Pas de nouvelle de Zabou dont je me souvienne.
Caly, comment ça va l'allaitement? Et toi?
COUCOU MA BELLE? BEN JE VAIS BIEN quelques nausées le matin mais une fois le medoc prit et ptit dejeuner ça va mieux!!for9331 a écrit :Nasha comment tu va comment tu te sens ?
coucouc ma belle, alors plus sereine?neoifchdsn a écrit :Merci les filles d'essayer de me déstresser... Si j'avais imaginé stresser encore en fin de grossesse... Décidément on ne finit jamais...
For, j'espère que les jujus vont vite aller mieux. Ton mari a quelques congés pour les fêtes? Et toi, comment ça va?
Nasha, es-tu en vacances? Pas trop fatiguée avec toute ta tribu à gérer et la grossesse? Miss Hélène attend le père-Noël?
Zouzoup, tu es bien sage, moi j'en avais fait une de plus de prise de sang. Je suis de tout cœur avec toi dans l'attente de la prochaine
c'est bien ma chéie, tu sais moi mes 3enfants je les ai sentis pour la première fois à 2 mois et demi!!!helène à 10sa exactementlylazzz a écrit :Coucou les filles,
Neo, et oui c'est terrible on stresse tout le temps. Tu dois vraiment avoir hâte d'être au 24
Zouzoup, comment tu te sens?
For alors est ce que ça s'arrange un peu pour les petits?
Nasha, comment ça va, c arrêté les saignements? Et Hélène elle va bien?
Tamossa et toi comment ça se passe pas trop difficile?
Moi suis en vacances dans la famille, Marie est tombée malade mais pour l'instant ça va car pas trop de fièvre, pourvu que ça dure. Sinon je sens de mieux en mieux et de plus en plus le bébé. l'échographe m'a dit que c'était impossible mais moi j'ai vraiment la même sensation que pour Marie. C'est très agréable et rassurant de le sentir.
à toutes celles que je n'ai pas cité
coucou calye, ismael tete toujours aussi ben?Caly75 a écrit :Hello
Neo ma belle il faut arrêter de stresser ce n est pas bon pour ta grossesse. A 7 mois mon col était déjà ouvert on m'avait dit que j'allais accoucher prématurément et qu il fallait que je tienne jusqu'à la 37 eme semaine ... Conclusion j'ai accouché à 40SA + 3 jours ...ma sœur a accouché prématurément de ses jumeaux et aujourd'hui ils ont 13 ans, aucun problème de santé, ce sont même des sportifs et travaillent super bien au collège ( 1er et 6eme de leuc classe ) . Donc aujourd'hui prématurité ne veut pas dire problème de santé pour plus tard. C est sur ce n'est pas facile de voir son bout de chou en préma et de sortir sans lui de la maternité mais pour l'instant on est loin de tout ça neo et onpour que tu accouches à terme
Lylazz tu sens déjà le bébé bouger c'est trop cool
Zouzoup j espère que ce test t'a rassuré
For j'ai l'impression que les microbes ont élu domicile chez toibon courage
Nasha comment va tu ?
Coucou.NASHA75 a écrit :Coucou les filles,
fort, comment vont les jujus aujourd'hui?tu n 'as tjs pas vu le doc pour qu'il t'interprètes les resultats?
LYLAZZ/LES vacances ça se passe?
Néo: comment ça va today?
Zouzoup: tu as resisté ou alors tu asrefais une pds?
CALYE:gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités