Des bébés pour mai 2015 ?
Re: Des bébés pour mai 2015 ?
@Betty : Ça doit être une erreur de calcul au départ, la mienne est décalée de 2-3 jours aussi mais la flemme de refaire ! 

bah même quand je refais ça change rien c'est toujours pareil m'enfin bon pas grave ça finira bien par se remettre tout seul...
Ah zut... bah... de toute façon ça change pas grand chose à la fin on accouche quand même et le temps parait trop long !!:lol:
Mdr oui c'est sur en plus à ce que je vois on a notre DPA le même jour?
ah bah non 3 jours d'écart moi c'est le 13

moi ce week end ma belle mère doit m'appeler pour faire ses excuses pour ce qu'elle m'a dit voilà maintenant 3 semaines d'après ma belle soeur elle s'en veut beaucoup d'avoir agit (ce sont ses mots) "comme une vieille peau aigri" lol j'ai beaucoup rit quand elle m'a dit ça lol enfin elle veut faire ses excuses donc ça me fait plaisir et nous inviter à manger chez elle dimanche prochain pour l'anniversaire de mon homme donc c'est plutôt bien parti pour des réconciliations...
et vous quoi de prévu pour le week end?
sinon moi je sens le bébé assez bas quand même il paraît que c'est fréquent chez les filles c'est vrai?
- caro2584
- Super fraise
coucou les filles
En ce qui concerne le fait de le sentir bouger, je n'arrive jamais à savoir si c est bébé ou un gargouillis ...
Ici ça va. Juste mal aux hanches le soir quand j'ai des grosses journées de boulot. Bizarre
Voici une photo de mon bidon
En ce qui concerne le fait de le sentir bouger, je n'arrive jamais à savoir si c est bébé ou un gargouillis ...
Ici ça va. Juste mal aux hanches le soir quand j'ai des grosses journées de boulot. Bizarre

Voici une photo de mon bidon
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !
Ça va ? Quoi de nouveau pour vous ?
Betty, moi aussi il m'arrive de le sentir assez bas, mais il lui arrive aussi de se manifester assez haut... Je pense qu'ils ont tellement de place pour bouger que ça dépend de leur position !
Comment ce sont passées les excuses de ta belle mère ?
Joli bidou Caro !
Ça va ? Quoi de nouveau pour vous ?
Betty, moi aussi il m'arrive de le sentir assez bas, mais il lui arrive aussi de se manifester assez haut... Je pense qu'ils ont tellement de place pour bouger que ça dépend de leur position !

Comment ce sont passées les excuses de ta belle mère ?
Joli bidou Caro !

-
- Informations
-