il t'interprètes les resultats?
LYLAZZ/LES vacances ça se passe?
Néo: comment ça va today?
Zouzoup: tu as resisté ou alors tu asrefais une pds?
CALYE:gros :bisou:
2 gars de 11 et 8 ans

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

NASHA75 a écrit :Coucou les filles,
fort, comment vont les jujus aujourd'hui?tu n 'as tjs pas vu le doc pour qu'il t'interprètes les resultats?
LYLAZZ/LES vacances ça se passe?
Néo: comment ça va today?
Zouzoup: tu as resisté ou alors tu asrefais une pds?
CALYE:gros :bisou:
Coucou.
Ben écoute, on fait aller. La femme d'un collègue de boulot à mon homme a perdu les eaux. Elle est à 3 semaines de plus que moi, et attend des jumelles. C'était également une FIV. Ça me stresse encore plus :???:
Là je suis dans l'optique: un jour de plus, c'est 1 jour de bonus :reflechis:
Après-demain j'en saurai plus.

Hélène qui aide sa maman pour la vaisselle...trop mignonne. Je sens qu'elle va être très proche de toi.

Tamossa, ce sont des bonnes nouvelles, mais ne force pas.

For, ça va?

Caly, Lylazz, Zouzoup et toutes celles que j'ai oublié :bisou:
Zouzoup
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
J'ai refais un test en début d aprèm et le taux n'est qu a 393 ui alors que le 18 decembre j'étais a 119 ui ...
Je suis déprimée ...
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Coucou.
Ben écoute, on fait aller. La femme d'un collègue de boulot à mon homme a perdu les eaux. Elle est à 3 semaines de plus que moi, et attend des jumelles. C'était également une FIV. Ça me stresse encore plus :???:
Là je suis dans l'optique: un jour de plus, c'est 1 jour de bonus :reflechis:
Après-demain j'en saurai plus.

Hélène qui aide sa maman pour la vaisselle...trop mignonne. Je sens qu'elle va être très proche de toi.

Tamossa, ce sont des bonnes nouvelles, mais ne force pas.

For, ça va?

Caly, Lylazz, Zouzoup et toutes celles que j'ai oublié :bisou:[/quote]

pourquoi ça te stresserais, si elle a 3 semaines de plus c'est qu'elle doit être ds les 35ou 36 sa donc c'est cool
ma collèguequi a accouché la sem dernière sa fille va bien, ils lui ont dit qu'elle restera sûrement 2 semaines encore
tu fais de l'haptonomie, tu devrais être plus detendue et PROFITER
2 gars de 11 et 8 ans

Image