Ben là pour mon écho, elle m'a montré le planning en me disant qu'elle ne pouvait échanger avec personne ni me mettre les heures ailleurs (rdv mercredi à 15h alors que je ne bosse pas le lundi la semaine là ni le samedi aprem) et elle ne peut pas me faire faire un coupé style finir à 13h30 et reprendre à 16h.
Elle m'a dit qu'elle appellerait une intérimaire et me déduirait mes heures. Moi je pense qu'elle a tous mes rdv depuis le 21 novembre donc elle a largement de quoi organiser les plannings en conséquence
Des bébés pour mai 2015 ?
Re: Des bébés pour mai 2015 ?
Elle peut te faire ... mais déduire les heures elle n'a pas le droit.
L'employeur doit permettre a l'employée enceinte d'assister aux rendez-vous médicaux, c'est une obligation légale. Et ces heures d'absence sont considérées comme du travail effectif. (C'est ds le code du travail, article L1225-16)
Après c'est sûr que c'est mieux d'arriver a s'arranger si on veut pas se faire pourrir, mais là elle a pas le choix !
L'employeur doit permettre a l'employée enceinte d'assister aux rendez-vous médicaux, c'est une obligation légale. Et ces heures d'absence sont considérées comme du travail effectif. (C'est ds le code du travail, article L1225-16)

Après c'est sûr que c'est mieux d'arriver a s'arranger si on veut pas se faire pourrir, mais là elle a pas le choix !
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !
Je te comprends Vanessa, je me réveille souvent la nuit et j'ai beaucoup de mal à m'endormir...
Je suis impatiente oui, vivement demain !
Miss_Ff a raison, elle n'a pas le droit de te déduire les heures.
Si tu lui as donné tes RDv jusqu'en mars elle ne devrait pas avoir de souci à faire des planning en conséquence.. Sinon, elle est franchement gonflee...
Je te comprends Vanessa, je me réveille souvent la nuit et j'ai beaucoup de mal à m'endormir...
Je suis impatiente oui, vivement demain !

Miss_Ff a raison, elle n'a pas le droit de te déduire les heures.
Si tu lui as donné tes RDv jusqu'en mars elle ne devrait pas avoir de souci à faire des planning en conséquence.. Sinon, elle est franchement gonflee...
Coucou les filles , puis je me joindre à vous ? Maman de 2 princesses une de 4 ans et la 2 ème de 14 mois . . Nous attendons le 3 ème petit bout pas prévu du tout car normalement j avais plus le droit à avoir d autre grossesse ... Mais après des examen l autorisation des gynécologues nous décidons de garder bébé 3 . bébé 3 prévu pour début mai ( Césarienne) et c est un petit garçon :) Voilà . Felicitations a vous pour cette nouvelle aventure
-
- Fraise attitude
Bienvenue puce !
J'espère que vous allez bien ! Hier, j'ai eu ma deuxième échographie.
Bebe est en pleine forme et c'est un garçon ! On est ravis !

J'espère que vous allez bien ! Hier, j'ai eu ma deuxième échographie.
Bebe est en pleine forme et c'est un garçon ! On est ravis !

- caro2584
- Super fraise
Bienvenue puce ... Un pti gars cool
Hier rdv gygy pour fin 4è mois debut 5è (un peu en avance ok car c est le 22 la fin !). Tout va bien. Je n'ai presque pas pris de poids même si ça viendra bien un jour.
Il m'a fait une mini écho en attendant celle de janvier. Et on a pu voir que BB2 est à nouveau un garçon. Ya plus qu'à trouver un prénom (chose la plus difficile lol)
Hier rdv gygy pour fin 4è mois debut 5è (un peu en avance ok car c est le 22 la fin !). Tout va bien. Je n'ai presque pas pris de poids même si ça viendra bien un jour.
Il m'a fait une mini écho en attendant celle de janvier. Et on a pu voir que BB2 est à nouveau un garçon. Ya plus qu'à trouver un prénom (chose la plus difficile lol)
Coucou les filles merci de votre accueil :) Dit donc ici c est que des garçons on dirait :) Sur un autre groupe y a plus de 7 filles en attente et 3 garçons :) En tout cas nous on a trouver le prénom :) Enfin si le papa ne rechange pays
Coucou les filles !
Echo ce matin et tout va bien. Toujours pas de prise de poids mais le bébé pousse comme un champignon donc ça n'inquiète pas gygy ! :)
Echo ce matin et tout va bien. Toujours pas de prise de poids mais le bébé pousse comme un champignon donc ça n'inquiète pas gygy ! :)
Ah super Miss_ FFF tu as du être rassurer :)
-
- Informations
-