Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014
- sixtina
- Fraise de bronze
Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2
Cc les filles ça y est Julian a eu 1 an jeudi . Je osi que vos petits bb poussent bien . lauky vas tu me rejoindre sur le chemin de cette nouvelle grossesse ? Si tu y es que comptes tu faire ? XD pour ma part je vais entrer dans le 6 eme mois la semaine prochaine . Je vous fais des bisous
Super Sixtina, déjà 6 mois !!! Et c'est facilement gérable avec Julian ? Et as tu les mêmes symptomes ? Je vois qu'en plus tu auras une fille, le choix du roi :) Et bon anniversaire à Julian !
Lauky, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une grossesse, avec un peu de "chance" c'est une fausse couche que tu vis ? En général c'est perte marron, puis rosé et énorme douleur. Je te comprends, je crains une nouvelle grossesse, je veux plus du tout tomber enceinte ! Et puis on est si bien à 3 que je m'imagine pas en avoir un autre, surtout si il est pénible
Pas cool pour Faustine, depuis la creche elle est souvent malade.
Lauky, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une grossesse, avec un peu de "chance" c'est une fausse couche que tu vis ? En général c'est perte marron, puis rosé et énorme douleur. Je te comprends, je crains une nouvelle grossesse, je veux plus du tout tomber enceinte ! Et puis on est si bien à 3 que je m'imagine pas en avoir un autre, surtout si il est pénible
Pas cool pour Faustine, depuis la creche elle est souvent malade.
coucou les filles
sixtina joyeux anniversaire a julian
et cest super si ta grossesse se passe bien...
cricro pauvre faustine comment elle a fait pour se frotter le nez comme sa ?
wilka alors je pense que je fait une fausse couche car hier kelk saignements vraiment leger mais la je saigne rouge (moin) que dhab mais jai pas mal de caillots
et j'ai tjrs aussi mal!
pour repondre a votre question je l'aurais garder :) mais jaurais eu du mal a accepter!
pour mon fils javais eu des perte marrons et sa s'etait arreter la pas de saignement mais je prenais la pillule aussi donc je peux pas comparé et pour louloute absences de regles ....
aujourdui cest l'anniversaire de mon grd :) ya tout ses petits copains qui viennent a la maison et on va a la patinoire :)
sixtina joyeux anniversaire a julian

cricro pauvre faustine comment elle a fait pour se frotter le nez comme sa ?
wilka alors je pense que je fait une fausse couche car hier kelk saignements vraiment leger mais la je saigne rouge (moin) que dhab mais jai pas mal de caillots

pour repondre a votre question je l'aurais garder :) mais jaurais eu du mal a accepter!
pour mon fils javais eu des perte marrons et sa s'etait arreter la pas de saignement mais je prenais la pillule aussi donc je peux pas comparé et pour louloute absences de regles ....
aujourdui cest l'anniversaire de mon grd :) ya tout ses petits copains qui viennent a la maison et on va a la patinoire :)
Sixtina un Joyeux anniversaire a julian en retard
Et surtout une bonne fin de grossesse
prend bien soin de toi...
Lauky oufff tu doit être soulager et un joyeux anniversaire a kylian bisous bisous

Et surtout une bonne fin de grossesse

Lauky oufff tu doit être soulager et un joyeux anniversaire a kylian bisous bisous

Coucou les filles,
Je vous fais des gros bisous! Je vous lis mais un peu la flemme de poster... je reviens vite!

Je vous fais des gros bisous! Je vous lis mais un peu la flemme de poster... je reviens vite!

Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
- sixtina
- Fraise de bronze
Coucou merci les filles oui c est gerable. Ai le papa pour m aider . Merci pour Julian également . Cette grossesse passe plus vite que la première et oui une tite nenette :) j ai déjà acheté énormément de fringues d occasion de marque mais impeccable . Je me fais plaisir je profite un Max et c est ma dernière grossesse
voila le gateau que l'on na fais mon fiston et moi pour sont anniversaire :)
laucky j'adore ton gateau kitkat excellent!!! c'est quoi comme base de gateau à l'intérieur?
genoise ganache chocolat :)
coucou les filles
bon mes regles sont deja fini depuis hier... deux jours sa parait bizar quand meme !!
puis tres peu abondantes
je n'es untiliser que 3 tampons en encore il aurez pu tenir toute une jrnee ....je vais allez chercher un test pour me rassurée un peu en plus jai grv mal aux seins
jirais le chercher vers 10H je flippe 
bon mes regles sont deja fini depuis hier... deux jours sa parait bizar quand meme !!

-
- Informations
-