2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

pour la miss hemoroides lol je suis come toi la sage femme ma doné un supo a mettre tout les matins et une creme super efficace... si tu veux le nom pas de souci :wink:

sinon ben sa me stress parce que justement elle ma dis de voir si c pas le diabete (vu ke jarrive a faire le test on est pas fixé) et kan je lui ai demandé si cété pas le diabete sa pourvait etre koi... LA ELLE A ETE FLOU elle ma parlé de virus ou je ne c koi.. et g demandé si bb été touché dans ces cas la et elle a hesité avant de me dire d'abord on voit avec le diabete donc.. deja sa me stressé de pas savoir de koi elle parle.... MAINTENANT ke je c sa me stress encore plus . pour le sucre elle na pas de solution le test o'sulivan est le seul a detecté le diabete donc elle ma dis on attend l'echo lundi pour voir si bb a rien... et effectivement elle m'avé parler d'estomac ou intestin je c plus... (je pense kel parlé de se ke g lu su.... sur la malformation de bb)

bref tout me stress et lundi est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
en tout cas merci les filles je v tacher de pas stresser et de me dire ke c le diabete vu ke je les eu pour bb1 je c ke c pas grave
Image
Image
Image
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Courage Nahil, lundi ça doit te paraitre loin vu les circonstances, mais il faut rester positive, surtout que bébé allait bien à la dernière écho et que tu le sentais bouger. Si vraiment il y avait un danger pour lui, crois moi tu serais déjà à l'hôpital pour faire pleins d'examens.
:bisou:
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
anaispepita
Top fraise
Top fraise

Nahil moi je pense plutôt à un diabète !Surtout que tu en as déjà eu pour tes autres grossesse !

Libère ton esprit, je suis sûre que ton bb va bien et que lundi on va te diagnostiqué un diabète gestationnel ;y a pas de raison que ce soit un virus si ces derniers temps tu étais en forme !!

En plus si c'est une sage femme qui t'a dit ça ,il vaut peut être mieux demandé à un gynéco !

Essaie de penser à autre chose !
lili2
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!

je suis entièremt d'accord avec les autres filles nahil arrete de stresser je sais que c très dur mais pense à ton petit homme qui ressent ts ce que tu ressens pense positif mm si c pas facile.. :zen:

pour moi les filles grosse grosse fatigue je tiens plus debout et mon rhume qui persiste j'en peux plus vraimt je vais poser une semaine de congé fin fevrier ça me reposera un peu

sinon mon bidou gonfle et j'ai l'estomac comprimé (avec et tjr des aigreurs) et bébé commence à me faire mal en bougeant il me souleve pas mes cotes mais il doit jouer avec avec ma vessie :wink:

pour ce qui est de la nounou moi j'ai trouvé la mienne c celle qui gardais mon fils qd il étais petit et c'est la belle soeur de ma soeur donc trop classssssse elle est super !!

moi mon echo est ds 14j j'ai trop hate de voir mon petit ange !!

allé :bisou: les :fraisinaute: et bon courage à toi nahil n'oubli pas qu'on est là ns pour toi !!
Image

Image

Image

Image
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les miss !

Alors après être rentrer de vacances j'ai eu du mal a tout lire .
Pour celles qui on des soucis de santé courage les filles !!

Moi mon week a était super fructueux on a pût enfin se retrouver un peu entre nous sa fait du bien .

Sinon les filles je craque sa fait deux jours que j'ai de grave douleurs au coxys au point d'avoir du mal a marcher ou bouger !! Je comprend pas pour ma fille j'ai jamais eu sa même a la fin j'avais mal qu un peu . Vivement le 1er février pour mon écho que j'en parle au gygy car sa devient dur et si a 5moos je peux plus bouger sa craint !!

Pour les trinômes j'ai vu que maintenant je suis que dans un groupe.

Pour les crèches moi jattend la réponse .

Aller bisous les miss
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou contente de te revoir missparker tu nous a manker............ :wink:
MERCI LES FILLE POUR VOS MESSAGES j'essaie de pas y penser et :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

voila bon je vous embrasse bisous
Image
Image
Image
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude

nahil06 a écrit :kikou contente de te revoir missparker tu nous a manker............ :wink:
MERCI LES FILLE POUR VOS MESSAGES j'essaie de pas y penser et :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

voila bon je vous embrasse bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou,

Missparker ta douleur au coccyx me fait penser a une grosse sciatique!!! la douleur de sciatique peux être très proche du coccyx pour situer. La plupart du temps c'est au milieu d'une fesse mais ça arrive que ça coit pres du coccyx .
Pour ça pas grand chose a faire, un peu de kiné. ça m'étonne pas que tu soit bloqué. ça m'arrive régulièrement depuis que je suis enceinte.

Courage!! tu verras ce que te dira gygy mais je pense ne pas me tromper...
:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise

a oui sinon J -7 avant l'écho morpho.... trop trop hate...

Ps: attention je vais vous faire le décompte tous les jours...lol... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Image
Mon loulou adoré:
Image

boubou27
Super fraise
Super fraise

..agat-rose t'es où?

On a pas eu notre roman a lire aujourd'hui!!! :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Image
Mon loulou adoré:
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »