2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:33, modifié 1 fois.

nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

agat-rose a écrit :Coucou les filles!

Alors? la lecture manque? je vais en mettre un peu...
mdrrr
J'ai tout lu: d'abord une grosse pensée à Nahil :bisou: :bisou: :bisou: j'espère que tu pourras t'arranger pour faire une perf à la place et surtout que c'est bien le diabète. J'avoue je pense plutôt au diabète vu que t'en as déjà eu. Je pourrai demander à ma sf, je la vois vendredi, si tu veux.
Sinon pour le test tu me fais flipper, j'ai tendance à vomir le très sucré... j'espère que ce sera pas le cas.

Caceme: :coucou: moi aussi je suis rhésus négatif avec père positif donc RAI à surveiller. Pour le coup des anticorps pareil pour moi donc tu vois :zen: en fait tout va bien :)

Sinon j'ai vu les histoires sur les bidous: les gens sont pas délicats quand même :???: je ferai pas des remarques comme ça moi... même pas enceinte moi même.
Mais bon, vu mon peu de bidon.... je vous envie un peu... moi c'est le désert, je me demande si à 8 mois je serai pas comme vous à 5 effectivement.... :etonnant: je pense que j'ai pas assez de liquide du coup, je m'inquiète un peu :-( pk là, pour un ventre de 20SA..... ça pousse quand :ouin: :ouin: :ouin:

Pour les crèches et tout: ben moi dossier à mettre au 7°ème mois de grossesse et vais contacter les crèches associatives.

Pour les poussettes: bien vos achats, mais trop cher pour moi, étudiante, globalement. J'en ai trouvé une en solde, à 50% à Auchan: 64 euros qui va de la naissance à 13kg avec siège auto, habillage pluie et tout, donc pas mal je pense. C'est une 4 roues avec freins et roues pivotantes à l'avant.
Elle est rouge, y avait que ça lol.

Voilà, sinon moi ça va, merci de vos ptits messages :bisou:
Au fait mes trinômes, ptitefilou et La grenouille, je vous file mon num en MP.

Pour les news: bébé tape bcp, et je joue avec lui: il tape dans ma main quand je la mets sur mon ventre, ou vient à la surface, contre ma main, se retourne etc :coeur: :enc: trop mimi!
Hier il a bougé de 10h à 3h du mat avec juste une mini sieste l'aprem...
Pour les soucis de santé: moi aussi hémorroides.... et il y a 2 semaines environ ( j'y repensais l'autre jour) j'ai eu les doigts tout bleus alros que j'étais au chaud depuis un moment... qu'est-ce que c'est??? :reflechis:
Ah oui et puis fâchée avec la CAF :rougedecolere: donc pas très dispo c'est vrai. M'ont supprimé 40 euros d'APL alors que revenus pareil que l'année dernière :ouin:
RDV PMI hier: trop nul, puéricultrice complètement endormie....
RDV médecin de la fac et sf vendredi..
Voilà!

J'espère que vous allez bien les :fraisinaute:

Bizzzz :bisou: :bisou: :bisou:
pour les kestions financieres tu peux aussi regarder d'occaz... c super interessant moi c kom sa ke g acheter ma nacelle et mon cosy a moitié prix je les est recu (de ebay) et ben je vois pas ou elles sont d'occasion C DU NEUF.... trop contente

sinon pour les hemoroides et les doigt bleu c une mauvaises circulation du snag parle en a ta sage femme elle te prescrira des bas de contention (je c pas koment sa s'ecrit lol) en tout cas moi elle m'en a prescrit sa va mieux....
et enfin oui je veux bien ke tu demande a ta sage femme pour mon cas bisous
Image
Image
Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:35, modifié 1 fois.
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:36, modifié 1 fois.
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili ma belle courage ne t'enerve pas... a la place prepare 2/3 phrases qui tue..... (celle ou ta dis kil a critiker ton homme alors que ce drenier eduk c gamins pas mal...) te n'everves pas mais soit clair et net dnas ta tete TU NE VEUX PAS POUR L'EQUILIBRE DE T ENFANTS POINT FINAL.... allez courage je pense a toi

titi au recap tu verra les :cigonerose: et :cigogne: sinon coté santé ya eu des gastro ... toi une angine et rhume (au cas ou tu oublies :tropdrole: ) les RAI de caceme c bon tout est rentré dnas l'ordre et pour moi g un hydramnios (surplus de likid amniotik) lundi g une echo complete pour voir si bb na pas de pb... (alformation a l'estomac ou un truc comme ca) sinon ca peut etre le diabete et des fois aucune raison ... TU CONPRENDRA MON STRESS

SINON LES FILLES VOUS EN ETES OU AVEC VOS BINOMES ET TRINOMES PARCE QUE C BIENTOT LA FUSION AVEC LE SECOND POST DE CACEME ET ELLES SONT TOUTES PRETES... ME FAITES PAS HONTE :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
herbaty
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes!

j'ai eu du mal à rattraper mon retard, mais ça y est, c'est fait !
quand on aura fusionné les posts, je demanderai à être aux 4/5 juste pour avoir plus de temps pour le forum :tropdrole:

vos histoires de gros bidons et de gaffes m'ont fait bien rire :lol: moi ça va pour le moment, les gens ont plutôt tendance à ne rien voir... ou si je suis habillée plus moulant, là ils regardent mon ventre avant de me dévisager... j'en ai marre d'avoir l'air d'une gamine !!! :lol:

Pour la poussette matrix light, merci pour vos avis... maintenant ya plus qu'à trouver la bonne affaire!!! Agat-rose, c'est clair que les poussettes c'est cher!!! mais les grands parents ont décidé de faire les frais pour la poussette (mes parents) et pour le lit (mes beaux-parents) :wink: j'ai de la chance, ils veulent gâter le premier petit-fils ou petite-fille.

Bon sinon je suis toujours trop surchargée de travail, et je ne supporte plus les transports en commun (la misère, ce matin!!!) mais faut faire avec !!!

@Nahil, je :croisedoigts: pour toi. Essaie de rester zen jusqu'aux résultats (facile à dire!) mais il y a de grandes chances que ce soit le diabète si tu en as déjà fait.

:coucou:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fidoi a écrit :nahil, je suis sur les fofo et comme je l'ai dit a caceme je suis pas du tout au point avec mes trinomes, une que je ne trouve pas et l'autre bah j'ai pas encore son num, elle ne saisit pas le principe, je lui ai dit de vous contacter, pour les questions, voilà jsui seuuuule :ouin:
tu peux me dire ki es ce ke tu nas pas eu?????
merci
Image
Image
Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fidoi a écrit : ça s'écrit je crois lilyne126
je v chercher la derniere fois kel a poster et je lui envoie un MP.. l'autre binomes c bon???? elle a eu le num de lyline ou elle aussi pas de news???
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations