Dorah: Je croise les doigts... misère tu as des fins de cycles épouventables! Pas de bol...

Tu es tout le temps sujette aux reflux?
Fafa: à 7 DPO c'est vraiment vraiment bcp trop tôt pour que ce soient des symptômes. A ce stade, ton corps lui-même ne sait pas encore s'il est "enceinte" ou pas...
Comme Nausicaa je me demande si tu as ovulé. Tu fais quel genre de tests d'ovulation?
Nausicaa: Ah les joies du début de grossesse.... ZzZZzzz Sommeil!
Tjs pas malade?
Beetljuce: tu as su faire tes courses ajdhui?
Nymphette: Ohlàlà dis donc tu as "toujours qlq chose"...

Va falloir mettre notre technique à Nausicaa et moi en place hein: ne plus y penser et lâcher totalement prise là-dessus! Ca te bouffe les essais,c'est rude surtout quand tu y penses tout le temps.
Je ne sais plus dans quel journal j'ai lu que des femmes qui n'avaient jamais rien eu au niveau gynéco quand elles étaient en essais développaient au fur et à mesure des symptômes qui n'existaient pas avant et que souvent ces femmes finissaient en PMA pcq rien ne fonctionnait même si au niveau physiologique tout était parfaitement ok.
J'y crois sincèrement car ça a été mon cas, avant la grossesse de C. je n'ai jamais eu de vrais soucis puis pour ces essais-ci les problèmes sont allés crescendo: d'une part je n'étais sans doute pas prête, d'autre part; j'étais obsédée par ces essais. Mes problèmes se sont accumulés; changeants d'un mois à l'autre mais il y avait tjs qlq chose.
Fais attention de ne pas rentrer dans cette spirale infernale.
Quelques news: j'évacue toujours les restes de mon décollement, ça fait 15j mnt. C'est fort brunâtre donc pas de sang frais, ouf!
Je suis devenue folle avec ces remontées acides, j'ai pris du gaviscon et ça va bcp mieux... OUF!
J'ai perdu un plombage mais comme je suis dans le deuxième trimestre, je peux être soignée. Il est temps pcq je commence à avoir mal.
J'ai rdv chez le gyné ce jeudi... Hâte!!!
Vos we se passent bien? Moi j'ai donné qlq cours particuliers ajdhui, ça me change les idées et ça fait un peu de sous pour le bébé
Bonne soirée!