Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET

cc les filles,

Mel je trouve que tu as beaucoup de courage... et je :croisedoigts: très fort pour toi pour que tu nous annonces enfin cette super nouvelle que tu attends (et vu le temps que tu auras attendu j'espère que tu auras un double bonheur :tropdrole: :tropdrole: tu l'auras vraiment mérité )

Naid aller dernière ligne droite :wink: je ne sais pas si ca va te rassurer mais moi non plus je n'ai pris aucun cours de préparation. Je me dit que les femmes accouche depuis la nuit des temps sans préparation et s'en sorte donc ... :tropdrole: et puis les sages femmes seront la le jour j et te dirigeront.

En ce qui me concerne, j'ai chopé une vilaine gastro :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: avec des crampes d'estomac vraiment très très violente et comme pas droit aux médicaments le toubib (venu hier soir car j'avais trop mal et surtout vomi mon repas du midi) m'a juste donné du spasfon et du primperan en suppo la joie quoi !!

Sinon je finis les préparatifs pour ma puce, la je viens de faire une pochette à mettre dans le sac à langer pour les couches et le liniment en dosette :-D
La voici :
pochette.jpg
Du coup je vais m'en servir pour le jour J puisqu'il faut que je fournisse les couches :wink:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/

Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

Mel pour le calendrier chinois moi ca prevoyait un garçon et c'est une fille :tropdrole: donc pour moi non ça a pas marché :lol: :lol: A moins que mes parents et mon carnet de santé mentent sur ma date de naissance :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ah un peu de lecture :applose:

@ce02 : tu vois ton gygy le 28 c'est ça ? pour le rdc, je te souhaite que ça vienne avant. as-tu repris une contraception ? de mon coté, je vais parler de mes petits saignements à ma sf demain pour savoir ce qu'elle en pense.

@anaso : j’espère que tu vas réussir à perdre tes kilos aussi. perso, je sais qu'il faut combiner l'alimentation et le sport pour perdre sinon ça ne marche pas :wink:
:quoi: 2 semaines et tu reprends le boulot, ça passe super vite.
remarque je suis censé reprendre fin décembre alors c'est logique mais je vais enchaîner avec un congés parental pendant 9 mois :-D

désolée mais je vais te corriger, le congés maternité normal c'est 6 semaines avant et 10 après.

@mel : merci :wink:
tu en est ou pour ta maison ? tu fais construire ou tu achètes ?
courage, tu l'auras bientôt ton :+++: : as tu vu une autre gygy ?
pour moi, le calendrier chinois avait prévu 2 garçons donc oui ça a marché :lol:

@ naid : fais toi plaisir ma belle pour la coupe :wink: . moi j'avais pris rdv en aout et là je revois ma coiffeuse à la fin du mois :-D
pour la préparation, ce n'est pas grave (ça doit rester un choix personnel et encore heureux) mais je reste persuadé que ça aide à gérer la douleur :wink:
comment s'est passé ton rdv ?

@rebelle : mince pour la gastro, j'espére que tu vas vite aller mieux :croisedoigts:
toujours aussi sympa tes petites créations :applose:

moi je commence à espérer que mon 2ème fauvinou fasse ses nuits car il a eu son dernier bib hier à 22h et il n'a réclamé qu'à 5h45 ce matin donc je :croisedoigts: pour que ça continue. après le seul hic c'est qu'il a mis un temps fou pour s'endormir (vers 23h45 :???:)

:bisou: et bonne soirée
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
naid
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis contente que le forum revive à nouveau !

Donc, j'ai eu mon rdv hier et je suis dèg.....ils veulent me déclencher à 39 semaines étant donné que le bébé est trop gros (dernière écho 2.6kg).
Et j'appréhende...d'après ce que j'ai lu et vu à la télé...le déclenchement ça reste long et douloureux !!

Finalement, Rebelle, tu n'étais pas loin au niveau des dates...!!
Jolie la pochette..c'est nul quand même qu'ils ne fournissent pas les couches !!

Keltink, moi aussi, j'aurai besoin de perdre du poids après.....je pense faire du sport dès que j'en aurai la possibilité.

Bisous :bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Naid certes à 8 jours près le calendrier chinois aurait dit vrai ...

En ce qui concerne le déclenchement, je ne peux pas trop t'aider vu que c'est ma première :tropdrole: je peux juste te dire ce que m'a raconté ma belle soeur et une copine qui ont été déclanchées...
Ma belle soeur a été déclenchée 1 mois avant terme pour un problème de croissance du :bebegif: , ils l'ont fait le 13 aout et :bebegif: est arrivé le 14... ça a été assez long et assez douloureux.
Par contre j'ai une amie qui a été déclenchée 3 semaine avant terme, ils l'ont déclenché le 6 janvier au matin et :bebegif: est arrivé dans l'après midi. Ça a été assez vite et n'a pas été trop douloureux surtout sachant que :bebegif: faisais déjà 3k850 à la naissance 3 sem avant terme ... cependant c'était un 2ème donc je ne sais pas si ça joue ou pas.

Enfin console toi ça veut dire que :bebegif: sera bientôt dans tes bras !! :lol: :lol:
Image
Image
C7 test ++ a 10 dpo
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

keltink j'ai repris la pillule mais je les rater 2/3 fois lol etant donner que j'ai eu des problèmes pour avoir Aïlyss sa fesais deja presque 3ans que je prenais pu de pillule alors y penser tout les jours ces dur dur

naid ah bebe sera bientôt dans tes bras tu dois etre exitée et en meme temps angoissé pour l'accouchement ne t'inquiete pas tout va bien se passer
mel pour le calendrier chinois a mes deux filless a dit vrai apres ces une chance sur deux lol
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
naid
Top fraise
Top fraise

Je me rend compte que de nombreuses femmes sont déclenchées.
Mon nombril est devenu tout bizarre!

Et comment vont les petits bébés?

Biz

ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

naid lol ton nombril et tout plat non?
moi Aïlyss sa va elle boit bien elle dort bien (meme si elle veut encore un bib la nuit) elle fais de grand sourire et gazouille bien et ma plus grande sa va mieux aussi elle tousse encore mais ces deja mieux
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

@ce02 : contente de voir que ta grande va mieux. courage, elle va bien finir par faire ses nuits ta petite ailyss :wink: . elle pèse combien maintenant ?

@rebelle : es-tu enfin sortie de ta gastro ?

@naid : je comprend que ça t'affole un peu le déclenchement vu que l'intensité des contractions est très aléatoire d'une femme à l'autre. mais bon il y a un avantage non négligeable: tu seras quel jour tu dois te rendre à la maternité :wink:. enfin je te souhaite quand même que :bebegif: se manifeste de lui même.

@anaso et mel : comment allez vous ?

de mon coté, Isaac fait (avec quelques ratés) ses nuits :-D .
dernier bib vers 22h / 22h30 et biberon suivant vers 6h du matin.
par contre, le lait AR ne suffit plus pour les régurgitations. alors il a un petit médicament pour épaissir encore son lait et là c'est impec.

sinon je vais à ma 1ère séance de rééducation du périnée cette après midi :applose:
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
naid
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Keltink, c'est génial que bébé Isaac fasse ses nuits !
Les séances de rééducation du perinée débute à partir de quand en règle générale?

C'est vrai que le déclenchement...c'est bien pour pouvoir s'organiser sereinement.
Mais je préférerais tout de même, un accouchement traditionnel.
Après mon parcours fiv, je n'ai pas envie de m'éterniser à l'hôpital.
Après si je n'ai pas le choix....ben je serai obligé de céder.

Je suis contente, je peux me connecter à nouveau !!

:bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations