Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET

maman2008 deja la 2eme eco ohlala sa me parait tellement loin tout sa

keltink j'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite mais envie qu'elle remette seule sa tutute lol
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses

lamisse61
Top fraise
Top fraise

coucou les fille ca fait un bail que je suis pas venu ici , commen allez vous
pour ma part jsuis a 37sa+5j plus que 15j a atendre mais espere un peu avant , a 7mois de grossesse elle pesée 1kg730 estimer a 3kg /3kg200 , jsuis impatiente .....
en essai depuis novembre 2013
c5 +++++++++ le test de grossesse a dit oui le 05/04/14
Le 08/04/14 taux a 9447 ui
echo de datation le 29/04/2014
echo le 12/10/2014 elle pese 1kg730 et tous va bien
dernier rdv sage femme le 9 decembre 2014

je t'atend mon bebeImage
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

comment allez-vous ?

@anaso : ça me rassure si ta fille te fais la même chose et en même temps ça m’inquiète car je me demande quand est-ce que ça va s'améliorer :???:.
sinon, comment s'est passé ta reprise ? pas trop dure la séparation avec Sacha ?

@naid : pas de nouvelles depuis plusieurs jours : serais-tu à la maternité :wink: ?

@maman2008 : contente de te relire. tu as déménagé pour une maison ou un appart ? :good: si tu sens enfin :bebegif: tu dois être plus :zen: maintenant. :quoi: plus que 3 semaines avant de connaitre le sexe de bébé :applose:. tu dois être impatiente : as-tu une préférence ?

@ce02 : et toi, comment vas-tu ? et tes filles ?

@lamisse : contente de te relire : oh purée tu es déjà à 2 semaines du terme :etonnant: : ça passe vraiment vite :applose:. je comprend ton impatience mais courage tu auras bientôt ton bébé dans tes bras :wink:
au fait je ne me souviens plus tu attends une :cigonerose: ou un :cigogne: ? et le prénom (je suis curieuse :-D) ?

@rebelle : comment vas-tu ?

moi ça va, j'ai fait ma 2ème séance de rééducation cette après midi et apparemment je fais bien mon boulot d’après la sf :applose:. prochain entrainement jeudi :lol: .
sinon j'ai profité que mon beau frère garde Timothée pendant mon rdv pour aller faire quelques courses pour noël : j'ai pris un sapin et quelques déco. comme ça on pourra faire notre sapin en famille ce week-end :applose:.
sinon je suis dégoûtée, ma coiffeuse n'a pas pu passé samedi car elle est très malade (arrêt maladie de 2 mois :-() : et je l'ai su tard car mon portable a bugué :???:. ça m'aurait pourtant fait du bien une petite coupe alors je vais essayer d'aller dans un salon samedi de la semaine prochaine histoire de me faire un peu chouchouter et d'être jolie pour les fêtes.

:bisou: et bonne soirée
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
naid
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Keltink, non, je suis là !
Je vous lis assidûment...je n'ai juste pas le temps de publier.
En principe, j'ai encore un mois à tenir.
Moi aussi, je voulais aller chez le coiffeur...mais ce sera pour la semaine prochaine si tout va bien.

J'ai ma belle-mère chez moi cette semaine et elle a fait une mauvaise chute hier.
Du coup, direction les urgences...de longues heures d'attente !
Résultat des courses: pas le temps de m'occuper de moi vraiment !

J'espère que je serai une meilleure mère !

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
keltink
Top fraise
Top fraise

juste un petit :coucou: rapide,

@ naid : mince j'y ait cru pendant un moment. sinon, tu ne devais pas être déclenchée cette semaine ? mince pour ta belle mére, j'espére que ce n'est pas trop grave. pourquoi dis tu ça ? tu n'es pas responsable de la chute de ta belle maman. courage tu seras une super maman :wink:

les autres des :bisou:
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

lamiss ah oui deja super tu aura peut etre bebe dans les bras pour noel

keltink ah oui ton bonhomme es dur moi la mienne m'en a fais voir aussi elle vouler pu manger a table elle nous fesais des crises pour rien la sa s'attenue un peu mais ces fatiguant et tres penible

naid ah oui et qu'est ce qu'elle a du coup ta BM?

moi sa va on a fais le sapin ce week end j'ai presque fini les achats de noel, parcontre Aïlyss a deja mal au gencives ces pareil pour Sacha??? elle arrete pas de baver hier je les changer 3fois et aujourd'hui son pull es encore tout mouiller je vais deja la changer
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
lamisse61
Top fraise
Top fraise

coucou les fille ,

moi ca va , et vous,
kelkink c'est une tite fille liyanna, et toi deja??
et les autre ca va
en essai depuis novembre 2013
c5 +++++++++ le test de grossesse a dit oui le 05/04/14
Le 08/04/14 taux a 9447 ui
echo de datation le 29/04/2014
echo le 12/10/2014 elle pese 1kg730 et tous va bien
dernier rdv sage femme le 9 decembre 2014

je t'atend mon bebeImage
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

cc les filles,

Maman2008 : tu dois être impatiente d'être à l'écho !! :lol: As tu une préférence pour le sexe ??

Naid : J'espère que ta belle mère va mieux... Et toi alors ou en est tu ? as tu une date de déclenchement ou finalement te laissent ils aller jusqu'au bout ?

Lamisse : super de te revoir parmi nous !! :applose: :applose: J'adore le prénom que tu as choisis pour ta puce :wink: Alors pressée de l'avoir dans les bras ?? :tropdrole:

Ce : sympa de faire le sapin :-D J'adore le faire aussi mais je crois que cette année tout vas rester dans sa boite :-( car je me sens pas de le faire et chéri ça le botte pas donc ...

Keltink : J'espère que ton ainé sera vite un peu moins jaloux car visiblement dur dur pour lui de passer d'enfant unique à grand frère...

Anaso : Pareil j'espère que ta grande va vite s'y faire ... courage

Pour ma part, écho de contrôle lundi et rdv gygy mardi.
Sinon je crois que je vais être dans l'obligation de demander un déclenchement :-( :-( car malheureusement depuis 3 jours il fait très froid et du coup ma cheville me fait énormément souffrir au point que je peux à peine poser le pied :ouin: et que je ne peux me déplacer sans canne, bref ma santé risque d'imposer à ma puce de se montrer plus vite que prévu car malheureusement il faudrait que je prenne des anti-inflammatoire à haute dose hors le fait d'être :enc: fait que ça m'est impossible ... :marre: :marre: Enfin on verra lundi ou mardi avec la gygy je pense...
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
maman2008
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

rebelle et keltink -> oui j'ai hate de savoir pour pouvoir enfin commencer mes achats... sinon pour la préférence sa serai pour une petite nenette et le papa pour un petit gars ( j'ai déjà les 2) mais si c un garçon je serai contente quand même, et le pire c ke pour les idées de prénoms on a que pour filles lol

lamisse -> contente de te relire ta puce va bientot arriver et trés jolie le prénom!!

naid -> bon courage pour ce dernier mois

bisous a toutes les autres

alors moi j'ai du allez faire un petit tour aux urgence maternitée hier soir... car petites contraction quasi toutes la journée, mais tout va bien col tjrs bien fermé et bb va trés bien et son coeur bat bien
j'ai eu affaire a une interne qui si connaissais pas trop en echo et alors que bb lui montré bien c fesse elle ma dit " il ou elle me montre c jolie fesse mais malheureusement je peut pas vous dire ce que c j'y connais rien " dommage j'aurais pu connaitre le sexe en avance, mais bon tanpis je vais encore patienter un peu....
du coup je suis au repos pour 48 a 72h et sous spasfon :/ mais la aujourd'hui sa va déjà bocoup mieu...
il faut dire ken fesant 2h de marche par jours ( pour l'école) le ménage les enfants... il fallais que je m'y attende... je vais devoir bien ralentir tous sa... et je vois mon gygy mercredi a 14h10 pour ma visite
voila pour moi

bisous a toutes
Projet BB4....

MathysImage
LolaImage
LylaImage
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

cc les filles,
J'ai une petite question pour vous :wink: enfin pour celles qui ont accouché ou sont déjà maman...

Combien de temps après avoir constaté que votre ventre était descendu avez-vous accouché ?

Je vous pose la question car depuis ce matin mon ventre est très nettement descendu :lol: on dirait que choupette est pressée de voir nos têtes :tropdrole:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations