En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
beetlejuice
Top fraise
Top fraise

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

bonjours enfin le weekend j’espère qu'il ne va pas pleuvoir j'aimerais bien pouvoir aller à conforama et la halle au vêtement ans la journée
cindy j'ai une rhino et une trachéite depuis dimanche dernier
iimili comme quoi trop d’Écart entre 2 enfants c'est pas bon :-D
fafa bienvenue à toi
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image

Nymphette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Beetlejuice, soigne toi bien!

Dorah, effectivement tellement de douleurs cest bizarre. Consulter un médecin je pense que cest une bonne idée!

Ma courbe fait du nimp ca y est! :ouin: Elle avait si bien commencé... Apparemment, pas dovu encore... Pourtant les to avaient légèrement foncé le week-end dernier .. pas assez pour parler de positif, mais quand meme . Et pi niveau glaire, ça c'est plutôt asséché... Donc rien de prévu dans les prochains jours!
Moi qui voulait faire courbe + to ce cycle ci pour que tout soit clair, c'est pas gagné!! :marre:

Ah et une question... Quand on fait des câlins en ce moment j'ai un peu mal a l'intérieur. L'impression qu'il y a un truc plus gros que dhabitude à l'intérieur et quand zhom tape dedans, ouille... J'arrive pas trop à expliquer. Mais c'est pas comme d'habitude. Si c'était le col qui était bas, ça voudrait dire quoi? C'est quand les vilaines arrivent qu'il est bas c'est ça? Bon j'ai cette sensation depuis plusieurs semaines alors ça doit pas etre lié au col, je sais pas trop...
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nymphete j ai le meme pb que toi
J ai rdv le 15 je demanderai a gygy
Pour ton col sil est bas ouvert ca annonce soit ovu soit les :regles:
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Dorah: Je croise les doigts... misère tu as des fins de cycles épouventables! Pas de bol... :???: Tu es tout le temps sujette aux reflux?

Fafa: à 7 DPO c'est vraiment vraiment bcp trop tôt pour que ce soient des symptômes. A ce stade, ton corps lui-même ne sait pas encore s'il est "enceinte" ou pas...
Comme Nausicaa je me demande si tu as ovulé. Tu fais quel genre de tests d'ovulation?

Nausicaa: Ah les joies du début de grossesse.... ZzZZzzz Sommeil!
Tjs pas malade?

Beetljuce: tu as su faire tes courses ajdhui?

Nymphette: Ohlàlà dis donc tu as "toujours qlq chose"... :-( Va falloir mettre notre technique à Nausicaa et moi en place hein: ne plus y penser et lâcher totalement prise là-dessus! Ca te bouffe les essais,c'est rude surtout quand tu y penses tout le temps.
Je ne sais plus dans quel journal j'ai lu que des femmes qui n'avaient jamais rien eu au niveau gynéco quand elles étaient en essais développaient au fur et à mesure des symptômes qui n'existaient pas avant et que souvent ces femmes finissaient en PMA pcq rien ne fonctionnait même si au niveau physiologique tout était parfaitement ok.
J'y crois sincèrement car ça a été mon cas, avant la grossesse de C. je n'ai jamais eu de vrais soucis puis pour ces essais-ci les problèmes sont allés crescendo: d'une part je n'étais sans doute pas prête, d'autre part; j'étais obsédée par ces essais. Mes problèmes se sont accumulés; changeants d'un mois à l'autre mais il y avait tjs qlq chose.
Fais attention de ne pas rentrer dans cette spirale infernale. :bisou:

Quelques news: j'évacue toujours les restes de mon décollement, ça fait 15j mnt. C'est fort brunâtre donc pas de sang frais, ouf!
Je suis devenue folle avec ces remontées acides, j'ai pris du gaviscon et ça va bcp mieux... OUF!
J'ai perdu un plombage mais comme je suis dans le deuxième trimestre, je peux être soignée. Il est temps pcq je commence à avoir mal.
J'ai rdv chez le gyné ce jeudi... Hâte!!!
Vos we se passent bien? Moi j'ai donné qlq cours particuliers ajdhui, ça me change les idées et ça fait un peu de sous pour le bébé :-D
Bonne soirée!
Une petite puce parmi les étoiles

Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise

bonsoir
j'ai pus faire ce que je voulais ce matin halle aux vêtement mais rien trouver pour les habilles de noël et cet aprem un ptit tour chez confo pour voir les canapés,j'en ai vus 2-3 qui pourrais m’intéresser
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Vous avez pas trop papoter!
Vous allez bien?
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ca va
Moi ca va douleur seins leger et douleur de regle et tjr autant de remontee
Alais oui je suis tres sujette au maux d estomac je souffre depuis la grossesse de mon fils

Cyndie je pense que mes :regles: vont plus trop tarder a venir ou pas d ici le 4-5 décembre

Beetljuice moi aussi j ai refais mon sejour canape et meuble neuf hihihi

Voila sinon j espere que vous allez bien plein de gros bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Elousa
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

j'ai pas trop le courage de tout relire ais j'espère que vous allez bien.
Moi aussi j'ai des remontées gastriques ou plutot des aigreurs d'estomac. c'est la meme chose non? en tt cas ca me fait ca depuis une semaine!!
j'etais chez des amis ce soir et mon homme à joué à la poupée avec le bébé de nos amis! il s'y habitue, il aime ça en fait!! j'adore le voir comme ça. ca me rassure :)

qui test ces prochains jours au fait??
Image

C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Nymphette
Top fraise
Top fraise

Alais, je veux bien le croire! L'effet psychologique joue un rôle énorme dans ces essais. C'est pour ça que j'ai attendu de sentir ce "truc" depuis 2-3semaines avant d'en parler... Mais bon, c'est pas bien important, c'est peut etre dans ma tête lol ça c'est possible.

A vrai dire, j'en ai un peu marre de ces "essais". Moi je veux bien un bébé, mais la courbe, les glaires, les symptômes... Ca commence franchement à me souler. Je ne fais la courbe que parce que je sais que cest le seul cycle sur lequel je pourrai la faire... Après, je suis tiraillée entre le fait de plus mtn occuper et celui de continuer a surveiller. Moi à la base, je voulais me laisser le temps et y aller tranquille... C'est mon boulot qui a tout chamboulé. Peut être que c'est à cause de ça que rien ne marche d'ailleurs cest très possible... De savoir, que si j'arrive à tomber enceinte rapidement, ça m'évitera un demenagement dont je ne veux pas... Alors, oui, je veux bien croire que le côté psychologique joue une part importante chez moi. Mais promis, j'essaie de me soigner! C'est bien pour ça que je suis tentée de laisser tomber toute cette "surveillance". En plus j'ai l'impression que ça sert à rien. Mon corps fait quand meme ce qu'il veux!
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Elousa
Top fraise
Top fraise

Bonjour Nymphette.

C'est pas évidement non plus ta situation.
Peut-être pourrais tu juste essayer de cibler ton ovulation histoire de ne pas louper un cycle non plus et après ne rien calculer d'autre cad pas de température du tout, pas de calcul de dpo. Moins de forum (je suis persuader que de venir régulièrement ça joue un rôle énorme sur nous) du coup tu y penserais bcp moins. Les fêtes de fin d'année arrivent aussi, tu auras donc peut être autre chose à penser.

C'est claire que ça ne doit pas être évidement d'attendre comme ça depuis quelques cycles mais faut tout essayer :)

Je pense qu'il faut se dire que de toute façon c'est le corp qui décide, et qu'à y penser ou non ça n'y changera rien. C'est en tt cas ce que je m'étais dit.

Bon courage à toi
bisous
Image

C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations