coucou les filles
j'ai pas ete travailler ce matin du coup je vais rattraper lundi en espérant que ça aille mieux d'ici là
nymphette:j’espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle
nausicaa: une bonne sieste s'impose
En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]
-
- Top fraise
Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE
Nausicaa : je tente pour la première fois ce mois ci au niveau des glaires.. J'ai pas trop fait attention ces derniers jours a cause de la mycose (je met de la crème tous les jours + une ovule lundi soir...) donc je me suis dit que ça serait faussé de toute manière. Ce matin j'ai jeté un oeil, maintenant que mon infection va mieux, et je dirais qu'elle est blanc d'oeuf et étirable sur 3-4cm (mais comme c'est la première fois que j'observe hein, suis pas sure à 100% que c'est la fameuse blanc d'oeuf, mais ça y ressemble)
Tout m'indique que mon ovu est imminente!!
Allez les zozoooooooooooooooooooooooooooos !!!
Tout m'indique que mon ovu est imminente!!
Allez les zozoooooooooooooooooooooooooooos !!!

Moi : 32 ans , Lui : 32 ans
C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..
C3 : + le 28/03 , c'est reparti
Terme prévu : 14 novembre 2021

Et demain, pas de température, le réveil sonne à 3h.
Donc on verra samedi si elle aura remonté!

Donc on verra samedi si elle aura remonté!
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

Les filles ca va?
Pour celle qui on eu un + a combien de dpo avez vous eu des pertes en quantite et comment ete t elle?
Merci
Pour celle qui on eu un + a combien de dpo avez vous eu des pertes en quantite et comment ete t elle?
Merci
Coucou les filles!
Sa va?
Moi oui ayer je suis en vacances depuis ce matin 7h et pour 9 jours sa va faire du bien!
Beetlejuice: Qu'est ce que tu as?
Nausicaa: Eh oui la fatigue je connais courage! lol
Nymphette: a fond les TP!
Dorah: moi avant d'avoir mon
j'ai du avoir des glaires quelques jours avant l'ovulation et tout le long après et c'étais blanc transparent collant il me semble.
Sa va?
Moi oui ayer je suis en vacances depuis ce matin 7h et pour 9 jours sa va faire du bien!

Beetlejuice: Qu'est ce que tu as?
Nausicaa: Eh oui la fatigue je connais courage! lol

Nymphette: a fond les TP!

Dorah: moi avant d'avoir mon

bonjour les fraisianautes
comment allez-vous?
elousa, alors ton mari se fait à l'idée qu'il n'aplus que 9 mois devant lui ?
beetlejuice pareil que toi 10ans entre les 2 grossesses. donc normal si je suis moins en forme alors
parce que franchement un tel écart de confort m'étonne énormément
élisa c'est embêtant de ne pas avoir tout évacué...
cool pour le préso féminin
cindy félicitations pour ton écho
profite bien de tes congés
dorah moi pas de perte différente...

comment allez-vous?
elousa, alors ton mari se fait à l'idée qu'il n'aplus que 9 mois devant lui ?

beetlejuice pareil que toi 10ans entre les 2 grossesses. donc normal si je suis moins en forme alors

élisa c'est embêtant de ne pas avoir tout évacué...
cool pour le préso féminin

cindy félicitations pour ton écho

profite bien de tes congés

dorah moi pas de perte différente...

Hello les girls!!
Comment allez-vous??
ça y est j'ai eu ce soir rmes résultats de prise de sang.j'ai un petit 313 mui!! soit un résultat de 2eme semaine de grossesse. Pas de surprise puisque je suis aujourd'hui à 15 DPO!
Dorah, pour te répondre, pour ma part, depuis 2 mois que j'étais en essaie, je ne percevais plus du tout de perte blanche! allez savoir pourquoi... alors qu'avant je savais quand j'allais ovuler! puis rien non plus depuis mon ovulation.
iimili, mon homme vraiment besoin de temps je crois! il n'arrive pas à croire qu'aux premiers essaies c'etait jackpot!! moi non plus d'ailleurs! du coup j'ai une baisse de morale de ne pas le savoir aussi heureux. j'ose pas en parler. Il m'a déjà dit qu'il me voyait différemment maintenant.. comme une maman! et je crois que ça va le bloquer au niveau calin!! je ne sais pas trop comment réagir ou faire et même ne pas faire!
Pas facile!!
On reve d'une grossesse pendant très longtemps et une fois que c'est la on arrive même pas à être heureux! je m'en veux et en veux un peu à mon homme aussi!
Sans doute trop de pression envers lui aussi je ne sais pas..
Nymphette! c'est cool si ta mycose part, tu vas pouvoir reprendre les TP comme il faut :)
Comment allez-vous??
ça y est j'ai eu ce soir rmes résultats de prise de sang.j'ai un petit 313 mui!! soit un résultat de 2eme semaine de grossesse. Pas de surprise puisque je suis aujourd'hui à 15 DPO!
Dorah, pour te répondre, pour ma part, depuis 2 mois que j'étais en essaie, je ne percevais plus du tout de perte blanche! allez savoir pourquoi... alors qu'avant je savais quand j'allais ovuler! puis rien non plus depuis mon ovulation.
iimili, mon homme vraiment besoin de temps je crois! il n'arrive pas à croire qu'aux premiers essaies c'etait jackpot!! moi non plus d'ailleurs! du coup j'ai une baisse de morale de ne pas le savoir aussi heureux. j'ose pas en parler. Il m'a déjà dit qu'il me voyait différemment maintenant.. comme une maman! et je crois que ça va le bloquer au niveau calin!! je ne sais pas trop comment réagir ou faire et même ne pas faire!
Pas facile!!
On reve d'une grossesse pendant très longtemps et une fois que c'est la on arrive même pas à être heureux! je m'en veux et en veux un peu à mon homme aussi!
Sans doute trop de pression envers lui aussi je ne sais pas..
Nymphette! c'est cool si ta mycose part, tu vas pouvoir reprendre les TP comme il faut :)
Elousa mon homme ausdi a eu du mal a accepter et apres la 1 ere echo il a completement change un mari fou de joie et mtn un papa epanoui
Merci de m avoir rep pour la glaire moi aussi avec la pilule jen perdais bcp depuis essai bb plus rien un peu humide sinon tres tres seche
La je suis a dpo5-6 on verra
Merci de m avoir rep pour la glaire moi aussi avec la pilule jen perdais bcp depuis essai bb plus rien un peu humide sinon tres tres seche
La je suis a dpo5-6 on verra
Merci dorah ça me rassure on verra aussi à la première écho alors. Je croise les doigts.
Par contre moi je ne prenais plus la pilule depuis presque 2 ans. ( on faisais la méthode du retrait) Donc les glaires je ne sais pas pourquoi à partir du moment ou j'ai commence les essaie ça s'est arrêté! Étrange !!
5 dpo c'est cool tu es sur la bonne voie :) moi TG positif à 9 dpo !!
Par contre moi je ne prenais plus la pilule depuis presque 2 ans. ( on faisais la méthode du retrait) Donc les glaires je ne sais pas pourquoi à partir du moment ou j'ai commence les essaie ça s'est arrêté! Étrange !!
5 dpo c'est cool tu es sur la bonne voie :) moi TG positif à 9 dpo !!
-
- Top fraise

Je suis à 7 dpo et j'aurai aimé savoir s'ils y en a qui ont déjà eu des symptômes ? Si oui lesquels ? Car j'ai des sensations bizarres depuis quelques jours ..
Je vous souhaite pleins de

[align=center]Après une IVG, 2 fausses couches et 1 an d'essaie :
Mon
le 19/07/15 ![/align]
[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
Mon

[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
-
- Informations
-