J'ai été absente quelques temps pour cause de vacances, je n'avais pas de connexion stable pour pouvoir passer par ici.
De mon côté les nausées sont toujours présentes un peu le matin après le petit-déjeuner, encore beaucoup le soir mais en général c'est supportable alors je ne prends plus de Primpéran ni d'homéopathie.
La fatigue est toujours bien là elle par contre... c'est sûrement à cause de mon anémie que m'a dit mon médecin, et c'était pas encore remonté à la dernière prise de sang !

Sinon j'ai rdv chez gygy demain, si BB2 est bien placé on devrait pouvoir connaitre le sexe ! J'ai hâte !

Je vois que certaines d'entre vous savent déjà... J'espère que le mien va se montrer !!!

J'ai commencé les recherches de nounou pour en trouver une qui me prenne BB1 qui aura 18 mois + BB2 mais après une 10aine d'appels, toujours rien pour le moment.

Je crois que je vais re-tenter la réinscription en crèche mais comme j'ai des horaires en 3x8 et que je travaille les week-end ça risque d'être compliqué....