Naid
lol oui il est descendu depuis aujourd'hui et de manière importante

moi qui la portait très haut ca fait bizarre

mais j'avoue je respire mieux
Pour le déclenchement je ne sais pas mais je pense qu'ils ne s'y opposeront pas car j'ai une crise très importante d'arthrose et la seule chose à faire dans cette situation est : anti inflammatoire à haute dose et antalgique puissant ... hors pour le moment je ne peux pas en prendre. Le problème est que si ils ne font rien, je risque d'avoir des pbs plus important sur ma cheville après donc je ne pense pas qu'ils prendront de risque surtout que maintenant on est dans la période (enfin à la fin de la semaine prochaine) ou quoiqu'il arrive les médecins considèrent

comme à terme et plus en préma (suis à 33 SG révolues aujourd'hui).
Mais bon vu que mon ventre est descendu peut être que chipie les devancera

j'ai lu que c'est souvent annonciateur d'une arrivée dans les 15js 3 semaines surtout si on a des contractions (ce qui est mon cas depuis quelques jours).

Bref on verra
En attendant je dois appeler la mater lundi à la première heure car je devais avoir rdv lundi pour l'echo et mardi pour le rdv et ils m'ont laissé un message m'informant que les rdv étaient annulés et comme j'étais dans une zone ou on ne capte pas j'ai eu le message à 18h soit trop tard pour les rapp
contente que ta bm aille mieux, et ce n'est pas de ta faute pour autant c'est un accident ne culpabilise pas .....