Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
wilka
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

il vaut mieux faire un test si tu as des doutes. Ensuite vu que tu as décidé de le garder, réjouis - toi :) ce n'est pas si terrible, ça vous bouleversera un peu, mais vous en aviez voulu un troisième, alors maintenant ou plus tard ...

Je croise quand même les doigts pour que ce soit négatif.
Et je ne pense pas à la fausse couche si c'était peu abondant, (ou alors c'est pas fini).
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image

Cricrolla
Super fraise
Super fraise

oh lala laucky... alors alors???

bon beh verdict chez nous... Faustine a la grippe! et je peux vous dire qu'un bébé de 1 an qui a la grippe une otite et une pharyngite et ben c'est loin d'être drôle... je suis épuisée...
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

test :negatif: et je resaigne rose... je pense que jai du tout me bloquer en stressant apres ce calin " a risque"

je suis soulagée mais sa ma fais bizar de voir un :negatif: quand meme mais cestt bien mieux comme sa ...jprefere attendre detre embauchee pour avoir un beau :+++: :wink:

ohhhhh pauvre faustineeeeeeeeee ti choupine jewpere que sa va aller :bisou:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Outch !! le pire ça doit être l'otite en terme de douleur, elle est sous antibio du coup ? J'espère, ça la fera guerir plus vite;
Bon ben félicitation pour le "non" !! vaut mieux une grossesse controlée qu'une grossesse surprise :)
pour moi grosse frayeur à midi, je passe l'aspiro, avec comme d'hab Aymeric derriere l'appareil en train de le pousser, ou de me suivre, et puis il a du tomber dessus, grosse crise, plein de sang dans la bouche, il s'est ouvert la levre du haut à l'interieur. J'ai mis pleins d'eau pour lui faire partir, un mouchoir mouillé pour stoppé le saignement. Et puis d'un coup ça va mieux.
les enfants !! quel soucis !!!
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

oh mais c'est pas vrai ils se sont passé le mot pour nous faire du soucis cette fin d'année!!!!! à je vous jure!!!! j’espère qu'il a pas trop mal...

pour l'otite elle a des antibios encore faudrait il qu'elle accepte de tout prendre sans vomir!! elle refuse tout médicament la chipie alors c'est encore plus galère!!!
wilka
Super fraise
Super fraise

il a eu mal sur le coup, mais c'est vite passé. Il a la peau qui pendouille, mais je n'ose pas lui enlever(la peau de la boule au milieu de la levre du haut, je sais pas si je suis clair)
Je suis dégoutée, à 11H30 il s'est reveillé, on a mangé vers 12h, et à 13h on part aux courses, il s'est endormi 5 min dans la voiture à 15h, et depuis il a refusé de faire la sieste....
Image
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Désolée d'avoir déserté le forum mais j'ai été loin de chez moi pendant 4 mois et très occupée donc j'ai lâché le fofo.
Comment allez-vous????? Vos bébés???? Et vos chéris?
Ayo va bien, je l'allaite toujours oui oui ! Je l'ai sevré en journée, et elle continue de téter matin et soir (en intimité). Elle dort de 18h30 à 6h30 avec une tétée à 5h qui ne veut pas disparaître pour le moment. J'ai tout essayé, maintenant je patiente.
Elle a 6 dents, 4 en haut et 2 en bas.

Je vous fais de gros :bisou:
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elle a fait ses 1ers pas à 9,5mois (juste 2 lol) et depuis elle marche 5 à 10 pas toute seule mais pas plus pour le moment.

Image
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cricrolla a écrit :oh lala laucky... alors alors???

bon beh verdict chez nous... Faustine a la grippe! et je peux vous dire qu'un bébé de 1 an qui a la grippe une otite et une pharyngite et ben c'est loin d'être drôle... je suis épuisée...
Oh purée quelle galère!!!
Courage!
J'appréhende le jour où elle tombera malade.

Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou c est peut etre trop tot Lauky, c est bizarre que tes saignements persistent je trouve. et ...
MOLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE eh ben dis donc ouais pour deserter t as deserté, quoi de neuf ?le boulot ,tout ca? XD j ai enfin redéménagé de nice .Me revoila dans les ardennes et j attends une petite fille pour avril :-D :bisou:
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations