Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Coucou les filles,

Allez je me bouge les fesses et je vous écrits!
Sixtina, Molee ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Molle comment ca se fait que tu as été aussi longtemps loin de chez toi? Tu as trouvé du travail du coup?
Lauky, ouf pour le test de grossesse... surtout avec les soucis que tu as dernièrement... D'ailleurs ca va mieux? Pas de nouveaux malaises?
Crico, Pas cool pour Faustine... ptite mère, c'est pénible de les voir mal en point... j'espère que le traitement va vite faire effet et qu'elle sera vite sur pieds! Elle prends toujours pas ses médocs correctement?
Wilka, ca va mieux Aymeric?

Bon pour Romane, ca va! Le rhume commence à passer par contre elle continue de tousser vraiment gras... Je sais plus si je vous avais dit que les dents du haut avaient enfin percée! Maintenant je sais que dès qu'elle commence à être enrhumée, c'est qu'une dent va pointer!
Sinon, elle a marché toute seule comme une grande hier soir!! :applose: Elle s'est mise debout en plein milieu de la pièce, sans appui rien et là fait 3 pas, s'est arrêté (ca tanguait un peu) et repartie pour 1 pas et hop elle a filé en 4 pattes! :-D
Sinon elle arrête pas d'essayé de repeter les mots qu'on lui dit! C'est trop marrant elle essaie de faire les mêmes syllabes mais c'est pas toujours exactement le même son! :lol:
Les cadeaux avancent de votre côté?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Cricrolla
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, cool de vous lire!!!!!

Molee effectivement ça faisait bien longtemps!! ravie de voir que tout va bien pour toi et baby...

Lolodidie super pour Romane ça y est tous les babies marchent plus ou moins c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!

Faustine commence à aller mieux, moins de fièvre mais elle souffre toujours de l'otite.
dur dur de lui faire prendre les medocs elle se fait vomir et ne mange plus rien depuis 2/3 jours... je la laisse tranquille je pense que ça va revenir!
wilka
Super fraise
Super fraise

Et ben voilà des futurs bébés marcheurs !! Le mien ne vous a pas attendu, il cavale, c'est génial d'aller en magasin en lui tenant la main, je suis trop fière avec mon petit bout, les gens nous regardent toujours bizarrement XD
Dis nous pourquoi tu as disparu Molee ! Et bravo pour l'allaitement, j'ai voulu le prolonger, mais pas possible, à cause de son alimentation : céréale matin et soir, et repas normal le midi, gouter avec yaourt ou lait, mais j'ai préféré le yaourt. Du coup, à part me traire avec la machine pour faire ses biberons, je ne voyais plus l'utilité de l'allaiter, il ne voulait plus du sein, normal, il n'avait plus faim. Mais étrangement, j'ai encore du lait si je presse (j'ai arreté depuis 5 mois). Donc tu vas en faire longtemps après !
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
soukette1
Top fraise
Top fraise

:quoi: snif snif moi elle ne marche pas et ne se lève pas toutes seul j espère qu il n y a rien d anormal elle fait que du trotteur pour se déplacer et rampe quand je la mets part terre mes par contre elle est vraiment zen....
Je n est même pas encore prit mon rendez vous des 12 mois pour louloute car j ai trop peur qu elle me prenne encore la tête sur le faites quel ne se lève pas au barreau du lit :???:

Sinon bravo a vos Loulou pour la marche!!! :applose:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il n'y a pas de raisons que quelque chose n'aille pas bien... Encore si elle ne bougeait pas du tout je dis pas, mais là elle se déplace dans le trotteur et fait du 4 pattes... Rassure toi, elle prend son temps je pense! :wink:
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
wilka
Super fraise
Super fraise

Après vu qu'elle arrive à bouger dans le trotteur, elle ne doit pas chercher à faire des efforts pour se déplacer par elle même. je pense que c'est au dela de 20 mois qu'il faut s'inquieter si elle ne marche pas. Dans le carnet de santé y a bien écrit que la marche c'est entre 9 et 20 mois. J'ai déjà rencontré une petite fille de 2 ans qui marchait super bien et sa mère m'a expliqué que jusqu'à 18 mois elle ne voulait pas, même pas de 4 pattes, ils se sont inquiétés, ils ont fait pleins de radio, et puis un jour la petite a décidé que c'était bon.
En ce moment je galère un peu pour les siestes, il a encore changé de rythme : 2h de sieste de 10h à 12h, et puis ensuite plus rien ! Il refuse les siestes depuis 3 jours. mardi je l'ai perturbé en sortant à l'heure de sa sieste, mercredi chez ses grands-parents, et hier il n'a pas voulu. J'espère qu'aujourd'hui ça ira. Il est fatigué, il a des cernes, et il marche pas droit !
Image
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ils ont drôlement poussé ses cheveux!! Ma nounou va couper un peu les cheveux de Romane après les fêtes pour que ca pousse mieux! Elle est coiffeuse à la base c'est cool!

Pour les siestes, peut être qu'il dort trop le matin... Moi je sais que quand Romane dort trop le matin, je galère a la faire dormir l'après midi et après c'est l'horreur... Du coup 1h max en milieu de matinée si elle s'est levée tôt et j'attends 13h30 pour la remettre à la sieste
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles... Faustine va mieux elle reste tres fatiguee mais va mieux... Je suis rassuree car j'ai ete tres inquiete pour elle cette fievre qui passait pas c'etait tres flippant...

Pour les dodos t'inquiete pas wilka y a des phases comme ca... De ce cote je me plains pas depuis la creche elle fait de super siestes, on làpose dans le lit et hop c'est parti pour deux a trois heures d dodo...

Soukette je suis d'accord avec lolodidie ta petite puce se lancera bien assez tot et surtout quand elle le decidera!!!!! Moi je suis contre les trotteurs je trouve que ca les aide pas a trouver leur equilibre ...
wilka
Super fraise
Super fraise

Au début j'aimais bien les trotteurs, surtout quand il ne savait pas se tenir assis, ça lui permettait d'être dans une autre position, et de jouer avec la tablette. Mais quand j'ai vu qu'il commençait à ramper j'ai laissé tombé le trotteur. Maintenant qu'il marche, quand je le mets dans le trotteur, il essaie d'en sortir. En gros j'ai du l'utiliser 2 semaines, et il n'a jamais marché avec.

Tant mieux pour Faustine si ça s'améliore ... fichue crêche et ses microbes
Image
soukette1
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de me réconforté c est vrai que déjà depuis 2 /3 jours elle fait un peu d effort ....

Wilka qu il est beau.....

Lauky comment vas ta petite louloute ...

Lolodidie sa avance les préparatifs du mariage.

Bonne nuit....
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations