FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

:coucou: les filles
c gentil d comprendre mon sentiment :bisou: tu l'as très bien dit @boop
c que ça me renvoi le fait que j'attends tjs ce :oui: ms j suis ravie pour vous toutes, ça donne aussi espoir que malgré les galères :rougedecolere: ça finit par payer :good:
@chantouz on attend ta confirmation ms pour les TG a la différence d TO un :r+: aussi pâle soit la barre c :+++: pas d doute!! :applose:

moi j suis en phase DPO :marre: la plus chiante car même si j sens pas tant que les :regles: n'arrivent on garde tjs espoir :croisedoigts: j'avoue j'aimerai déjà avoir un cycle a peu près normal, genre 25/26 j mini et ps plus que 35j :lol: entre les deux quoi et si ça colle avec ma courbe, tant mieux.
d'ailleurs j'arrêté les tempé car trop d stress si jamais elle chute donc j préfère voir les :regles: débarquer. j mets n'importe quoi sur le site pour voir les DPO (tt les tempé en jaune sont fictives :tropdrole: )

@boop tiens bon bientôt t'as ton écho :croisedoigts: et puis les symptômes ça rassure :wink:
:bisou: :bisou: les filles !!!

Chantouz
Top fraise
Top fraise

Boop76310 et lou89 je cours un peu ce matin alors je m'ai pas eu le temps d'acheter un test mais ce PM promis! (Donc ce soir pour vous vu le 6 h de décallage je crois)!

Je redonne des news dès que je peu promis! :-D

:coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:good: @chantouz tu fais encore un test pipi ou une pds? ah oui j te comprends ça court ça court!!

moi j me dis déjà vivement les vacances d Noel :lol: je suis crevé au taf :-(
c la période la plus chargée pour moi, disons qu entre septembre et juin c méga chargée :tropdrole: besoin d'être :zen: chez moi :wink:
tt façon si bebichou veut bien venir et s'accrocher je ralenti le rythme, ce serait pour la bonne cause :wink:

:bisou: à ce soir avec tes résultats chantouz!!
Lou89
Top fraise
Top fraise

@chantouz
je vois pas la photo :???: ms j suppose que c confirmé :+++:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89 j'ai de la difficulté avec la photo. Ça dit que c'est trop gros! Faut que je la download d'un appareil photo à mon ordi pour la rappetisser?! 2 secondes...
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bon voilà!

C'est un test pipi.

J'ai appelé ma gygy vu qu'elle voulait que je l'appelle dès mon test positif cependant, j'ai dû laissé le message à la secrétaire vu qu'elle est en salle d'opération aujourd'hui.

J'imagine que j'aurai une prise de sang cette semaine?

Merci lou89 La prochaine, ce sera toi! :) Promis! :)
:bisou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

Yessss c cool!!!!

pour la pds, ici en France on peut faire sans ordonnance ms c payant ça coute 17/18 euros environ. sinon il faut une ordo. je ne sais au Canada comment ça se passe. :reflechis: disons que ça sert à te donner ton taux par rapport à ton DPO. après c sûre tu es belle et bien enceinte :-D
oui tt façon la prochaine ne peut être que moi :lol:
cycle prochain avec le clomid j'espère bien!!! :croisedoigts:
:bisou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89, ici ce n'est pas automatique vu qu'ils disent que ça varie trop cependant, comme dans mon cas, pour faire sûr qu'il s'est logé à la bonne place, j'imagine qu'il m'en fera 1 demain ou après-demain et l'autre, 48 h après. Voir si ça double.

Si on peut le faire comme ça en payant, c'est une bonne question?! Toute doit se faire mais je ne suis pas au courant...

Tu as été "voyante" pour moi (et mes 3 plateaux), tu as pt des dons pour que tu sois enceinte?! Hihihi :tropdrole: De toute façon, ça ne peut que fonctionner pour toi rapidement! :-D :bisou: :croisedoigts:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

@chantouz
ah j savais pas que ta FC c'était du a une GEU. c'est sûre ds ce cas qu'il te fera faire la pds ton gygy, effectivement ça permet d voir s'il est bien logé là où il faut. c clair ça varie bcp le taux entre les personnes, la seule chose valable est voir l'évolution d la grossesse.

et mon gygy a dit, dès qu'on voit l'activité cardiaque à l'écho plus la peine d faire d pds, ça sert à rien. moi j'avoue j me protège tellement depuis la FC que même avec un :r+: j serai ravie ms réellement soulagé à l'écho d 12SA car lors d ma FC tt allé bien, j'ai vu le bb et cœur et 3 semaines après la nouvelle est tombé: grossesse arrêtée :ouin:
ms bon ce coup ça marchera pour nous toutes :applose:

:bisou: ma belle!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations