2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jadeambre
Top fraise
Top fraise

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

coucou les filles
nahil pleins de pensee positive , ona beau dire faut pas stresser on stresse tjs.

dsl j'ai lu mais j'ai pas tout retenu.
ici ca y' est j'ai achete la poussette enfin belle maman lol; celle que je vous ai montre hier je suis contente, masi c'est marrant je realise tjs pas que je vais avoir bebe3 .
c'est genial de le sentir.

bonne soiree a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:zen: :zen: :zen: les filles, ils nous restent encore pas mal de semaines!!!!

on moi g vu les big boss, du coup pas de news de la comptable, elle est formation, j'en serai plus jeudi, ça c fait, pour les congés je cumul donc soit je reprend le 6 octobre soit je prend des congés après et je reprend le 1er novembre. Donc il fo que je réfléchissent !!!A voir !!

Bonne nuit à vous toutes je vais allez voir mon zhom!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
agat-rose
Fraise active
Fraise active

message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 23:06, modifié 1 fois.
emmanoe
Top fraise
Top fraise

OUF, je viens de m'extraire péniblement du lit au cri des enfants affamés ("Mamaaaaaaaaaaaan, c'est quand que tu nous fait les tartines grillées !!!!!!!!!!!!!!!!!" à croire qu'ils n'avaient rien mangé depuis une semaine ) et l'odeur du pain grillée m'a rappelée que je suis affamée, c'est sûr ma gastro s'est fait la male pendant la nuit. Il ne me reste que le mal de dos, dommage je m"en serais bien passé aussi.
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Les copines, à l'occasion aller sur deezer.fr et écouter élisa tovati - 9 mois j'ai trouvé ça assez marrant
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!
Je suis de retour !! lol
Désolée de vous avoir abandonnées ces jours ci mais j’ai eu un we chargé et un début de semaine chargé de boulot ……là je suis balade (rhume ou angine je ne sias pas ) donc assez mal en point …………..
J’ai pris tellement de retard que je ne sais pas si j’aurais le tps de vous lire …… si une courageuse veut bien me faire un ti résumé rapide des échos, maladies, souci, coups de pieds ……………..ce serait tellement gentil ………
Bisous bisous
Ps : moi je la sens bouger mais je sais pas je suis tellement stressée ou pas en forme que je flippe en ce moment, je m’inquiète sans arrêt je trouve que je ne la sens pas assez bouger ou alors je me suis habituée ……………..vous la sentiez comment à mon stade ???[/font] Je suis pile à 17 semaines de grossesse .......
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!
Je suis de retour !! lol
Désolée de vous avoir abandonnées ces jours ci mais j’ai eu un we chargé et un début de semaine chargé de boulot ……là je suis balade (rhume ou angine je ne sias pas ) donc assez mal en point …………..
J’ai pris tellement de retard que je ne sais pas si j’aurais le tps de vous lire …… si une courageuse veut bien me faire un ti résumé rapide des échos, maladies, souci, coups de pieds ……………..ce serait tellement gentil ………
Bisous bisous
Ps : moi je la sens bouger mais je sais pas je suis tellement stressée ou pas en forme que je flippe en ce moment, je m’inquiète sans arrêt je trouve que je ne la sens pas assez bouger ou alors je me suis habituée ……………..vous la sentiez comment à mon stade ???[/font] Je suis pile à 17 semaines de grossesse .......
lili2
Fraise active
Fraise active

cc les filles !!

bon en ce moment j'ai pas le moral mais je viens de decouvrir pk c'est déjà ça ........

j'ai rdv avec un mediateur et MON EX :marre: pour mes petits cela fais plus de 2 ans que mr ne donne plus de nouvelles il à deménagé et a changé de num de portable bref il à changé de vie ....

je dois le voir aujourd'hui car le procureur suite à mes plaintes pour ma pension alimentaire (elle n'a jamais été versée et ce depuis 7 ans ) nous à preparé une médiation comme si on allait pouvoir regler le probleme en une scéance :lol: bref...

je n'ai pas envie du tout de le voir car j'ai peur de m'enerver apres lui et de passer pour une folle aux yeux de la médiatrice surtout que je ne sais pas rester calme :rougedecolere: et lui le sais très bien d'ailleur c'est pour ça qu'il à du accepter.....

à la derniere visite (oui c'est la 2eme fois que je vais voir sa tronche) il a deblateré un tas de mensonges à mon égard et celui de mon mari (pas gonflé le gars mon mari élève ses enfants et ce .. ce permet de dire du mal) enfin c'est sa vrai nature mensonges ça il c'est le faire ....

pour le coup j'ai vraiment peur de me mettre :rougedecolere: car d'apres la mediatrice il veut qu'on parle de la garde des enfants il ne les a pas voulu depuis 2 ans et là subitemt il se sens l'âme d'un père et forcément pour moi il en est HORS de question bien entendu que mes enfant revois leur géniteur tant qu'ils ne sont pas prêts à encaisser une nouvelle fuite de sa part (car sa arrivera en 7 ans il est parti 5 fois et à chaque fois il revenait en pleurant) le probleme c'est que j'ai du faire soigner mes petits (pshy) car il ne se remettaient pas de l'abandon de leur père bref....

ts ça pour vous dire que si je n'ai pas le moral en ce moment c'est parce que je dois le voir aujourd'hui à 14h et que je n'en AI PAS ENVIE

desolé pour la lecture ce matin mais j'avais vraiment besoin de vosu en parler et sa m'a fais un bien fou pourtant je ne raconte jamais mon histoire mais là je ne sais pas pourquoi j'avais besoin

:bisou: les :fraisinaute:
Image

Image

Image

Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:33, modifié 1 fois.
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jadeambre a écrit :coucou les filles
nahil pleins de pensee positive , ona beau dire faut pas stresser on stresse tjs.

dsl j'ai lu mais j'ai pas tout retenu.
ici ca y' est j'ai achete la poussette enfin belle maman lol; celle que je vous ai montre hier je suis contente, masi c'est marrant je realise tjs pas que je vais avoir bebe3 .
c'est genial de le sentir.

bonne soiree a toutes
oui moi pareil bb3...... j'apprehende tout le monde di ke sa change radicale et ko debut on a beaucoup de mal........ surtout ke pour moi mes loulou sont pas tres grand 4 ans en avril et 2 ans mardi prochain.......
enfin on va y arriver lol
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »